► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FIEN▲ things do not change; we change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:06


fien melisandre enguerrand

nom complet ▲ fien melisandre enguerrand lieu de naissance ▲  anvers âge ▲  19 ans nationalité ▲  franco-belge diplômes, études ▲  bac S, etude en litterature britannique et americaine métier ▲  photographe en freelancer. statut matrimonial ▲  celibataire. orientation sexuelle ▲  bisexuelle. situation financière ▲  aisee. idole(s) de vie ▲  andy warhol, robert doisneau, grace kelly. nombre d'amis facebook ▲  deux cents et quelques. moyen de déplacement ▲  metro, scooter. groupe ▲  un autre monde. avatar ▲  sam desantis crédits ▲  young & useless. (avatar) tumblr (icon)
premier point ▲ se drogue et boit regulierement. fien n'a pas vraiment la notion de ce qui est bien et mal. deuxième point ▲ fien est née blonde mais elle a decide de teindre les cheveux en bruns apres avoir ete exile a paris. troisième point ▲ fien s'est deja enfermée dans un placard pour voir si ses parents le remarqueront. 3 jours apres ils ont remarque son absence. la petite fille l'a mal prise. quatrième point ▲ elle s'est fait viré de chez grand-parents a 18 ans. elle vit toute seule dans un appartement de sa famille dans paris cinquième point ▲ elle a une relation complique avec son cousin, vu qu'ils ont couché ensemble a plusieurs reprises. sixième point ▲ fien adore la photographie et ce depuis longtemps. elle a fait un stage de photo en Alaska lors de sa terminale. septième point ▲ elle est douée a l'ecole mais du genre flemmarde. huitième point ▲ elle n'a jamais revu ses parents depuis qu'ils l'ont abandonné sur le quai a Bruxelles, il y a 5 ans. neuvième point ▲ elle a son propre petit style, et aime acheter des vetements vintage. dizième point ▲ fien aime se teindre les cheveux, les couper, et faire plein d'experiences avec.

pseudo ▲ young & useless. prénom ▲ hailee. âge ▲ 19 ans. pays ▲ UK. passion dans la vie ▲ musique, danse, hockey, photographie, concert, voyager. autre ▲ je suis contente d'etre de retour.
présence ▲ 5/7. où as-tu découvert le forum ▲ y a longtemps. comment le trouves-tu ▲ j'adore la nouvelle version, ca change des anciennes moh. as-tu déjà été sur OLLP ▲ plein de fois. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">sam desantis ▲</span> Fien Enguerrand


Dernière édition par Fien Enguerrand le Lun 21 Oct - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:08



citation mon p'tit


chapter 1 : Antwerpen, zoete leven van wanhoop


Y a pas grand chose à dire sur mon enfance. Elle est toute sauf intéressante. Elle est ennuyeuse même. Je suis née à Anvers en Belgique. Oui, je suis belge. Non, nuance, je suis belgo-française. Ma mère est belge, flamande. Mon père, lui est française. Parisien. Riche bourgeois commerçant. Moi, je m'appelle Milésende ou Fien comme je préfère me faire appeler. Je suis fille unique et oui je suis une petite fille à papa qui a toujours tout ce qu'elle veut. Mon dieu, quel beau mensonge que je viens d'écrire. Non, je ne suis pas une petite fille à papa. Mes parents s'entichent de moi. je peux crever, ils remarqueront même pas la différence. Je dis ça. j'ai que 6 ans. Ils ont jamais fait attention à moi. Ma mère en tout cas pas. Mon père c'est autre chose. Je suis sa petite fille chérie, certes, mais il travaille tout le temps, voyageant entre Paris, Anvers et Londres. Donc y avait pas beaucoup de temps pour la petite Fien. De toute façon, tout le monde s'en fiche de ce qui lui arrive à elle, la petite blonde la famille Enguerrand. Donc voilà, vous avez eu droit à une petite introduction à ma vie. C'est maintenant que ça devient intéressant. Donc je commence:

Anvers, 2006.

