► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

›Rachelle‹ I'm so alone without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you    ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:40

Oh avec plaisir Anna, surtout que Mélanie Laurent quoi ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 1620254389
J'aime bien ton idée, cependant j'avais pensé à ce que l'amie "partie", est partie au moment de la fausse couche de Rachelle, et c'était il y a donc 3 ans. A moins que tout cela ne colle avec ton histoire, il n'y a pas de soucis. Après pour le comment de leur rencontre, je ne sais pas trop, car il faudrait aussi tenir compte de leurs âges respectifs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you    ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:20

Pour le timing, ça peut être correct, sachant qu'Anna est partie aux alentours de ses 20 ans, et qu'elle a désormais 24 ans aujourd'hui, donc c'est parfait !
Après pour leur rencontre, on peut dire qu'à la mort de la grand-mère d'Anna, Rachelle a de suite été présente pour Anna qui donc, sera à son tour là pour la grossesse de Rachel, mais elle est partie, sans donner d'explications ni à Rachelle ni à personne.
Ainsi, au retour d'Anna alors qu'elle voulait prendre des nouvelles de son amie, Rachelle refusa catégoriquement sans véritablement donner d'explications...

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you    ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:58

Désolé du temps de réponse... pas taper moi ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 776298693

Tout me va parfaitement, je t'ajoute dès que possible ! :) ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 713858961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ›Rachelle‹ I'm so alone without you    ›Rachelle‹ I'm so alone without you  - Page 2 Empty

›Rachelle‹ I'm so alone without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2