► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un poisson qui s'appelle Bob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 19:25



Juno-Andréas STONEM

« fiche technique »

Date de naissance : 07/12/1986
Ville natale : Moscou, Russie
Surnom : Junk
Emploi : Vendeur dans un magasin de skate
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise
Avatar : Yuri Pleskun
Pseudo : Mari J.
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff




J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 1wko J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Tumblr_livu5891Lo1qftetco1_100
J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 1wol J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 1wkx



« il était une fois... Moi »


J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Yuripleskunban03


i was born to feel (un)happy

La neige tombait sur la ville de Moscou. On devait avoir 5 ou 6 ans, et je me souviens de ce moment, parce que nous étions en train de regarder un dessin animé à la télé, tous les deux allongés sur le canapé, pieds contre pieds. Papa est rentré et a dit bonjour à maman, puis quelque chose sur son entreprise, bref, tout allait bien. Et c'était comme ça tous les jours, un quotidien sans embûche et sans dangers, tout allait pour le mieux. On se ressemblait beaucoup toi et moi. Le même regard, le même rire. Je n'imaginait pas une seule seconde ma vie sans toi à cet âge là : Amélia, ma soeur jumelle. Celle qui me complète, qui me comprend, qui me sourit, qui me fait vivre. Plus qu'une soeur, une meilleure amie, un double, un clône. Nos parents s'étaient installé dans un vaste appartement avec une grande baie vitrée, pas très loin de la place rouge. J'aimais y aller en hiver avec toi, pour jouer dans le froid des flocons qui nous caressaient les joues en tombant. A nos yeux, toute notre vie était tracé ici, à Moscou. Je voulais quelque chose de simple, au fond, j'étais fragile. Papa a éteint la télé, tu as bougonner, alors j'ai bougonner aussi, mais il nous a amener dehors, dans le parc, et tout allait mieux. A notre vue, les gens disaient « Oh qu'ils sont mignons les deux petits jumeaux » Si seulement je savais que j'aurais pu leur répondre « Plus pour longtemps. ».


paris, you, me, him, us
Sans explications, d'une semaine sur l'autre, nous nous retrouvions dans un autre pays, parlant une autre langue. J'étais persuadé qu'on allait revenir à la maison dans peu de temps, mais toi tu avais compris que l'ont devait se faire une nouvelle vie ici, à Paris. La France. Pourquoi ? Tu ne pouvais pas me répondre, nos parents disaient que je ne comprendrait pas, que c'était trop compliqué, mais mieux ainsi. J'ai 8 ans, et nous sommes dans le hall de l'ambassade Russe à Paris, à attendre, pour des papiers, une école. La dame de l'accueil nous donne des bonbons. C'est gentil. Une heure après, nous sommes de retour à la maison. Papa dit que c'est « Une nouvelle, grande et belle aventure ! » que nous allons commencer. 2 ans plus tard, on a intégré une école française. Je me suis endurcie pour faire face à ces européens hautains, étranges, avec qui j'allait devoir passer ma vie. C'est comme ça que l'on a rencontré Ches. Nous étions des inséparables. Du cache-cache au premier joint, du chat perché au premier baiser. Je suis devenu le petit junkie de la bande. Spliff, bang, poussé d'archimède, rails puis cachetons, j'ai évoluer avec le temps. Mais j'étais devenu ce petit bonhomme surexité et toujours souriant, m'étant habitué à ma vie de futur parisien à tes côtés, Amélia, et par dessus tout avec Ches. J'étais très loin de savoir qu'il finirait par te dire détruire, et par me détruire aussi par la même occasion. Tous les trois, soudées, nous avons tout découvert ensemble. L'amitié, la drogue, le rire, la peine, la joie, l'alcool, la drogue, le plaisir, la haine, l'amour et la mort.


your death breath me off
Du jour au lendemain, t'es parti. Sans rien dire, sans prévenir, et par dessus tout à cause de lui. Je le savais que notre relation était bizarre, tu l'aimais, lui pas vraiment, il te faisait espérer, gentiment, puis un peu plus chaque jour. Jusqu'à ce que tu te tue pour lui. Il ne le méritait pas, je te jure...J'ai perdu une partie de moi même, j'ai l'impression d'être vide depuis que tu n'es plus là. Durant de longue semaine je ne parlais plus à personne, je ne voyais plus personne : A quoi bon ? Tout ce dont ma vie était faite avait disparu : Toi. Comment as tu pu me faire ça ? Pour lui ? Je ne me jamais senti aussi trahit, abandonné et blessé. Inutile de te dire que j'ai sombré dans la drogue chaque jour un peu plus, je le sens, je me détruit le cerveau, je deviens absurde, je fais n'importe quoi. Mais tout ça c'est de ta faute, et de sa faute à lui. Vous, que je croyais mes meilleurs amis, vous m'avez détruit. Mais je lui ai pardonné, par vengeance contre toi. Maintenant, chacun est mauvais d'une façon ou d'une autre dans l'histoire. Je suis la victime de vos putain de connerie. J'ai décidé de ne plus vivre pour personne, sinon pour moi.



my fish's name is bob,
and he is as druged as me
J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Poisson_clown

