► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 19:34



Rachelle Athénaïs LE DUC

« fiche technique »

Date de naissance : 01/06/1974
Ville natale : Paris, France
Surnom : 'chelle
Emploi : Chirurgienne
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Katherine Heigl
Pseudo : Lilie
Note du forum : 16/20
Validationpartie pour le staff


Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Kiss-k10 Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Iconka10
Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Iconka11 Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Kather11



« il était une fois... Moi »

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Kate_c10

C'est durant la première journée de juin 1974 qu'une petite fille nommée Rachelle, poussa son premier cri. Rachelle, fille d'une addict de l'héroïne, et d'un père dealer menant une double vie, sa vie de petite fille était déjà incertaine. Mais par chance sa grand-mère l'éleva, et à l'âge où elle se demanda : « Elle est où ma maman ? Et mon papa ? » « Pourquoi je vis avec toi, sexy, alors que toutes mes copines elles sont avec leurs parents ? », sa sexy adorée répondit à toutes ses questions, elle comprit certaines de ses réponses, mais d'autres encore trop compliquées pour son petit âge restèrent incomprises. On pourrait donc dire que son enfance fut des plus normales, mais ce serait alors oublier les nombreux kidnapping dont elle fut victime, car sa mère ne cessa de vouloir avoir la garde de l'enfance, mais étant énormément dépendante de la drogue, la justice ne la lui laissa jamais.

A l'âge de treize ans, sa grand-mère lui appris une triste nouvelle, enfin triste oui, car la mort d'un père est triste. Mais ce père-là, elle ne le connaissait pas, elle connaissait simplement son identité, qu'il avait une femme qui n'était pas sa mère, qu'il avait une petite fille plus jeune qu'elle, et qu'ils ne vivaient même pas à Paris. Malgré cela, elle ressenti de la tristesse, mais juste parce que elle avait tant de questions à poser à son père, et que désormais, elle ne pourrait jamais lui poser. Cependant, elle assista à son enterrement, et dévoila son identité à sa belle-mère et sa demi-soeur. Sa belle-mère ne fut évidemment pas très ravie d'apprendre que son mari lui avait caché une chose si importante, mais à côté de la révélation des activités illégales de son mari, elle s'en remit vite. Quant à sa demi-soeur, Amandine, sur le moment elle n'apprécia pas tant que ça la nouvelle, tellement elle était bouleversée par la mort de leur père. Mais le temps passa, et elle garda contact, des coups de téléphones, des lettres. Elles apprirent à se connaître et s'apprécièrent énormément : elles s'aimaient comme deux soeurs.
A l'âge de dix-huit ans, Rachelle vivait toujours chez sa grand-mère et n'avait plus de nouvelles de sa mère. Ce qui en un sens ne la gêna pas tant que ça, car aussi bizarre que ça puisse paraître, moins elle voyait sa mère, mieux elle se portait. A cet âge là, elle avait fini le lycée, avec le bac en poche, et c'est après de longs moments de réflexions, qu'elle se lança dans des études de médecines, afin de réaliser son rêve de petite fille. Après 5 années d'études acharnées, elle commença son internat de chirurgienne, qu'elle fit dans un hôpital du XV ème arrondissement.
Une fois qu'elle obtenu son diplôme de chirurgienne, à l'âge de vingt-trois ans, elle eut cette envie de changer complètement de vie, et sur un coup de tête elle s'engagea dans l'armée. Après des mois d'entrainements militaires, elle fut envoyée dans diverses parties du monde aux côtés des troupes armées de l'ONU afin d'opérer sur place les blessées de guerre. Elle devint une brillante chirurgienne urgentiste, et sait identifier les besoins des blessées très rapidement. Malgré son grand dévouement pour l'armée, elle décide de quitter celle-ci, elle revient donc à Paris, à 30 ans, et postule dans divers hôpitaux de Paris. L'hôpital dans lequel elle avait fait son internat la réengage.

