► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyMer 12 Sep - 17:57


Marceline Lauset


Nom complet ▲ Marceline LausetLieu de naissance ▲ Paris et y restera!. âge ▲18 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ BAC+2tudie la danse classique à l'opéra Garnier métier ▲ future ballerine statut matrimonial ▲ Célibataire ,donc libre pour TOI! orientation sexuelle ▲ Préfère les hommes mais ne dédaigne pas les caresses féminines.situation financière ▲ Assez aisée. idole(s) de vie ▲ Dorothée Gilbert,une danseuse étoile à l'Opéra nombre d'amis facebook ▲ 270 moyen de déplacement ▲ métro groupe ▲ l'hymne à l'Amour !. avatar ▲ Natalie Portmancrédits ▲ me and Trumblr

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Marceline entendit soudain un vague bruit de ....réveil ! Il était 5heures."Paris s'éveille"comme le dis la chanson .Marceline quitta le dortoir plus vite que ses camarades simplement parce qu'elle était à moitié nue.Sans soutien gorge,avec un grand t-shirt long rose flash.Elle passa le réfectoire,se rendit jusqu'à la douche.
A 6 heures,elle était toujours devant le miroir ,complètement nue.Elle s'observa.Elle était parfaitement épilée,c'était parfait pour aujourd'hui.Sa poitrine n'était pas trop grosse,ce qui la gênerait dans ses pas compliqués.Ses hanches étaient parfaites,ses jambes très longues.Cependant,elle avait seulement 45 Kg pour ses 1m75.
Elle se dépêcha d'enfiler ses collants noir et son académique turquoise avec un sweat-shirt.
Elle arriva finalement au réfectoire avec une heure de retard.La restauration était terminée.De toutes façons,pour que les jeunes ballerines ne grossissent pas trop ,ils ne leur servaient presque rien.
Elle se précipita donc vers son premier cours de la journée.Les échauffements.Elle les détestait ! Marceline aurait voulu directement danser,encore et encore ! Mais ils étaient obligatoires.Elle arriva en trombe dans la salle au dernier étage du bâtiment des élèves.Son prof était russe,il s'appelait Nirkov.Il n'était pas moche et beaucoup de jeune filles semblaient aussi avoir remarqué ses yeux bleu nuit.Bleu Nuit.Bleu -noir.Bleu merveille.

-Et bien Mademoiselle Lauset ,je crois que vous êtes encore en retard! s'exclama le bellâtre en la tirant de sa rêverie.

Marceline rougit jusqu'aux oreilles en gagnant le bout de la salle.

-Si vous ne vous étirez pas assez,vous risquez de froisser un de vos précieux muscles.

Un gloussement de jalousie parcourut le studio et les regards fusèrent vers cette jeune gringalette aux yeux de biche qui ne cessait de fantasmer sur son prof.Sur LEUR prof.

Lorsque 8h30 anonça la fin des étirements et le changement de studio,Marceline suivit simplement les autres.Elle retrouverai Sofia à la barre,celle qui était sa véritable confidente.

-Marrrceline?appela une voix mielleuse qui roulait les "r".

La jeune fille se retourna sur Nirkov.

-Je voulais vous dire,Mademoiselle Lauset que je ne peux vous protéger éternellement de vos retard et...

La jeune fille n'était pas dupe et savait user de son charme.Elle offrit au danseur étoile son plus beau sourire.
Nirkov s'interrompit et Marcy en profita pour filer.

9h00,le temps d'enfiler ses pointes enduites de colophane,de s'asperger d'eau et de s'enduire de déodorant.Une jeune fille arriva dans le même vestiaire,les cheveux montés en queue de cheval avec un turban bordeaux.

-Marcy ,la mégère de Bonx est de retour !claironna -t-elle .

-Sofia ! Tu savais que j'étais là ?

La jeune fille haussa les épaules:

-En retard,comme toujours.En fait,poursuivit-elle,cette prof est en remplacement ici.Tu te rends compte du calvaire que nous devrons endurer?

En effet,la vieille femme donnait cours "à l'ancienne".Elle demanda aux jeunes étudiantes de forcer pour augmenter la cambrure de leur pieds.
Marceline regarda Sofia qui s'y efforçait depuis une heur déjà.Elle était en larmes.