Alors maintenant je suis dans un appart', je sais pas trop si il est carré, rond, triangle, rectangle ou parallélépipède, mais parfois je le trouve bizarre, tu comprends ? En journée je bosse dans ce magasin, tu sais, en haut de la grande rue. Avec tout un tas d'adolescent fashion en mal d'amour, qui vienne acheter leurs ceintures diesel à 80€. C'est merveilleusement ininteressant de voir leur tête toute la journée, mais au final, je m'en fou d'eux, de mes collèges, du patron, et du reste. Moi, tout ce qui m'importe, c'est Bob, parce que Bob, je le nourrit au cachetons, et donc au final c'est le seul qui me comprend. Il faut que je rentre à l'appart, tu sais il est sympa mon appart carré-rond. Oui finalement, je crois qu'il est carré-rond, moite-moite de chaque côtés. Je suis à ma 4ème pilule la journée, je vois la vie en bleu, vert, jaune, violet, magenta, cyan, et c'est super cool. Là, je suis dans la rue, je sourit tout seul, et je croise un ami, je ne sais plus son nom. « Junk ! Ca va mieux depuis hier ? » Hier, hier, j'ai fais quoi hier ? « Mec, t'étais tripé, j'ai jamais vu ça. » Donc, voilà où sont passé les cachets d'LSD que m'avait gentiment vendu Stan. « On remet ça demain soir, j'ai 50grammes de purple à écouler. » J'acquiesce. Bob, il faut que je fasse fumer Bob, mais je vois pas trop comment je peux faire fumer un poisson dans l'eau. Il faudrait que je réfléchisse à ça. Bref, je remet mon casque Beats sur mes oreilles, et je pousse le son de Micropoint un peu plus fort. « Tu vas pas mourir, tout va bien, tout va bien. »


Dernière édition par Juno-Andreas Stonem le Dim 27 Nov - 14:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 19:43


    BEECH J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 583886846
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 19:49

Tiens, mon jumeau machiavélique 8D
Bienvenue chez les fous sinon haha What a Face


Dernière édition par Joshua K. Rolling le Sam 26 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 19:55

Ohbahnon, je t'avais pas vu toi J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 65185977
Je change de poney alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 20:00

N'empêche ton perso' à un nom de fou **
J'ai hâte de voir ton nouveau poney en ce cas J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 20:08

GOSH UN DEUXIEME BEECH!! *leviolesurlechamp* J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 2006429247 J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 3967998059 J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 891098728 J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 583886846 J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 3458505197 Bienvenue BG J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 20:27

Bienvenue à Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 20:47

Yuri *-* Bienvenueeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 21:21

J'pense que je vais te harceler pour un lien ** J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 21:46

Bienvenue sur OH LA LA PARIS J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 3475408126
Tu va faire un heureux **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 21:53

Merci à tous J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 3458505197

Joshua, tu me dois bien ça J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 281155270

Et oui Ella, j'espère qu'il voudras bien de moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 21:59

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 22:13

Thx :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 22:28

    bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 23:08

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 23:23

YUUUUUUUUURIIII hystérie bave
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 23:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptySam 26 Nov - 23:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 1:15

Bon alors déjà j'te viole, après on voit pour un lien, et bienvenue au fait J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 1:29

Bienvenue !
J'en connais un qui va péter son cable -dans le bon sens évidemment o/-

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 891098728


EDIT : Effectivement, Cheshire est genre super happy. Elle peut pas te souhaiter la bienvenue ce soir, elle le fera demain matin ou demain soir, mais en tout cas elle est supertrophappydelaviequituelamort. Arrow

En gros elle te souhaite la bienvenue + elletefaitl'amour.com + elletefaitpleindebébés.

Voilà, What a Face

& de ma part : Rebienvenue joli petit mâle savoureux What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 7:10

Moi aussi j'avais un poisson qui s'appelait Bob. o/ (racontage de vie Arrow )

Sinon, bienvenue ici jeune homme et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 10:13

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    bienvenue parmi nous ♥️
Merci beaucouuup J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 3397774782

E. Clarisse Leblanc a écrit:
Welcome ♥️
Thx Razz

Emily-Ann P. Strugatsky a écrit:
YUUUUUUUUURIIII hystérie bave
Bienvenue ! Razz
SKYYY J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 3458505197 Meeerci J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 2169153987

Dimitri Q. Prévot a écrit:
Bienvenue Very Happy
Thaanks moh

Rubis N. d'Alauzier a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Marfiii yes

Céleste V. De Romanus a écrit:
Bon alors déjà j'te viole, après on voit pour un lien, et bienvenue au fait J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 713858961
Ca me convient J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 1743600346

Vegas Z. Kingsley a écrit:
Bienvenue !
J'en connais un qui va péter son cable -dans le bon sens évidemment o/-

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 891098728


EDIT : Effectivement, Cheshire est genre super happy. Elle peut pas te souhaiter la bienvenue ce soir, elle le fera demain matin ou demain soir, mais en tout cas elle est supertrophappydelaviequituelamort. Arrow

En gros elle te souhaite la bienvenue + elletefaitl'amour.com + elletefaitpleindebébés.

Voilà, What a Face

& de ma part : Rebienvenue joli petit mâle savoureux What a Face Arrow
Ohwi des bébés, je veux des bébés J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 65185977
Merci à toi, this is perfect dans ce cas alors J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 1041412376

Sidney H. Robertson a écrit:
Moi aussi j'avais un poisson qui s'appelait Bob. o/ (racontage de vie Arrow )

Sinon, bienvenue ici jeune homme et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Les poissons Bob domineront le monde un jour J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 2446662395 Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 12:55

    Bienvenue sur Paris superbe jeune homme o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 13:05

LUKE *o* Meeeerci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. EmptyDim 27 Nov - 13:14

Gnahahaha bienvenue sexymiam. 8) J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 239769179
Entre nous si tu veux un coup d'un soir Mo' se porte volontaire. J'ai un poisson qui s'appelle Bob. 891098728 *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un poisson qui s'appelle Bob.   J'ai un poisson qui s'appelle Bob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un poisson qui s'appelle Bob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « t'as vu ce poisson? on dirait ta tête. » Ϟ pv Niels.
» O ' M a l l e y ϟ mais je fais ronron d'vant un gros poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-