► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Bonjour, je m’appelle Alexis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 18:25



ALEXIS DELAUNAY

« fiche technique »

Date de naissance : 20 Aout 1992
Ville natale : Française et Américaine
Surnom : Aucun pour l'instant.
Emploi : Artiste
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Colton Haynes

Pseudo : Kuush.
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Sexy-c10 « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Sexy-c11
« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Sexy-c12 « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Avatar10



« il était une fois... Moi »


« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  19773511
La Naissance d'Alexis.

Le père d'Alex est de nationalité Américain, lui et sa femme y vivent actuellement. Mais l'histoire de la famille Delaunay commence il y a vingt-cinq ans, le 16 Mai 1986, le jour de leur première rencontre. Si ma mémoire est bonne, c'était près d'Haarlem aux Pays-Bas. La mère d'Alexis allait bientôt terminer son service à l’hôpital, c'était une aide soignante. Elle travaillait au urgence de l'Hôpital Spaarne. Le prénom de cette jolie blonde, était Brittany, elle n'était pas très grande, environ 1mètre62. Elle avait un corps qui ne laissait pas les hommes indifférents, et le père d'Alex l'avait aussi très vite remarqué. Lui c'était un homme qui travailler pour une grosse entreprise, il avait un poste assez important, il devait géré une chaîne de supermarchés. Son nom, Sander Delaunay.
Donc comme je vous le disais, Brittany allait finir son service, mais un homme entra dans l'hôpital. Il saignait beaucoup, il avait fait une mauvaise chute en scooter et était tombé sur l'avant bras, il avait encore le casque sur la tête. Brittany le prit en charge, elle l'emmena dans une salle d'examen et le laissa entre les mains d'un médecin le temps qu'il lui face les points de sutures. C'est après qu'il lui demanda d'aller prendre un verre ensemble. Bien sur vous l'aurez deviné, elle accepta la proposition. Et puis de file en aiguille, ils se retrouvèrent une semaine plus tard dans la chambre d'hotel que Sander avait le temps qu'il règle une affaire en Hollande.

C'est trois ans après leur rencontre qu'ils se marièrent et pendant leurs voyage de noces sur l'île de Moorea à côté de Tahiti dans l'hôtel Pearl, la petite graine fut planté dans Madame Delaunay. Neuf moi plus tard, le 20 Août 1992, Alexis naquit. Un beau bébé qui faisait le bonheur de ses parents.

✏ On pourrait dire qu'Alexis est;

Que pourrait-on dire d'Alexis Delaunay?
C'est une très bonne question, car il est très important de le connaître avant de tirer une quelconque conclusion à son égare. Alexis est quelqu'un d'assez sympathique, il aime vivre et rigoler, on peut le caracthérisé de complétement fou. Il aime s'éclater et profiter de la vie un maximum. Il est un consomateur de drogue douce, donc tous s'qui est weed et shit, il adore. Il est aussi très dynamique, ces amis n'arrive presque pas à le suivre, toujours partant pour faire la fête, on dirait qu'il n'est jamais épuisé. Sa passion, la musique. Il ne vie que pour ça. Par contre quand il s'agit de ce lever tôt, ce n'est plus du tout la même personne, il devient ronchon et même fainéant. C'est un garçon très gourmand, il aime manger, même si il n'ait pas gros du tout. Il adore les bons petits plats mais seulement si on lui prépare, si il doit cuisiner, il préfèra un bon macdar (Mcdonald).
C'est aussi quelqu'un qui aime être stylé quand il sort, il a le style, et il le sait, il est swagg comme on dit dans son pays natale. Il s'habille toujours de façon à ce faire remarquer dans la rue, il ne passe pas inaperçu. Il est particulièrement appliqué dans se qu'il fait, car il aime faire les choses biens. Il est amour de la musique, il a quitté son pays pour en faire son métier. Il ne profite presque pas de l'argent de sa famille, il ne lui paye que ces études, enfin c'est se qu'il leur fait croire, qu'il va en cours, alors qu'en faite il met tout dans la musique.
Alexis est en gros un mec qui se prend pas la tête , qui vit sa vie au jour le jour et qui rêve de musique.

✏ Arrivé à Paris.

Alexis est arrivé à Paris il y a environ quelques semaines, il a trouvé un petit appartement dans le 11eme arrondissement qui lui sert aussi de studio d'enregistrement. Il ne connaît pas encore la ville, il n'a pas pus la visiter car entre la musique et la défonce, Alex est débordé. Il est aussi à Paris pour profiter un maximum, sortir et s'éclater, il est prêt à rencontrer de nouvelles personnes et a vivre son aventure en France à deux cents pour cent.

Le reste seul le futur nous le dira ..








Dernière édition par Alexis Delaunay le Lun 28 Nov - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 18:27

Bienvenue à Paris Razz
Et excellent choix d'avatar « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 18:42

Bienvenue parmi les fous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 19:12

Bienvenue petit mignon ! « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 19:59

Bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 20:07

COLTON moh
Bienvenue sur OH LA LA PARIS « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 20:12

Merci à vous tous! « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  969836949

J'ai fini ma fiche, bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 20:19

Passe par le bottin s'il te plait avant que je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 20:24

Bienvenue parmi nous :)

Amuses-toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 20:25

Voilà (:

Merci Maëlys :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  EmptyLun 28 Nov - 20:28

Tu es validé *-*
Garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

« Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m’appelle Alexis. »    « Bonjour, je m’appelle Alexis.  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Bonjour, je m’appelle Alexis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai un poisson qui s'appelle Bob.
» Bonjour, je t'aime on rp ?
» Musique du jour, bonjour ☼
» Musique du jour, bonjour •
» Alexis Callipso Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-