C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. »
Auteur
Sujet: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 16:35
Cedric Dionysos WILLIAMS
« fiche technique »
▪ Date de naissance : 05/06/1985 ▪ Ville natale : Paris, France ▪ Surnom : CedLic ( Pour les intimes de chez intimes =D ) ▪ Emploi : Surveillant dans un lycée ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : Un autre monde ▪ Avatar : Gaspard Ulliel ▪ Pseudo : Ded ▪ Note du forum : 18/20 ▪ Validation : partie pour le staff
« il était une fois... Moi »
Dernière édition par C. Dionysos Williams le Lun 28 Nov - 17:56, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 16:36
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 16:58
Merciii
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 17:14
Même si je te l'ai déjà dit, bienvenue à toi sur OLLP...
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 17:55
Bah écoute re-merci alors
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 20:00
Bienvenue à Paris !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 20:19
Bienvenue sur OH LA LA PARIS
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 21:17
Han putain Ulliel ! Épouse-moi ! : leche: Et ton nom déchire. Bienvenue sinon
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 21:42
bienvenue parmi nous ♥
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Lun 28 Nov - 21:50
Merciii c'est sympa
@Morgan pourquoi pas ?!
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Mar 29 Nov - 5:14
Gaspard - mon lit c'est par ici (a) - Bref, bienvenue sur OLLP
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Mar 29 Nov - 10:34
Pourquoi cet air méchant ? i_i
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Mer 30 Nov - 11:21
Bienvenue sur OLLP mon tout beau ! J'aime ton vava ! Il roxe !
Bon courage pour ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Sam 3 Déc - 20:36
bienvenue
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Jeu 8 Déc - 16:04
bienvenue petit.
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Dim 11 Déc - 10:16
Bienvenue sur OLLP
Invité Invité
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. » Dim 11 Déc - 16:15
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. »
C. Dionysos WILLIAMS ► « L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique. »