-Madame de Bonx,pourrait-on faire une pause?Nous n'avons pas l'habitude d'en faire autant,eu le malheur de s'inquiéter Marceline

-Vous êtes stupide! Je vais vous apprendre à travailler ,moi ! hurla la femme.

Elle entraîna Marceline à sa suite pour lui imposer le premier rang.

-Maintenant,vous allez rester en arabesque le restant de la leçon!

La future ballerine faillit s'étrangler.

-Mais ,...C'est impossible ! Je vais...

Il était impossible de discuter avec les professeurs de l'Opéra Garnier.Ils étaient tous les maîtres et les juges.Les coachs et les démolisseurs.Ils avaient leur avenir entre leur mains.Et pourquoi les contredire ?
Marceline leva la jambe gauche,la droite étant sa jambe de terre.Elle lâcha la barre.Equilibre.Elle exécuta un port de bras latéral,puis vers l'avant.Arabesque.
11h00 et les autres la regardaient admiratives.Déjà 5 minutes.Et Marceline en était fière.Légèreté.Oui elle pouvait le faire et faire honte à Bonx.Vanité.Mais ,il lui semblait maintenant ouïr quelques moqueries des autres danseuses.

Tu tiendras pas.Tu va flancher.

Vulnérabilité.Et puis,la fin de son calvaire sonna.11 heures et 30 minutes.Sofia fut la première à crier ,puis elle fut rejointe par les autres.

-On savait que tu pourrais le faire ! lui avoua sa meilleure amie une fois sortie.Franchement ,t'as du talent ma vieille !

Marceline était incapable de parler beaucoup ,tellement épuisée.

-Arrête tes conneries,Sofia.On va casser la croûte ,s'il te plaît.

Et sur ce ,Marcy s'évanoui.

DE 12H00 à 14H00▲ Marceline reprit connaissance à 12 h30.Elle voyait flou.Tout d'abord,elle ne perçut su'un léger bruit de fond.Puis elle comprit qu'elle était à l'infirmerie,à côté du cours des garçons.Elle releva la tête.Visiblement,on l'avait laissée seule.Un sandwich était posé à côté ,sur le fauteuil.
Elle l'avala d'un coup .Ensuite,elle se dirigea vers le miroir qui trônait au beau milieu de l'infirmerie.
Elle était pâle.Pâle mais mignonne.Elle s'empressa d'enfiler son cache-coeur pour dissimuler ses petits seins qui pointaient.
Puis ,elle sortit.Elle ne savait pas où elle devait aller.Elle ne savait plus où était son cours.Elle errait donc dans le long couloir d'or.
Elle eu un choc.Un évanouissement?Encore ! Non...Ce n'était pas cela.

-Ch'uis désolé , marmonna une voix.

Marceline eu un déclic.Une voix GRAVE.Une voix de GARCON!

-Ce ...C'est pas grave ,murmura Marcy ,rouge écrevisse,son habituelle timidité faisent surface.Je cherche le studio des avancées...

-Aucune idée, murmura le jeune homme,roux aux yeux verts.Moi je vais en partenariat,à l'étage.

La jeune fille se raidit.Partenariat.Entre 12h00et 14 h00,les filles avancées faisaient du partenariat.Autrement dit,elle dansaient avec leur partenaires.

-Je me souviens ! s'écria-t-elle.J'ai aussi du partenariat maintenant.Mais comme je ne suis pas ici depuis longtemps,je....

-Tu n'as pas d'amoureux,compléta le jeune homme.

-Ni de partenaire,malheureusement,avoua Marceline.

Le garçon sourit:

-Jolie comme t'es,l'amoureux va pas tarder.Et pour le partenaire,tu l'a devant toi si tu ne pèse pas dans les 80kg ! plaisanta le garçon.

La jeune fille s'amusa.Ils se rendirent donc au dernier étage où ils exécutèrent différentes figures,plus ou moins périlleuses.Il se nommait Nils et pratiquait la danse classique et le hip-hop.Il était d'abord obligé de faire du classique s'il voulait devenir danseur de hip-hop professionnel.Et entre eux ,une longue amitié allait se tisser de jours en jours.