Au fil des mois qui passent, elle reprend peu à peu contacts avec ses anciens amis, son ancienne vie. Elle rencontre même un homme : Leo, il est un peu plus vieux qu'elle, d'origine américaine, et vient juste d'arriver en France. Ils finissent par sortir ensemble, et au fil des mois, l'amour s'installe entre eux. Lorsque Rachelle tombe enceinte, elle est alors âgée de 33 ans, Leo apprend la nouvelle avec joie, ils prennent la décision de s'installer ensemble, ils planifient les mois futurs, et même les années. Mais c'est dans ce bonheur totale que le malheur aime arriver avec ses grandes bottes noires :
Rachelle en est à son sixième mois de grossesse et tout est normale pour elle et le bébé, cette après-midi là, elle est chez elle, et s'occupe de perfectionner la décoration de la chambre du futur bébé. Elle décide de prendre une petite pause pour admirer son travail. C'est alors qu'elle sent du liquide venir de son vagin. Elle commence à s'inquiéter, c'est une très mauvaise idée que bébé veuille pointer le bout de son nez maintenant, il n'a pas de grande chance de survie. Mais qu'importe puisque bébé en a décidé ainsi, c'est l'heure d'arriver. Elle appelle les pompiers et une demi-heure plus tard, elle est à l'hôpital. Accueillie par une auxiliaire puéricultrice, celle-ci commence donc à s'occuper d'elle, et même de bébé, elle se préoccupe de cherché le coeur de bébé, elle le trouve sans difficultés, le coeur de bébé bat régulièrement tout est normal. Mais soudain, le coeur de bébé ne bat plus, on entend plus les battements de son petit coeur. L'auxiliaire appelle donc une infirmière et un médecin dans l'urgence.
Quelques minutes plus tard, la mauvaise nouvelle est annoncer. Les battements du coeur que l'on entendait n'était pas ceux de bébé, mais ceux de la maman. Bébé était déjà mort depuis quelques heures. Cette mort inattendu bouleverse la vie de Rachelle.

Un an après la mort du bébé, Leo et Rachelle ne s'entendent plus, ne s'aiment plus, et c'est à peine s'ils se regardent et se parlent. Rachelle décide donc de partir, et s'installe dans un petit appartement douillet dans le 15eme arrondissement près de l'hôpital.
Depuis, rien de bien attrayant n'est arrivé dans sa vie. Elle s'est investi à fond dans son travail, une vraie addict du travail. Une vie sociale, elle n'en a plus vraiment, elle a bien essayé de recontacter sa demi-soeur, mais elle a appris que celle-ci vivait désormais en Bretagne, alors sauver des vies est devenu son seul passe-temps. Même les sorties entre collègues ne la tentent pas vraiment.


Dernière édition par Rachelle A. Le Duc le Mer 23 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 19:44

Ma grande demi-sœur ♥ Je ne te vénèrerai jamais assez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 19:49

Bienvenu Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 20:24

    Heigl moh choix d'avatar au top quoi **.
    réserve moi un lien (a).

    Bienvenu parmi nous en espérant que tu te plaise ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 20:30

Amandine ♦️ C'est moi qui te vénère Wink
Mathias ♦️ Merciii ! :3
Louis-G ♦️ Merci! Pour l'avatar, je suis fan de Heigl, c'est mon avatar depuis mes débuts Very Happy Je te réserve un lien pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 20:56

Bienvenue belle-soeur (a) Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyLun 21 Nov - 21:42

Bienvenue à Paris Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 0:45

Bienvenue sur le forum Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » 3475408126
Si tu as la moindre question n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 14:44

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 17:41

Merci tout le monde !! Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » 969836949

Je pense avoir fini ma présentation.
Amandine ; J'espère qu'il n'y a pas de problème de contexte, sinon dis-le moi que je corrige ça au plus vite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 17:55

bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 18:10

HEIGL ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Bienvenue parmi nous :)

Amuse-toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 18:18

Je pense que tout est parfait ! Tu n'as plus qu'à attendre ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 18:36

Pernelle ♦️ Merci =D Amber !! ♥️_♥️
Maëlys ♦️ Nina ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Merci, merci merci et je pense effectivement bien m'amuser Razz
Amandine ♦️ Ok, merci beaucoup ♥️♥️

(Oui, j'aime les coeurs Very Happy ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMar 22 Nov - 20:52


    Bienvenue sur le forum Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMer 23 Nov - 13:43

Oooh SEXYheigl ! moh
Très bon choix ! Wink

Bienvenue sur Paris ! Very Happy
Et comme tu sembles avoir terminé ta fiche, je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMer 23 Nov - 14:34

Je te demande un tour par le bottin ma douce (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMer 23 Nov - 15:21

Oops, désolée ; Voilà qui est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » EmptyMer 23 Nov - 15:42

Validée ma douce (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty
MessageSujet: Re: Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »   Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle « Tu veux un titre pour résumer ma vie ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackbird - uc pour le titre
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» Tu veux baiser ma mère ? Essai juste pour voir ... (TERMINER!)
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-