Invité Invité
| Sujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you Lun 12 Déc - 20:40 | |
| Oh avec plaisir Anna, surtout que Mélanie Laurent quoi J'aime bien ton idée, cependant j'avais pensé à ce que l'amie "partie", est partie au moment de la fausse couche de Rachelle, et c'était il y a donc 3 ans. A moins que tout cela ne colle avec ton histoire, il n'y a pas de soucis. Après pour le comment de leur rencontre, je ne sais pas trop, car il faudrait aussi tenir compte de leurs âges respectifs. :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you Mer 14 Déc - 14:20 | |
| Pour le timing, ça peut être correct, sachant qu'Anna est partie aux alentours de ses 20 ans, et qu'elle a désormais 24 ans aujourd'hui, donc c'est parfait ! Après pour leur rencontre, on peut dire qu'à la mort de la grand-mère d'Anna, Rachelle a de suite été présente pour Anna qui donc, sera à son tour là pour la grossesse de Rachel, mais elle est partie, sans donner d'explications ni à Rachelle ni à personne. Ainsi, au retour d'Anna alors qu'elle voulait prendre des nouvelles de son amie, Rachelle refusa catégoriquement sans véritablement donner d'explications...
Qu'en penses-tu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you Ven 23 Déc - 14:58 | |
| Désolé du temps de réponse... pas taper moi Tout me va parfaitement, je t'ajoute dès que possible ! :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you | |
| |
|