DE 14H00 à 17H00▲ Nils attrapa Marceline par les hanches,la souleva de terre :

-Bravo Marcy ! l'encouragea-t-il.Tu seras prise dans le corps de ballet,je peux te l'assurer.

-Faudrait déjà que je sois prise dans les quadrilles ,râla modestement la jeune fille en secouant ses longs cheveux lâchés.

-Bon,fit finalement le grand roux.Il est déjà 15 heures,je sortir en banlieue faire du hip-hop.Tu viens voir?

Marceline hocha négativement la tête:

-Un autre jour ,peut-être.J'ai des visites aujourd'hui!

Les visites consistaient à rester une soirée avec ses parents ,une fois par semaine.
Marceline ne détestait pas sa mère .Mais elle haïssait son père.
Elle rentra au dortoir vide.Toutes les autres filles prenaient une douche .Elle aimait la solitude et préférait ne pas se mêler à la foule.

"Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne
Ecrasés l’un contre l’autre
Nous ne formons qu’un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre
Et nous laisse tous deux"


Edith Piaf.Marceline s'allongea sur le lit.Bien que Beyonce ou Shakira soient plus à la mode,la jeune fille trouvait les textes de Piaf bien plus lourds de sens.Bien plus explicatifs au sujet de la vie.De sa vie.De l'amour.De ses amours.Et de celui qu'elle Aimerait.Avec un grand "A".Celui qu'elle connaîtrait.
Marceline était encore vierge et cela la peinait énormément.Elle voulait savoir comment tout cela se passait.Une fois,elle avait songé à se donner au premier venu,puis y avait renoncé.L'amour c'est une chose.L'Amour en est une autre.
Elle en rêvait chaque jour.Et la nuit,ses rêves devenaient fantasmes qu'elle regrettait au petit matin.

Blam! La porte du couloir venait de claquer.Marceline ne daigna pas un mouvement.Elle était bien,couchée sur son oreiller,les yeux mis-clos,les cheveux d'ébènes éparpillés sauvagement,son justaucorps noir ,ses collants,ses pieds rougis par les pointes.


DE 17H00 à 20H00▲

-Et bien,ma chérie,tu ne viens pas nous saluer?

Ses parents étaient ainsi.BCBG.Son père dirigeait une entreprise de chaussons pointes
"Gala et Lauset!".Marcy était née dans l'univers de la danse.

-Alors,Marcy?Tu ne nous voue aucun intérêt?

Marceline tourna enfin la tête vers sa mère .Son père se tenait derrière elle ,l'air hypocritement attendri.

"Pauvres cons" les insulta silencieusement la jeune femme.

-Bien sûr que si ! répondit-elle sur le même ton en les embrassant.

-Nous allons rester à la maison aujourd'hui.On n'a pas vraiment le temps d'aller dîner en centre ville,fit sa mère d'une faible voix.

-Attendez là ,je me change .

Marceline avait envie de tout abandonner là .De s'enfuir.De penser à l'Amour,à Nils ,à Sofia,à de Bronx et à Nirkov.
Elle enfila un slim marine et un tee-shirt style marinière.Elle passa ses ballerines en triple vitesse,lâcha ses cheveux sur ses épaules.Parfaite.Mais pas pour une soirée avec ses parents.
Marcy enjamba la barrière de sécurité.De là ,elle serait bientôt plongée dans un autre monde.Le monde du haut.
Là -haut,tout là-haut,la jeune fille de 18 ans était maintenant perchée sur le toit.20 heures.L'heure idéale pour sortir le vendredi soir !


DE 20H00 à 24H00▲ Marceline était juchée en haut de la plus petite plate-forme de Garnier.En équilibre,elle atteignit la fenêtre ouverte de ce qui devait être le lavoir des internes.
Du lavoir,elle rejoignit le corridor à pas de loups.Ses parents devaient être derrière la lourde porte en chêne du couloir doré.
Elle l'avait déjà fait plusieurs fois.Mais cette fois,elle savait qu'elle finirait la soirée seule,dans un bistrot pourri.


