► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alexis Callipso Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptySam 21 Jan - 17:36



Donovan Callipso Alexis
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 20 ans, 14/11/1991 à Londres. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier/Études ⇝ Études de Droit. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Elle fume quelques fois une ou deux cigarettes.
⇝ Elle se tortille les cheveux autour du doigt quand elle est stréssée.
⇝ Elle adore faire la folle, une vraie gamine.
⇝ Elle tries ses M&M'S par couleur.
⇝ Elle pratique la Danse Classique à merveille.
⇝ Elle adore les animaux et la Littérature Étrangère.
⇝ Elle pleure devant Titanic.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ VINTAGE
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par ma soeur.
Age ⇝ 14 ans.
Présence sur le forum ⇝ 7/7.
Votre avatar ⇝ Dianna Agron.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Dianna Agron</b> ◈ A. Callipso Donovan


Dernière édition par A. Callipso Donovan le Sam 21 Jan - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptySam 21 Jan - 17:37

Oh la la paris


« Dors bien, mon ange... » Les seuls mots que j'entendais de ma mère le soir en me couchant environ une fois tous les deux mois. Ce n'est pas facile pour une petite fille de six ans de ne pas être élevée par sa mère mais par sa tante aigrie et stricte. Ma mère, journaliste reporter et mon père je ne l'ai jamais vraiment connu, il est mort quelques mois après ma naissance . Les rares fois où je voyais ma mère, nous parlons longtemps de mon père,de ses exploits et de son courage. Il était médecin sans frontières, un vrai homme. Ma mère s'était remise avec quelqu'un depuis mes six ans. À l'âge de mes douze ans elle m'annonça qu'elle était enceinte de ce gars mais lui n'était pas restée quand il a appris la nouvelle. Puis neuf mois plus tard vint au monde une petite fille qu'elle baptisa Alana. Elle aussi fut placée chez notre tante. Heureusement que ma petite soeur était là pour que je tienne le coup, je me voyais mal être séparé de ma petite soeur. Quelques mois après la naissance de ma petite soeur, un jour comme tous les jours je passais mes journées enfermé dans ma chambre avec ma petite soeur à lire tous les livres de ma chambre pour la énième fois quand j'entendis le téléphone sonné en bas dans le grand salon ou se trouvait ma grand-tante. Je descendis doucement les escaliers. Ce n'était pas dans mes habitudes d'écouter les conversations téléphoniques, mais là j'entendis mon tante parlé et à peine qu'elle ait fini elle composa un autre numéro de téléphone. C'était celui du pensionnat où elle comptait m'envoyer. Je coure à vive allure dans ma chambre quand je l'ai vue arrivée dans ma direction. Elle rentrie dans ma chambre et m'annonça d'une voix sèche et comme si de rien était « Ta mère est morte mais nous ne savons pas les raisons. » Elle a vu que je préparais des sacs pour m'apprêtait à m'enfuir. Elle m'enferma à double tour dans ma chambre. Je restis figée sur place quand elle m'annonçait la nouvelle, les yeux inondés par les larmes, j'allai tapais contre la porte de mes petits poings. Je ne mangeais plus trop durant les jours qui suivait. Puis vint le jour de l'enterrement, tout le monde était réunis ce jour-là, je versais tous les larmes de mon corps ce jour-là. Je déposai une tulipe rouge sur le cerceuil de maman, ces fleurs préférés. Quand nous rentrions, je vis sur le seuil de la porte deux petites valises qui m'appartenaient. J'en déduis donc que mon départ pour le pensionnat était maintenant. Je ne négociais ni pleurai, je montais dans le taxi qui me conduisait à l'aèroport puis au penssionat. Ma petite soeur fut elle aussi plaçait entre les mains des dames du penssionat,ça me rassurait un peu plus de ne pas être séparée d'elle. J'arrive au penssionat en fin d'après-midi. Ça avait l'air très stricte, mais ça ne changais pas tellement de la maison. Une jeune femme me conduit jusqu'à ma chambre, elle n'avait pas l'air si méchante que ça. « Dèfait tes affaires, petite et descend pour le diner à 18h30. » Elle était belle, une longue chevelure noire qui tombait dans son dos, une vingtaine d'années et un regard qui en disait long sur sa personne. Avant de fermer la porte de ma nouvelle chambre, elle me demanda : « Comment t-appelles-tu ? ».Je lui répondis d'une petite voix pleine de chagrin : « Je m'appele Alexis, mais tout le monde m'appele par mon deuxième prénom : Callipso. Vous pouvez aussi. » Callipso prénom que j'adorais, choisi par ma mère, Alexis par mon père, elle avait voulue touchée dans l'original au lieu de l'écrire " Calypso" elle avait préférée mettre " Callipso "pour faire un peu moins américain.Elle referma la porte en acquiescant. Dehors il pleuvait, je tenais ma petite soeur dans mes bras tout en regardant l'au tombait les vitres. Le ciel était gris et les larmes coulaient le long de mes joues. Il était 18:47, je n'étais pas descendu manger, je n'avais pas faim. Quand la dame de tout à l'heure fit son apparition dans ma chambre en me disant : « Beth, moi je m'appele Beth... » Elle reste parlée de longue entières avec moi durant mes temps libres, elle me considérait comme sa fille et moi peut-être comme une deuxième maman. Elle me faisait retrouver le sourire petit à petit. Quand ça n'allait pas, je pioche dans une boite qui regroupait des souvenirs de mes parents, qui m'aidait à ne pas oublier. Il y avait une photo qui me touchait plus que toutes les autres photos, une photo de ma mère, mon père et moi au milieu encore tout bébé. Il me manquait, de tout mon être. J'étais devenue une fille pleine de rêve,qui rêvait de quitter cet endroit de prince charmant. Le temps passait et je grandissais de plus en plus, les gens disaient que je devenais de plus en plus belle en grandissant. Que j'étais devenue une adolescente magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur. Je mesure 1m65 pour 55 kg. J'ai des yeux marron noisette ou vert marron selon le temps.Original ? Pas du tout. Je tiens peut-être mon regard envoutant de ma mère. J'ai une grande cascade de cheveux blonds qui descende dans mon dos. À l'âge de mes 14 ans, dû aux manques de mes parents, je devins violent si on me cherchait que ce soit de près ou bien de loin. Mais Beth et ma petite soeur qui avait maintenant deux ans étaient là pour m'épauler. À mes seize ans, j'eus le droit de partir avec Alana qui avait maintenant quatre ans de partir finir mes études en France. J'eus plusieurs histoires d'amour dans mon adolescence, j'étais une fille très convoitée. Puis je rentris à l'université en France 18 ans, je m'y suis tout de suite plu, les gens étaient gentils et il y avait une bonne ambiance.La France était une ville immense où je m'y plaissais beaucoup à cette université où j'y étudie ma troisième année de Droit pour devenir une avocate,une grande avocate. J'avais aussi une raie passion pour la danse classique ,je reçu énormement de premier prix de danse, je faisais beaucoup de galas. Beth n'est pas venue avec nous elle est restée là-bas, en Angleterre mais on se voie dès que possible, et on se parle souvent au téléphone . Alana , est chez un membre de notre famille éloignée, une dame d'une trentaine d'année avec son mari et leurs deux enfants. Des gens remarquables, je vais voir Alana dès que j'en ai l'occasion, je l'a sors etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptySam 21 Jan - 19:00

Bienvenue ! :)
(Bon choix d'avatar, Diana est juste... moh)

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bonne chance pour l'avatar et bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptySam 21 Jan - 19:01

Bienvenue Alexis Callipso Donovan 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptySam 21 Jan - 19:27

Bienvenue à Paris et excellent choix pour Dianna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptyDim 22 Jan - 7:07

bienvenue ici belle demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptyDim 22 Jan - 11:08

Welcome Razz

Dianna moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan EmptyDim 22 Jan - 17:10

bienvenue sur le forum <3
tu obtiens dianna (: je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Alexis Callipso Donovan Empty
MessageSujet: Re: Alexis Callipso Donovan   Alexis Callipso Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Callipso Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me - Reason Donovan
» « Bonjour, je m’appelle Alexis. »
» Donovan ♫ I want to spend my lifetime loving you... [U.C]
» L'oubli est le suprême refuge - Reason K. Donovan
» Le remède au mal consiste parfois à oublier le mal - Reason K. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-