► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:45

    bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:00

Merci vous trois OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 4067425871
Que du beau monde OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 1137997975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:18

UN DIEU VIVANT EST PARMI NOUS !!! OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 1001256540
Bordel de merde, t'es trop canon ! moh

Je te souhaite la bienvenue et aussi un bon jeu sur OLLP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:42

En parlant de dieu... Je pense que tu peux aussi prétendre au titre
MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI ?!! OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 3458505197 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 3458505197
Nan, plus sérieusement :P Merci pour l'accueil OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 2176505670

Désolée je mets un peu de temps pour terminer ma fiche, je suis malade depuis 3 jours /racontetalife.com powaa/ --' mais ce sera bientôt terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:20

Tu es tellement beau *-* un petit tout par le bottin avant ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:43

bienvenue OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:53

Merci Ella (ton ava OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 3967998059 ). C'est fait Razz

Merci Rosaline OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:40

T'es validé mon chou. Bon jeu OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Le cerveau ? C'est mon deuxième organe préféré. »
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» CHARLOTTE AUX FRAISES❖ j'ai trop de sex-appeal quand j'me regarde parfois je jouis.
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-