DE 24H00 à 8H00▲Cinquième verre de vodka.Seule,au fond du bistrot en question,Marceline prenait plaisir à se saouler?C'était déconseiller pour danser le lendemain mais ,demain,on était samedi,donc,Marcy n'avait pas cours.Tant pis.

-Vous ne devriez pas vous enfiler cinq verres de suite,avisa la barman de 50 ans.

Marceline haussa les épaules ,lui faisant son plus beau sourire sexy,l'alcool faisant un effet monstre.
L'homme rougit un peu:

-Une fille d'votre âge ,ça devrait pas rester ici !

La jeune femme ne répondit pas.

-J'veux dire,vous avez pas de copain,une aussi belle gamine que vous?

Marceline était complètement pétée.

-Je préfère les hommes mûrs ! répondit-elle en se penchant vers l'avant pour que l'homme admire son décolleté.

Puis,elle partit,dans la nuit ,fière de l'avoir laissé rêveur .L'alcool rendait les gens tels qu'ils devraient être. Demain,elle se lèverait tard pour faire du shopping avec Sofia.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ elsa_13 âge ▲ 15 anspays ▲Belgium !!! j'ai connu ollp grâce à .. ▲Mon ami google ! . suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une sexy petite nouvelle ,je vous prie !!Razz. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ OUI bien sûr ! /non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ amoureux . ma chanson du moment ▲ Part of me ma fréquence de connexion ▲ 1 ou 2 jour semaine recenser son avatar ▲ Natalie sexy Portman ! :)'. et mon super mot d'la fin .. ▲ Marceline,pour vous servir ...




















L'HISTOIRE DE MA VIE


Marceline naquit à Paris.Vraiment,tout la prédestinnait à rentrer à l'Opéra Garnier ,en temps qu'interne.
Ses parents,d'abord.Ils étaient de ceux qui s'y croient,qui croient que rien ne peut les atteindre,que rien ne peut être mieux qu'eux.
C'est pourquoi,ils avaient une fille.Une seule et parfaite enfant qui ,depuis toute petite,apprenait ses leçons,jouait du piano et parlait anglais.
Une seule et parfaite enfant qui n'en pensait pas moins.
Mr et Mme Lauset dirigeaient l'entreprise de chaussons pointes "Gala et Lauset! "
Lorsque la mère de Marceline lui présenta la fabrique,lors de ses quatre ans,elle lui proposa d'essayer des chaussons.
La fillette était surexcitée;elle allait pouvoir danser avec ça !
Si elle avait été de caractère moins romantique,elle aurait aimé sa mère,ancienne ballerine au conservatoire de Toulouse.Mais ,sa mère semblait accorder plus d'importance à la technique qu'à l'impression de liberté qu'offrait la danse .
Et donc,quand la petite fille aux grands yeux gris enfila les petites pointes,elle ressentit un mal être profond.

-La danse,ce n'est pas avoir mal ! cria -t-elle en jetant les merveilleuses pointes à terre.

La mère,ébahie ,semblait ne pas saisir la douleur d'une enfant qui comprend que ses parents étaient différents d'elle.Surtout son père,cet homme attiré par l'argent et le luxe !

C'est ainsi qu'après une enfance morose,elle commença la danse classique à 12 ans seulement.Ce fut une révelation:la petite Marceline était aussi douée que sa mère.De plus,son Amour pour la danse dépassait les limites de l'amour humain,si banal.
Elle était passionnée,elle le savait.
A 18 ans,elle s'inscris en temps qu'interne à Garnier."Petit Rat de l'Opéra".Parisienne elle était,Parisienne elle resterait.

