► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 9:33



Amadeus Hermès DURAND

« fiche technique »

Date de naissance : 10/08/1981
Ville natale : Paris, France
Surnom : Osez lui en donner un.
Emploi : Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.
Statut : Célibataire
Groupe : un autre monde
Avatar : Joe Manganiello

Pseudo : Xona
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Mini_111202100631548804 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Mini_111202100648761424
Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Mini_111202100717428475 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Mini_111202100747177856



« il était une fois... Moi »


Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Tumblr_lsk2xx0XEm1r1nt5w


Paris... Pour beaucoup c'est la ville de l'amour, des bisounours et des rêveurs. Et pourtant elle n'est pas plus belle, ni plus agréable à vivre que les autres villes de France. Son image est même mensongère, on cache aux touristes les coins sombres des rues à coup de romantisme que peut offrir les beaux quartiers. Ces lieux délabrés ont souvent été pour moi mes airs de jeux quand j'étais enfant, voyant d'un regard non voilé de mensonge la misère de cette ville. J'étais un orphelin, un paria pour beaucoup de gens qui ne voulaient pas donner un centime par charité, ce mot n'était pas dans le vocabulaire des Parisiens. Je ne regrettais pas ma vie, ma solitude et mon errance dans les rues de Paris, j'étais libre de mes choix et de mes mouvements. Finalement, c'était plus agréable qu'être le fils d'une famille banale de la capitale.

Mon regard s'ouvra doucement pour se poser sur le plafond uniforme de mon appartement, il n'était pas miteux mais il ne sentait pas la richesse d'un revenu confortable. Je passais lentement ma main sur mon visage cherchant ainsi à chasser les nuages de ma nuit agitée, une respiration inconnue sifflait à mon oreille alors que je remarquai enfin la présence d'un homme dans mon lit. Une grimace se dessina faiblement sur les traits de mon visage, alors que je poussais sans douceur le bel endormi pour qu'il quitta à son tour le pays des rêves. « Casse-toi... » Ma voix n'était qu'un grognement sourd pendant que je me redressai sur le lit sans y poser un regard sur mon amant éphémère. Ce dernier s'était aussi redressé pour venir poser chastement ses lèvres sur mon épaule dévêtue... « Tu es vraiment sûr ?! Cette nuit a été incroyable... On pourrait peut-être recommencer. » « Oui je suis sûr, donc maintenant tu dégages de chez moi. » Je quittai la chaleur du lit pour me diriger vers la fenêtre de la chambre, nullement gêné de ma nudité. Rapidement, j'attrapai le paquet de cigarette qui traînait sur ma table de chevet, je n'étais pas un accro à la nicotine mais c'était un tic que j'avais pris avec les années. Et je savais parfaitement que mon amant était le genre de mec chiant qui ne comprenait pas que cette nuit était juste une baise et basta. Il me fallait bien mon moment de détente pour éviter de lui abîmer sa belle gueule. « Tu n'es qu'un connard... » Je me retournai pour lui faire face, la cigarette entre les doigts de ma main droite pendant que mon regard se posait dans le sien, sombre et menaçant. Je n'étais pas un mec gentil et patient, il allait rapidement le découvrir. « En effet, c'est un gros connard. Et il aimerait être seul quand il reviendra de sa douche. Si non en plus d'être un connard, il risque d'être violent avec autre chose que ses mots. Donc maintenant, tu dégages. »

Je ne lui laissai pas le temps de répliquer, allant m'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte montrant ainsi que j'étais sérieux dans les paroles. Il devait avoir compris le message car j'entendais du bruit à travers la porte en bois. Cette routine était le quotidien de ma vie, ne pouvait compter le nombre d'amants que j'avais bien pu ramener dans mon appartement. Je n'étais pas un dépravé, j'appréciais les bonnes choses que la vie pouvait m'offrir. Et les hommes ainsi que le plaisir charnel rythmé bien souvent mes nuits. L'eau brûlante coula doucement sur ma peau dénouant lentement mes muscles endolories, alors que je fermai de nouveau les yeux pour apprécier pleinement la chaleur qui m'envahissait peu à peu. Puis c'était en grognant que je terminai ma douche sachant que l'heure tournait inlassablement et que ma journée était chargée.

* * *
« On avait dit 350 euro la dernière fois. » J'étais légèrement appuyé contre le mur de la ruelle déserte, observant attentivement mon fournisseur dont la colère déformé les traits de son visage fort disgracieux à cause des années, mais aussi dû aux nombreuses bastons quand on fréquentait cet univers sombre qu'était le monde de la drogue. « Le prix du marché à baisser cette semaine, les acheteurs ne prendront jamais avec un trafic aussi élevé. Je tiens à la fidélité de mes clients, donc je t’achète le sac pour 250 euro. » « Sale fils de pute, je ne me ferai pas encore baiser par tes conneries. C'est 350 euro ou que dalle ! » Il s'était rapproché de moi pour me cracher son souffle dégueulasse au visage, il se voulait menaçant par son geste. Mais il y avait bien longtemps que ce comportement me laissait de marbre, je n'étais plus ce gamin naïf de dix-huit ans. « Et bien je vais prendre que dalle... Si tu penses être mon seul fournisseur, tu te plante en beauté. Je trouverais bien quelqu'un de moins con que toi. » Je savais parfaitement que mes paroles n'allait pas glissé sur lui comme la pluie sur un imperméable, mais qu'il allait sortir sa rage qui battait dans ses veines. Indirectement, je l'attendais... Cette colère, cette violence qu'on pouvait lire dans son regard et qui m'amusait comme un môme. J'aimais me battre et finalement c'était un peu comme ma dose de nicotine ou mes amants d'un soir. J'en avais besoin.

