► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 10:11



OSLO-JAZ RIQQUETI

« fiche technique »

Date de naissance : 13/12/1982
Ville natale : Glasgow, Ecosse
Surnom : Ses élèves l'appellent "Mad", allez comprendre....
Emploi : Prof (au lycée & à l'univ')
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : JohnnyDIEUDepp

Pseudo : BIGFISH™
Note du forum : 19.9/20 parce que la perfection n'existe pas (a)
Validation : partie pour le staff


OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 243537Jules061 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 513877Jules062
OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 979678Jules063 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 419937Jules064



« il était une fois... Moi »


OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 893998tumblrlr5jxyOD5T1qm8fbo

/ Sinon tu penseras à me virer ta bouteille et à t'occuper un peu de moi ? / Là, c'est le moment où j'émerge d'un sommeil semi-comateux et me demande qu'est ce que cette salope fait encore dans ma piaule. J'émets un grognement, signe que je ne suis que peu disposé à répondre. La jeune femme ne semble pas comprendre et, à califourchon sur mon bas-ventre, lève la main sur ma belle gueule. Elle me tapote la joue avec douceur. Moi, j'ai l'impression qu'on m'explose le crâne avec une batte de baseball. /baseball... Joli mot, faut bien l'avouer/ Nouveau grognement - de douleur cette fois - et c'est sans la moindre délicatesse que je vire l'inconnue, confortablement installée sur mes hanches. Elle m'observe alors avec une colère mêlée d'incompréhension. J'enfile un jean, m'empare de celui de la jeune femme, y déniche un billet de cinquante euros et lui jette finalement en pleine gueule.

/ Dégage. / Je ne prends même pas la peine de la regarder et préfère fouiller dans mes poches à la recherche d'un briquet. Une cigarette, sagement coincée entre mes lèvres, attends que je l'allume. Toutes les mêmes ces demoiselles. / T'as vraiment cru que j'allais partir ? / Là, je lève les yeux dans sa direction. Regard embrumé. Je me rends compte que le prénom de cette jeune femme a déserté le répertoire de mes pensées. Je l'ignore de nouveau. / J'en suis sûr même. Dégage de ma piaule. / Le ton est mauvais. Fort heureusement, demoiselle Nicotine est là pour apaiser mes nerfs. / Rends-moi mes tunes, t'étais loin d'être à la hauteur. / Ben bien sûr ! Et tu ne veux pas non plus que je finisse ce que j'ai commencé non plus ? T'avais juste assez pour les prélo ma belle, pour le reste, va falloir allonger la monnaie. / C'est ça. Grouille, tu vas être en retard à ton cours de lettres. / Hypocrite ? Moi ? Pas le moins du monde ! Je me soucis simplement de l'avenir de mes élèves. / Toi aussi. / Mais putain, elle était en mode chiante ce matin la belle blonde ? La pression commence à monter gentiment et, conscient de pouvoir exploser d'un moment à l'autre, je la presse vers la sortie. / Sauf que moi, j'en ai tout à fait le droit. Allez dégage. /J'ouvre la porte avec un sourire sarcastique. / Pfff, pute va ! / Elle a pas tort cette petite. Je suis prof, je me tape mes élèves et en plus, je les fais payer. Z'ont pas l'air de comprendre qu'une gueule comme la mienne, c'est pas gratis. Quant au reste, encore moins.

Une fois débarrassé de la joli blonde qui a - essayé - de combler ma solitude, je porte le goulot de ma bouteille de rhum à mes lèvres pour constater qu'elle n'a pas fait plus long feu que ses paires. J'abandonne la bouteille vide par terre et cherche de quoi me désaltérer. Rêve pas Jaz, t'as passé la nuit la tête dans les vapeurs d'alcool, peu de chance qu'il te reste de quoi combler ton manque. Finalement, j'enfile une chemise et sors de chez moi, essayant difficilement de ne pas oublier un bouton.

Et c'est à cet instant précis qu'on se demande comment un homme comme Jaz - intelligent, charismatique et plein aux as - est devenu ce qu'il est, c'est à dire accro au rhum, à l'héro et à la baise. Là est le problème... C'est justement à cause du rhum, de l'héro et de la baise qu'il est devenu ce qu'il est et non pas un professeur de renom que les plus grandes universités du continent s'arracheraient. Jaz on se l'arrache, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons, si vous voyez ce que je veux dire... Oui, si cet homme - pour le moins détestable, il faut bien l'avouer - n'est pas devenu quelqu'un de respectable, c'est certainement parce qu'il est un peu trop porté sur le vice. Et avec ça, sa personnalité - déjà dérangée - possède une légère tendance à se dédoubler, ce qui n'arrange en rien la situation. A l'origine de sa vie, il avait pourtant tout pour plaire.