Marceline entendit soudain un vague bruit de ....réveil ! Il était 5heures."Paris s'éveille"comme le dis la chanson .Marceline quitta le dortoir plus vite que ses camarades simplement parce qu'elle était à moitié nue.Sans soutien gorge,avec un grand t-shirt long rose flash.Elle passa le réfectoire,se rendit jusqu'à la douche.
A 6 heures,elle était toujours devant le miroir ,complètement nue.Elle s'observa.Elle était parfaitement épilée,c'était parfait pour aujourd'hui.Sa poitrine n'était pas trop grosse,ce qui la gênerait dans ses pas compliqués.Ses hanches étaient parfaites,ses jambes très longues.Cependant,elle avait seulement 45 Kg pour ses 1m75.
Elle se dépêcha d'enfiler ses collants noir et son académique turquoise avec un sweat-shirt.
Elle arriva finalement au réfectoire avec une heure de retard.La restauration était terminée.De toutes façons,pour que les jeunes ballerines ne grossissent pas trop ,ils ne leur servaient presque rien.
Elle se précipita donc vers son premier cours de la journée.Les échauffements.Elle les détestait ! Marceline aurait voulu directement danser,encore et encore ! Mais ils étaient obligatoires.Elle arriva en trombe dans la salle au dernier étage du bâtiment des élèves.Son prof était russe,il s'appelait Nirkov.Il n'était pas moche et beaucoup de jeune filles semblaient aussi avoir remarqué ses yeux bleu nuit.Bleu Nuit.Bleu -noir.Bleu merveille.

-Et bien Mademoiselle Lauset ,je crois que vous êtes encore en retard! s'exclama le bellâtre en la tirant de sa rêverie.

Marceline rougit jusqu'aux oreilles en gagnant le bout de la salle.

-Si vous ne vous étirez pas assez,vous risquez de froisser un de vos précieux muscles.

Un gloussement de jalousie parcourut le studio et les regards fusèrent vers cette jeune gringalette aux yeux de biche qui ne cessait de fantasmer sur son prof.Sur LEUR prof.

Lorsque 8h30 anonça la fin des étirements et le changement de studio,Marceline suivit simplement les autres.Elle retrouverai Sofia à la barre,celle qui était sa véritable confidente.

-Marrrceline?appela une voix mielleuse qui roulait les "r".

La jeune fille se retourna sur Nirkov.

-Je voulais vous dire,Mademoiselle Lauset que je ne peux vous protéger éternellement de vos retard et...

La jeune fille n'était pas dupe et savait user de son charme.Elle offrit au danseur étoile son plus beau sourire.
Nirkov s'interrompit et Marcy en profita pour filer.

9h00,le temps d'enfiler ses pointes enduites de colophane,de s'asperger d'eau et de s'enduire de déodorant.Une jeune fille arriva dans le même vestiaire,les cheveux montés en queue de cheval avec un turban bordeaux.

-Marcy ,la mégère de Bonx est de retour !claironna -t-elle .

-Sofia ! Tu savais que j'étais là ?

La jeune fille haussa les épaules:

-En retard,comme toujours.En fait,poursuivit-elle,cette prof est en remplacement ici.Tu te rends compte du calvaire que nous devrons endurer?

En effet,la vieille femme donnait cours "à l'ancienne".Elle demanda aux jeunes étudiantes de forcer pour augmenter la cambrure de leur pieds.
Marceline regarda Sofia qui s'y efforçait depuis une heur déjà.Elle était en larmes.

-Madame de Bonx,pourrait-on faire une pause?Nous n'avons pas l'habitude d'en faire autant,eu le malheur de s'inquiéter Marceline

-Vous êtes stupide! Je vais vous apprendre à travailler ,moi ! hurla la femme.

Elle entraîna Marceline à sa suite pour lui imposer le premier rang.

-Maintenant,vous allez rester en arabesque le restant de la leçon!

La future ballerine faillit s'étrangler.

-Mais ,...C'est impossible ! Je vais...

Il était impossible de discuter avec les professeurs de l'Opéra Garnier.Ils étaient tous les maîtres et les juges.Les coachs et les démolisseurs.Ils avaient leur avenir entre leur mains.Et pourquoi les contredire ?
Marceline leva la jambe gauche,la droite étant sa jambe de terre.Elle lâcha la barre.Equilibre.Elle exécuta un port de bras latéral,puis vers l'avant.Arabesque.
11h00 et les autres la regardaient admiratives.Déjà 5 minutes.Et Marceline en était fière.Légèreté.Oui elle pouvait le faire et faire honte à Bonx.Vanité.Mais ,il lui semblait maintenant ouïr quelques moqueries des autres danseuses.

Tu tiendras pas.Tu va flancher.

Vulnérabilité.Et puis,la fin de son calvaire sonna.11 heures et 30 minutes.Sofia fut la première à crier ,puis elle fut rejointe par les autres.

