► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] Empty
MessageSujet: un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]   un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] EmptyDim 9 Oct - 18:15




Allonger dans mon lit j'attendais que le temps passe. Je regardais le plafon depuis un bonne heure et ca commence a me lasser. Je roulais donc sur le ventre pour atteindre la télécommande de la télévision et roulais à nouveau sur le dos. Je pointais la télé avec la zapette et l'allumais. Je tombais sur un film a l'eau de rose très connu : titanic. Je restais sur la chaîne et regardais le film. Un fois la mort de jack qui cloturait le film j'etegnais la télé et balancais la zapette au bout du lit. Je me relevais et allais a la salle de bain. J'étais pas encore habillée, ni coiffer, ni maquillée, et même pas douchée! J'avais était hyper feignante aujourd'hui.. Mais j'en ais marre d'être enfermer alors cette après-midi je sors! Il n'est que 15h alors j'ai le temps de me préparer. Je retirais mes affaires et entrais dans la douche. Je l'allumais et me glissais sous le jet d'eau brulante. Je me lavais le corps et passais au cheveux que je rinçais ensuite. Je sortais de la douche et m'enroulais d'une serviette. Je me péparais tranquillement et arrrivée a 15h30 j'étais coiffée,maquillée et habillée. Je retournais dans le salon et cherchais mon portable partout. Je fini par le retrouver sous le canapé... Oui je suis très bordélique!
J'attrapais une veste légére, prenais mon porte-feuille et sortais de chez moi. J'enfilais ma vestes et fermais la porte derrière moi. Je glissais ma main dans ma poche pour y déposer mon portable. Je me promenais dans Paris tranquillement, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je tournais dans une rue et arrivais a un café. Bah..Pourquoi pas? J'allais me poser sur une table et commander un café au lait. Le serveur apporta ma commande et me fit payer directement. Je buvais mon café tranquillement en regardant les gens passé devant moi. Ils étaient tous pressés, et enervé. Paris, sera toujours Paris! Mais même certaines personnes désagréable ne me font pas regretter mon choix d'habiter ici. Une fois mon café terminé j'allais me promener le long du canal Saint-Martin. Je flanais le long du canal en regardant l'eau, sans faire attention ou je m'étais les pieds. Je marchais depuis un bon moment quand je fini par rentrer ans quelqu'un et - avec ma chance- je finis sur les fesses. Je me revelais les joues pire que rouges, ne sachant quoi dire a la personne devant moi.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]   un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] EmptyLun 10 Oct - 10:13

    Rien de tel que d’évacuer tout le stress d’une semaine de boulot très chargé lors d’un petit footing. Un petit footing que Clément à l’habitude de faire les jours de repos, comme je l’ai dit c’est à la fois pour tenter d’enlever tout le stress d’une semaine de patients, de bloc opératoires, enfin une semaine de vie dans un hôpital, et surtout en tant que chirurgien, mais également pour garder la forme, pour garder ce corps musclé, et puis enfin pour changer d’air, puisque l’air de l’hôpital il le goûte assez souvent. Se lever tard lors d’une journée de congés ? Ce n’est pas pour lui, il est plutôt lève tôt pour profiter entièrement de sa journée de congés ce qui peut paraître à la fois bizarre mais également à la fois compréhensible. Après s’être levé, lavé, habillé et avoir déjeuné le jeune homme partit faire un footing, qui grosso modo dura une bonne heure et demi. Lorsqu’il revint chez lui, Clément reprit une douche, une douche qui dura plus d’une heure. Et oui, ce beau brun est pire qu’une fille dans la salle de bain, il prend son temps sous la douche. […] Enfin bref, comme à son habitude, la journée de repos de ce jeune homme passa très rapidement. Là, il est en train de se balader le long du canal Saint Martin. Clément porte un jean foncé, une chemise blanche, un gilet, et par-dessus une petite veste en cuir. Les mains dans les poches, il s’arrête un moment pour contempler le paysage qui s’offre à lui. Enfin, ça ne dura pas très longtemps puis qu’une personne lui fonça dedans. Par chance, le jeune homme ne tomba pas, puisqu’apparemment, c’est un « poids plume » qui lui rentra dedans. Il se tourna vers cette personne, et lui tendit les deux mains, bah oui ce « poids plume » qui n’est d’autre qu’une jeune femme qui est tombé sur les fesses dut au choc. Il l’aida à se relever, puis fit un petit sourire, il prit alors la parole. « Je vous assure que ce n’est pas grave, même si vous êtes magnifiques les joues toutes rouges, je peux vous confirmer que je ne vous tuerais pas à cause de ce petit accident… »

