► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. Empty
MessageSujet: KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.   KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. EmptyVen 25 Nov - 18:09



SUJETS.
voir par MP ma disponibilité.


SUJETS EN COURS
lien du sujet → avec qui.


SUJETS CLOS
lien du sujet → avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.   KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. EmptySam 26 Nov - 19:23

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.   KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. EmptySam 26 Nov - 19:29

    Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.   KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. EmptySam 26 Nov - 19:35

Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.   KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» FIEN▲ things do not change; we change.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-