* * *
Mon regard se posa sur ma main où on pouvait voir le sang s'échappait d'une blessure assez profonde au creux de celle-ci. Mon sourire avait disparu, la douleur étirait les traits de mon visage alors que la colère pulsait encore dans mes veines. Ma fierté en avait pris un coup et le combat que j'avais jugé sans danger aurait pu facilement devenir dramatique. Rapidement, j'arrachai le tissu de ma chemise dévoilant ainsi la peau de mon bras à la fraîcheur de la nuit. Il ne faisait pas très chaud, mais le froid m’inquiétait beaucoup moins que ma blessure ouverte. Je me bandais la main avec ce bandage improvisé, j'avais besoin de soin... Aussi courageux que je pouvais l'être, je n'étais pas un idiot qui pensait pouvoir se soigner tout seul ou avec l'aide du destin. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais à l’hôpital avec joie et envie, mon air grognon ne quitta pas mon visage à mon arrivée dans l'entrée du bâtiment.

Qui aurait cru qu'on pouvait trouver de si beau mec dans un hôpital, comme quoi ce lieu de mort n'était pas uniquement habité par des vieux en fin de vie. Mon regard n'avait pas quitté le corps de mon infirmier qui était chargé de me soigner la main, ces gestes étaient précis et rapide. Mais cela m'importait peu, il me plaisait et j'étais quelqu'un de très ou trop direct selon les gens qui me connaissait dans la vie. « Tu finis à quel heure ton service ? J'aimerais t'inviter à boire un verre. » La surprise se lisait sur son visage, me décrochant un sourire au coin des lèvres. Cela me prouvait beaucoup de chose concernant le bel inconnu. Premièrement il n'était pas contre l'homosexualité, si non il aurait réagi avec du dégoût ou de la colère. Et deuxième... « Pardon ? » Il ne semblait pas indifférent à mon physique, malgré qu'il garda son professionnalisme jusqu'à la fin. Je laissais le silence envahir la pièce, pourtant la discussion était loin d'être terminée. « Voilà, vous êtes soigné. N'oubliez pas votre ordonnance pour les antidouleurs et j'espère ne plus vous revoir par ici même si ce sont les autres qui ont commencé cette bagarre ou je ne sais quoi. » Mon regard brillait d'une chaude lueur d'amusement alors que je quittai mon siège pour m'approcher doucement de mon infirmier, sans coller mon corps contre le sien mais juste assez pour qu'il puisse entre mes paroles doucement murmurées. « Si jamais tu changes d'avis, retrouve moi ce soir au café des phares. »




Dernière édition par Amadeus H. Durand le Lun 5 Déc - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 13:15

OH MY GODNESS *-* Tu me vends du rêve là ♥♥♥♥

Bienvenue à toi ♥♥ Et bonne chance pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 15:16

Oh oui, Joe Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  239769179 + le titre '-'
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 17:20

Bienvenue ici & Bonne chance pour ta fiche Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 19:41

Toiiii moh Je t'aiiiiime Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3987303152 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  675700275 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  444366788
Bienvenue à Paris et merci d'avoir céder pour mon scénario Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2944792861 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3817709046 Copain Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2253835432 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2936809016 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  891098728 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  1473895523 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3458505197 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  583886846 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3692275797 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  1524524252 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2804136814 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2713627830 Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 19:46

Merci pour l’accueil Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  239769179

Héhé tu sais ce que j'en pense Cyprien Razz

Et oui le charmant Joe Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  20348227 N’empêche cela me change des personnages que j'ai d'habitude Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3458505197

Bah j’espère bien que tu m'aimes mon cassoulet !!!
(Très glamour quand même ton surnom)

Je vais me dépêcher à terminer cela rapidement, j'ai un infirmier à faire craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 19:51

Bon courage pour ta fiche alors. Si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyVen 2 Déc - 19:58

Han Joe ! :syncope ! Je plussois Cyp' : tu vends du rêve ! *Q*
Bienvenue Beaumâlequimefaitfantasmer, bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, le staff est là (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptySam 3 Déc - 8:08

Bienvenue, j'aime ton prénom *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptySam 3 Déc - 15:08

Bienvenue beau Gosse !

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptySam 3 Déc - 19:58

Très excellent choix d'avatar *-* ♥️ ♥️

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptySam 3 Déc - 20:32

bienvenue Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptySam 3 Déc - 21:14

    bienvenue Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyDim 4 Déc - 17:44

Bienvenue sur Oh la la paris Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 9:38

Merci à tous !!
Après un Week-end assez chargé, je vais enfin pouvoir faire ma présentation *Amen*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 9:45

Welcomme Mamadeus 8) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 12:09

OHMYFUCKINGGODDESAMAMANDUBOISJOLI moh Alcide ♥️ enfin, Joe mais il est tellement hot en loup-garou → []
brefaaation, bienvenuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 16:40

Merci à vous deux !!!

J'avoue que Joe est trop sexy en loup-garou Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  2006429247

Sur ce, je pense avoir enfin terminé ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 16:44

C'est parfaiiiit pour moi. J'aime ce petit Amadeus Razz Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 16:47

Ah me voilà rassurée là Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  239769179
Et t'a vu, j'ai terminé avant 18h... Cela mérite une récompense *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 16:48

T'auras droit à ton premier RP avec Cassou, lorsque tu seras validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  EmptyLun 5 Déc - 18:02

Puisque Cassandre est satisfait et que je n'ai rien à dire, je te valide Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  713858961
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty
MessageSujet: Re: Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »    Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeus ♦ « Plus on est chiant, plus on se fait respecter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Me against the music ! » [Amadeus D.]
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)
» mais en fait, il est où Perry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-