Invité Invité
| Sujet: Mouahahaha *rire diabolique* [UC] Ven 2 Déc - 15:40 | |
| ❝ prénom → EmelineMeuh ! ❞
« TITRE D'UNE CHANSON - GROUPE QUI L'INTERPRÈTE. »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 20 ans T-T ► ton pays? La France ► tes études, (ou ton travail)? Bosse avec les enfants et j’étudie la même chose *-* ► tes plus grandes passions? Les animaux ► tu as voyager où? Italie, Espagne, la France, la Belgique, Londes ► t'aimerais voyager où? L'île maurice NY ► ta plus grande peur? Me retrouver seule ► tatouages, piercing? J'ai eu un piercing au nez il y a très très longtemps, que j'ai gardé genre 3 semaines. Je compte me faire tatouer sous peu ► tes groupes préférés? Rolling stones ► tes séries et tes films préférés? Oula, Dexter, Tudors, Borgia, DHW, Greys A, TBBT, niveau film j'adore jeux d'enfant. ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Bloom, Ker, Jon Ayumi Hamasaki ► ton premier forum RPG? Je le dirais pas OO" ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? OLLP, Requiem, In nomine mens & Play with life ► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Gaël XD ► ton juron préféré? Putain de merde ► ta marque d'automobile favorite? La mini of course ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Des fringues (again) ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? 23 heures ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? OO" Personne ► le nom de ton animal de compagnie? OMG, Farah, Guimli, Guapa, Héra, Tequila, et les autres n'ont pas de nom ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Sonne le clairon -Bryan Adams ► la chanson qui te rend joyeux(se)? Les chansons de Mika sauf la dernière ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Aucune en tête ► mozilla, chrome, explorer ou opera? Chrome ! Il m' sauvé nombreux rps ► ta couleur préférée? Le rouge ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Aucun >< ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Un sac poubelle que ma tendre mère m'a confectionner étant gamine * traumatisée* ► tes idoles de vie? Bloom ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? Ma famille ► tu pratiques des sports? J'ai pratiqué l'équitation sinon le sport en chambre c'est bien (a) ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Princesse... ► t'aimerais te marier? Bien sûr =D ► un beau moment dans ta vie? Le jour de ma naissance, plus beau jour de tout le monde enfin ! ► un commentaire pour la fin? Je suis folle et j'assume !
honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►► orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahaha *rire diabolique* [UC] Lun 19 Déc - 22:32 | |
| - Jéricho L. Adams a écrit:
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? OO" Personne
Tu meeens, avoue que tu as trop peur de moi Oumpa Lupa ! |
|