-On savait que tu pourrais le faire ! lui avoua sa meilleure amie une fois sortie.Franchement ,t'as du talent ma vieille !

Marceline était incapable de parler beaucoup ,tellement épuisée.

-Arrête tes conneries,Sofia.On va casser la croûte ,s'il te plaît.

Marceline reprit connaissance à 12 h30.Elle voyait flou.Tout d'abord,elle ne perçut su'un léger bruit de fond.Puis elle comprit qu'elle était à l'infirmerie,à côté du cours des garçons.Elle releva la tête.Visiblement,on l'avait laissée seule.Un sandwich était posé à côté ,sur le fauteuil.
Elle l'avala d'un coup .Ensuite,elle se dirigea vers le miroir qui trônait au beau milieu de l'infirmerie.
Elle était pâle.Pâle mais mignonne.Elle s'empressa d'enfiler son cache-coeur pour dissimuler ses petits seins qui pointaient.
Puis ,elle sortit.Elle ne savait pas où elle devait aller.Elle ne savait plus où était son cours.Elle errait donc dans le long couloir d'or.
Elle eu un choc.Un évanouissement?Encore ! Non...Ce n'était pas cela.

-Ch'uis désolé , marmonna une voix.

Marceline eu un déclic.Une voix GRAVE.Une voix de GARCON!

-Ce ...C'est pas grave ,murmura Marcy ,rouge écrevisse,son habituelle timidité faisent surface.Je cherche le studio des avancées...

-Aucune idée, murmura le jeune homme,roux aux yeux verts.Moi je vais en partenariat,à l'étage.

La jeune fille se raidit.Partenariat.Entre 12h00et 14 h00,les filles avancées faisaient du partenariat.Autrement dit,elle dansaient avec leur partenaires.

-Je me souviens ! s'écria-t-elle.J'ai aussi du partenariat maintenant.Mais comme je ne suis pas ici depuis longtemps,je....

-Tu n'as pas d'amoureux,compléta le jeune homme.

-Ni de partenaire,malheureusement,avoua Marceline.

Le garçon sourit:

-Jolie comme t'es,l'amoureux va pas tarder.Et pour le partenaire,tu l'a devant toi si tu ne pèse pas dans les 80kg ! plaisanta le garçon.

La jeune fille s'amusa.Ils se rendirent donc au dernier étage où ils exécutèrent différentes figures,plus ou moins périlleuses.Il se nommait Nils et pratiquait la danse classique et le hip-hop.Il était d'abord obligé de faire du classique s'il voulait devenir danseur de hip-hop professionnel.Et entre eux ,une longue amitié allait se tisser de jours en jours.

Nils attrapa Marceline par les hanches,la souleva de terre :

-Bravo Marcy ! l'encouragea-t-il.Tu seras prise dans le corps de ballet,je peux te l'assurer.

-Faudrait déjà que je sois prise dans les quadrilles ,râla modestement la jeune fille en secouant ses longs cheveux lâchés.

-Bon,fit finalement le grand roux.Il est déjà 15 heures,je sortir en banlieue faire du hip-hop.Tu viens voir?

Marceline hocha négativement la tête:

-Un autre jour ,peut-être.J'ai des visites aujourd'hui!

Les visites consistaient à rester une soirée avec ses parents ,une fois par semaine.
Marceline ne détestait pas sa mère .Mais elle haïssait son père.
Elle rentra au dortoir vide.Toutes les autres filles prenaient une douche .Elle aimait la solitude et préférait ne pas se mêler à la foule.

"Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne
Ecrasés l’un contre l’autre
Nous ne formons qu’un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre
Et nous laisse tous deux"


Edith Piaf.Marceline s'allongea sur le lit.Bien que Beyonce ou Shakira soient plus à la mode,la jeune fille trouvait les textes de Piaf bien plus lourds de sens.Bien plus explicatifs au sujet de la vie.De sa vie.De l'amour.De ses amours.Et de celui qu'elle Aimerait.Avec un grand "A".Celui qu'elle connaîtrait.
Marceline était encore vierge et cela la peinait énormément.Elle voulait savoir comment tout cela se passait.Une fois,elle avait songé à se donner au premier venu,puis y avait renoncé.L'amour c'est une chose.L'Amour en est une autre.
Elle en rêvait chaque jour.Et la nuit,ses rêves devenaient fantasmes qu'elle regrettait au petit matin.