    Clément lâcha un petit rire à cause de sa connerie, puis la regarda de haut en bas, c’est qu’on peut dire qu’il est bien retombé le louloup. Clément se baissa et ramassa son portefeuille qui était encore à terre. Il lui tendit et reprit la parole : « Ce portefeuille doit vous appartenir … » Clément tendit son autre main, mais cette fois ci, c’était pour se présenter. « Clément Jones … A qui ai-je l’honneur ? » Rhooo toujours en train de draguer celui-là, en même temps faut avouer qu’il est très très bien retombé alors autant en profiter, n’est-ce pas ? Et puis nous avons qu’une vie, alors autant en profiter à fond, et ne pas avoir de regrets. Pour « continuer » dans son élan de pseudo drague, le jeune homme se baissa et lui fit un baise main, bah quoi ? Ce n’est point du tout ringard, et puis c’est tout à fait Clément dans ce geste, ça prouve à la fois le respect qu’il porte aux femmes, mais aussi le fait que cette jeune femme l’attire.


    HS : Trop trop court à mon goût sorry --‘

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]   un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] EmptyMar 11 Oct - 19:56

L’homme face a moi baissa la tête vers moi et me tendis les mains pour m’aider a me relever. Je lui lançais donc un petit sourire gêné alors que mes joues quand a elles rougissaient comme jamais. Je déteste être dans des situations comme ca. C’est pire que gênant. Se retrouver sur les fesses devant un homme -très beau sois-dit en passant- parce qu’on est maladroite et distraite c’est pas super. Une fois que j’étais enfin sur mes pieds et que j’allais ouvrir la bouche pour me répandre en excuses le beau brun me sourit et prit de suite la paroles. Me devançant sur ce que j’allais dire.

« Je vous assure que ce n’est pas grave, même si vous êtes magnifiques les joues toutes rouges, je peux vous confirmer que je ne vous tuerais pas à cause de ce petit accident… »

Il lâcha un petit rire pendant que je rougissais encore un peu plus. Néanmoins un sourire en coin éclairait mon visage. Il me regarda de haut en bas, j’aurais encore rougis, sauf que j’étais tellement rouge que je ne pouvais pas faire pire. Je reprenais contenance et parla a mon tour.

« Je m’excuse quand même, mais merci pour le compliment et de me laisser en vie! »

Je souris et lui fis un clin d’œil. Il se baissa pour prendre quelque chose par terre pendant que je fronçais les sourcils ne sachant pas ce qu’il récupérait. Il se releva et me tendit mon portefeuille. Je posais une main sur ma poche arrière et ne sentis rien. Ah bah c’était bien le mien alors.. Heureusement qu’il l’avait vu sinon je serais repartis sans mon argent, ni tout mes cartes!

« Ce portefeuille doit vous appartenir … »

« oui merci! »

Je lui pris le portefeuille des mains et le glissais à sa place habituelle: Ma poche arrière. Décidément les merci sortaient a flots aujourd’hui. Pour une fois qu’un parisien était aimable et m’aidait à me relevais au lieu de souffler et continuer son chemin! Il me tendit a nouveau la main mais pour se présenter.

« Clément Jones … A qui ai-je l’honneur ? »

Je pris sa main dans la mienne, toujours avec mon sourire en coin plaqué sur mes lèvres.

« Gabriella Force, enchanté Clément! »

Clément garda ma main dans la sienne et se baissa légèrement pour me faire un baisemains. Alors la, j’étais choqué. Un garçon gentil oui ca existe et en assez grand nombre. Mais ceux qui vous font un baisemains, c’est déjà plus rare! Pour une fois que ma maladresse me permet de rencontrer un bel homme gentil et bien élevé!

« La galanterie existe encore? »

Je reprenais ma main doucement, toujours en souriant. Je souriais beaucoup ces temps-ci moi! J’ai même l’impression que ma timidité - et ma gêne je l’avoue- avait totalement disparue.


HS : t'inquiète!Razz C'est plus long que moi je crois alors bon Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]   un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit tour et puis s'en va x) [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» C'est à mon tour je crois...
» Et si on allait faire un tour ? ♣ Abigaëlle's topics
» DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-