Né à Glasgow en Écosse, il y a de ça vingt-neuf ans - bientôt trente, mais ça faut pas le lui dire, ça le rend malade ! - les origines de cet homme sont quelque peu démembrées. Français par-ci, amérindien et anglais par-là et même canadien, il serait plutôt long et compliqué de retracer les origines de la famille Riqqueti. Sans compter qu'on s'en fou profondément, l'acteur principal de cette histoire étant bien plus intéressant que tout le reste (ouais ouais, ça va les chevilles, merci). Son père, chirurgien de profession, tenta d'inculquer à ses deux garçons, vertu et principes. Pour l'un d'eux, ça a bien foiré. Inutile de préciser lequel. De là, que pourrions-nous bien ajouter de plus ? Voilà ce qu'est cet homme. Il n'est rien d'autre qu'un prof tant ennuyé qu'ennuyeux ; prof sarcastique souvent sensible au charme de ses élèves ; prof drogué dont l'histoire ne se limite qu'au présent. Oh oui, Jaz est peut être un individu psychologiquement intéressant, mais pour le reste, il est inutile de s'attarder sur les mots. Cet homme est un pourri. Un pourri attachant, mais un pourri quand même. Le pire ? Absolument rien dans son passé ne peux expliquer le comportement qu'il adopte désormais chaque jour qui lui est offert.



Dernière édition par Oslo-Jaz Riqqueti le Sam 3 Déc - 14:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 10:12

Bonjour tout le monde !

J'aurais une mini question avant de commencer à remplir ma fiche.
Est-ce que Dieu Depp est véritablement pris ? Parce qu'il est noté comme pris dans le bottin mais la personne notée est totalement introuvable :P
Merci d'avance pour vos réponse moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 10:42

Bienvenue à Paris Razz
Et concernant ton avatar, je crois qu'il est disponible puisque le joueur en question a refait un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 10:45

D'accord, merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 11:10

Oué hé hé je viens de le libérer pour le sexy Marlon What a Face

bref > JOHNNYYYYYYYYYYYYYYY OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 bave bave
Quel homme! moh OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 583886846 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 583886846 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3458505197 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 1091028995 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 675700275
J'exige un lien beau gosse, no choice! OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 4067425871 Et au passage, Bienvenueeeee OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3597338277 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2489611693 Et ton pseudo pifouuu OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 11:28

Toi je te construis un temple pour avoir libérer DIEU au bon moment hystérie OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3920004554
Pour le lien ce sera avec un immeeense plaisir Monsieur Canon OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3458505197 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2920538797 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 11:38


"Dieu" > OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 trop d'accord!

va falloir me remercier en nature alors OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2920538797 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 1091028995 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 239769179
/j'tegardetoutçaauchaudbelétalon OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 11:46

Bienvenue à Dieudepp **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 11:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 12:31

Merci les beaux gens moh OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3475408126

Alcide.... Ca ne devrait pas trop poser de problème (a) OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2489611693

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 12:52

    Bienvenue sur Paris What a Face
    Depp *___* *retiens son âme de groupie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 13:34

O. Jaz Riqqueti a écrit:
Merci les beaux gens moh OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3475408126

Alcide.... Ca ne devrait pas trop poser de problème (a) OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2489611693

*out*

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 1091028995 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 13:38

DEPPPPPPPPPPP OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2006429247 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 1473895523 moh ... angel
bienvenue *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 13:39

O. Jaz Riqqueti a écrit:
Alcide.... Ca ne devrait pas trop poser de problème (a) OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2489611693
Moi je suis pas d'accord 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 13:41

Lâche-toi Lucky, j'aime qu'on me vénère OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 4197597986

Scarlett *.* va nous falloir un lien jolie môme OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3458505197

Cassandre, d'où c'est mon problème ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 13:43

Avec grand plaisir Evanoui OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 13:50

O. Jaz Riqqueti a écrit:
Cassandre, d'où c'est mon problème ? (a)
Je mords et je peux devenir très méchant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 14:08

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
O. Jaz Riqqueti a écrit:
Cassandre, d'où c'est mon problème ? (a)
Je mords et je peux devenir très méchant Evil or Very Mad

Pas faux OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 2489611693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 14:11

Ca tombe bien j’idolâtre les liens négatifs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 14:28

Parfait alors ! La guerre est déclarée Evil or Very Mad OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 4067425871 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 4197597986 batte epee OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 15:47


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyDim 27 Nov - 18:27

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyLun 28 Nov - 4:12

JOJO DEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728 OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 891098728


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici &&' bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyLun 28 Nov - 9:30

Merciii tous les gens ! OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » EmptyLun 28 Nov - 11:13

    Bienvenue sur OH LA LA PARIS OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty
MessageSujet: Re: OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »   OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Le cerveau ? C'est mon deuxième organe préféré. »
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» CHARLOTTE AUX FRAISES❖ j'ai trop de sex-appeal quand j'me regarde parfois je jouis.
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-