Blam! La porte du couloir venait de claquer.Marceline ne daigna pas un mouvement.Elle était bien,couchée sur son oreiller,les yeux mis-clos,les cheveux d'ébènes éparpillés sauvagement,son justaucorps noir ,ses collants,ses pieds rougis par les pointes.

Marceline était juchée en haut de la plus petite plate-forme de Garnier.En équilibre,elle atteignit la fenêtre ouverte de ce qui devait être le lavoir des internes.
Du lavoir,elle rejoignit le corridor à pas de loups.Ses parents devaient être derrière la lourde porte en chêne du couloir doré.
Elle l'avait déjà fait plusieurs fois.Mais cette fois,elle savait qu'elle finirait la soirée seule,dans un bistrot pourri.

Cinquième verre de vodka.Seule,au fond du bistrot en question,Marceline prenait plaisir à se saouler?C'était déconseiller pour danser le lendemain mais ,demain,on était samedi,donc,Marcy n'avait pas cours.Tant pis.

-Vous ne devriez pas vous enfiler cinq verres de suite,avisa la barman de 50 ans.

Marceline haussa les épaules ,lui faisant son plus beau sourire sexy,l'alcool faisant un effet monstre.
L'homme rougit un peu:

-Une fille d'votre âge ,ça devrait pas rester ici !

La jeune femme ne répondit pas.

-J'veux dire,vous avez pas de copain,une aussi belle gamine que vous?

Marceline était complètement pétée.

-Je préfère les hommes mûrs ! répondit-elle en se penchant vers l'avant pour que l'homme admire son décolleté.

Puis,elle partit,dans la nuit ,fière de l'avoir laissé rêveur .L'alcool rendait les gens tels qu'ils devraient être. Demain,elle se lèverait tard pour faire du shopping avec Sofia.





Dernière édition par Marceline Lauset le Sam 15 Sep - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyMer 12 Sep - 19:25

bienvenue marceline ! quel joli prénom, c'pas souvent qu'on l'entend. Razz par contre j'crois que t'as un problème avec ton avatar nan ? faut qu'tu mettes un 200*320 pixels, c'est la loi muahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyMer 12 Sep - 19:28

hey bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ; par contre il me semble que Mila est déjà prise : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyMer 12 Sep - 20:03

Mila n'est pas mentionnée dans le bottin en tout cas....
Merci beaucoup ! Pour l'avatar ,je l'ai bien mis dans ces dimensions...Je réessaye avec un autre pas de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyMer 12 Sep - 21:03

C'est bien si tu n'as rien contre les caresses féminines What a Face

Bienvenue Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyJeu 13 Sep - 16:39

oui mais elle est prise par Lullaby.
Enfin, tu vois ça avec le staff.

ET TON GIF DE SIGNA JE L'AIME KANYE WEST QUOI ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyJeu 13 Sep - 17:32

ah...mais j'étais pas censée le savoir.....J'ai mis des heures à la trouver...Enfin,je vais essayer d'y remédier.Merci !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyJeu 13 Sep - 18:17

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyDim 16 Sep - 10:35

Présentation terminée ! Et vous qu'est-ce que vous en pensez?je sais,j'ai un peu exagéré sur la longueur des textes,ne vous alarmez pas,na vous suicidez pas d'avance en songeant à la manière de lire mes futurs rp avec vous.Nan,je serai plus catégorique dans ces cas là (niark niark Evil or Very Mad )
MDR ! bref,je vous adoooooooore fort ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  EmptyDim 16 Sep - 11:54

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty
MessageSujet: Re: Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !    Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marceline Lauset ♪ Je danse jusqu'à rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #MARCELINE LAUSET
» elle danse, danse comme si personne ne la voyait.
» elle danse et danse, elle écrase et écrase, elle rit à tes dépends et crache sur ton cadavre froid + phyra
» Marceline ♪ If you were a river I would swimming in you...
» Because we were friends ... ◘ Tahlia/Marceline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-