J'ai 12 ans. Mes parents se disputent encore. C'est marrant d'entendre le mélange entre les jurons flamands de ma mère et les français de mon père. Je sais, je devrais pas trouver ça amusant parce que c'est sérieux, cette histoire. Ils vont se séparer. Il n'y a plus que des engueulades à la maison. Ces derniers temps, je les ai même entendu dire qu'ils m'enverraient à paris chez mes grands-parents. J'ai pas trop envie de ça. j'aime bien Anvers. J'aime ma vie ici. je veux pas aller en France. Les gens sont bizarres là-bas. Je veux pas que mes parents se divorcent. Mais oui, on a pas toujours tout et la vie est pas belle (y) Bref donc, je disais? Ah oui. Ils se disputent sans cesse. Ca devient limite chiant. Je suis sûr qui c'est à cause de moi en plus. Rah, les parents. A peine 12 ans et j'en ai déjà marre d'eux. Ca va être quoi plus tard. Je vais avoir envie de les tuer si ça se trouve. Oui surement. Bon j'attends. Peut-être que c'est juste une passe. Ca ira surement mieux dans quelques jours, ou dans quelques semaines. Je veux dire, ça peut pas durer éternellement, non? ou si?

chapter 2 : Paris, I ♡ you

Aout 2008,

Bon, j'ai eu tord d’espérer que la situation entre mes parents s’arrangerait. Ca n'a fait qu'empirer. Nous sommes en 2008, j'ai 14 ans et ma vie ne résume qu'à : école, disputes à la maison et Luna, mon chat. Triste, n'est-ce pas? Je suis seule au monde, comme dirait l'autre-là. Je sais plus son nom. De toute façon, on s'en fiche. J'avais 15 ans quand mes parents m'ont envoyées à paris chez mes grand-parents. Horreur. Ark, je voulais pas. paris. Les Parisiens. Tout ce que je méprisais chez les Français. Cette attitude hautaine, méprisante et nationaliste. Argh, tout ce que je détestais et moi j'allais devoir cohabité avec ce genre de gens. beurk. No way. Ils peuvent toujours oublier. Je ne vais pas à Paris. Je dis ça. J'ai pas le choix, donc bon à quoi ça sert de discuter. Donc je me suis retrouvée à la rentrée de 3ième au Collège Stanislas pour chrétien. Chrétien? Non mais c'est du foutage de gueule les parents. J'y crois pas moi à leur dieu. Ça commence super bien. ma classe que des petits french bourges. Je me sens pas à ma place. En fait, je dis ça mais je suis pas mieux. Je vis à Neuilly. Oui oui LE quartier des riches. Vous voyez l'ironie, mais bon pas ma faute si mes grand-parents sont riches.

Septembre 2009,

La rentré de 2nde. maintenant, je suis une parisienne, une vraie. Oui qui l’eut crut. Je crois que c'était inévitable. On change tous selon l’environnement et les gens qu'on fréquente. Petite, rebelle déjanté. Haha oui oui en effet, c'est tout moi. Je fais partie de la société maintenant. Bosseuse, travailleuse aux bonnes notes la journée, déjantée, fêtarde, rebelle la nuit. Et dire qu'y a un an, je voulais tous sauf être ça. Haha putain je me tape un de ses fou-rires quand j'y repense. J'ai pas revu mes parents depuis un an. Je m'en fiche. S'ils veulent me vouloir, ils savent où me trouver. ils savent où sexy et papi habitent alors si je leur importais qu'un minimum, il viendrait me voir. Cependant, ça n'a pas l'air d'être le cas. Et moi, je ne ferais pas d'effort. Ils ont voulu me dégager, alors je dégagerais. C'est simple. Ils m'ont envoyé à paris contre mon grès, alors j'y reste. Puis je me sens bien ici. Je me sens à la maison avec les grand-parents. C'est mon nouveau chez moi. Paris. La ville que je détestai tant. maintenant, je l'aime. j'aime paris. J'aime tout ce qu'on peut y faire: marcher sur les quais, les petits marché qui s'y trouvent. Paris, et ses cafés. Paris et ses virés entre ami. Paris et son métro. C'est simple vous l'avez compris. J'aime Paris. En un an, j'ai changé complétement. J'aime le nouveau moi. J'aime la nouvelle Fien.


chapter 3 : la douce vice de la jeunesse parisienne


Septembre 2011,

je suis en terminale. Encore un an et puis c'est terminé. Je peux pas vous dire à quel point ça me réjouit. Je suis en S, Scientifique. Me demandez pas pourquoi, je déteste les sciences mais bon on va dire que je sais pas trop quoi faire plus tard -enfin si je sais- donc j'ai pris l'option facile. Le truc c'est que je suis forte en science et tous, c'est juste que ça m’intéresse pas. Un cerveau qui fonctionne avec un Q.I. haut mais ça m’intéresse pas. Mon truc à moi, c'est l'art, la mode. Vous voyez ce que je veux dire quoi. Donc rien à voir avec les sciences. Enfin je suis pas là de vous parler de mes études, non parce que ça on s'en fiche mais totalement. Donc le but de cette partie : aucun. Non je déconne. Y a toujours une raison d'évoquer des souvenirs même récent.

Oui donc je disais septembre 2011, il y a..euh...attendez faut que je compte, septembre, octobre, novembre, décembre...ouais il y a 4 mois. Se passe pas grand chose en 4 mois normalement. bah en fait, il s'est rien passé. Enfin si mais je veux dire, je suis rentrée en terminale, je vais passer mon bac à la fin de l'année et le gros truc de ces 4 mois: j'ai couché avec une fille. J'ai toujours été attiré par les mecs. En tout cas, dans ma tête c'était comme ça. Les filles c'était des amies avec les quelles on pouvaient tout se dire, faire la fête tout les soirs. Enfin vous comprenez quoi. J'aurais pas pensé que je prendrai du plaisir à coucher avec une fille. Je ne nommerai pas la fille..euhm appelons-la Y. Non pas que ce prénom commence avec cette lettre, j'ai pris au hasard. Enfin bref, c'était à une soirée -j'ai tendance à beaucoup sortir faire la fête- et je sais pas y avait cette Y donc. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..j'ai beaucoup bu et fumé -de l'herbe hein, du tabac aussi mais pas important- et enfin ça a un peu dégénérée avec cette fille. Le lendemain, je me suis réveillé à côté d'elle dans un lit et le seul dont je me rappelais c'est que j'avais aimé ce qu'il y avait eu. Et depuis, je couche régulièrement avec des filles et des mecs. Oui Paris et sa jeunesse c'est quelque chose. Et moi dans tous ça, je suis à ma place.


Octobre 2013,


Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vraiment parle de ma vie, mais que dire. Il n'y a pas vraiment beaucoup qui a change. Enfin si, j'ai ete vire de chez mes grand-parents. Pourquoi? Parce que je suis tombée enceinte mais j'ai avorte, et donc apparement c'etait une disgrace pour leur croyante pas si croyante en fait. Je vous jure, ca a presque ete un soulagement pour moi de ne plus vivre avec eux. Maintenant, je vis dans un ancien appartement de ma famille dans le centre de Paris. C'est un vrai paradis, d'etre toute seule dans son propre appartement. Je peux faire ce que je veux, sans qu'il y ait quelqu'un pour me faire la moral ou faire comme si je n'existais. Mais je pense que ca serait mentir que je me sens seule. J'ai mis amis, j'ai Jon, mon cousin avec qui j'entame une relation assez complique mais ma famille, mes parents, dans le fond me manque quand meme. Je ne parle plus d'eux. Je sors toujours une excuse minable quand on me demande de parler d'eux et de leur richissime fortune en Belgique et c'etait tout. De toute facon, je m'en fou. J'aime ma vie, ma liberte, et c'est la seule chose a la quelle je tiens a present.


Dernière édition par Fien Enguerrand le Lun 21 Oct - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:09

HAILEEEEEEEE. moh moh je suis contente de te revoir avec fien et puis tu sais, je vois pas fien sans sam. FIEN▲ things do not change; we change. 1564138967

et ... BON RETOUUUUR À LA CASA. FIEN▲ things do not change; we change. 1564138967 FIEN▲ things do not change; we change. 3846838978 FIEN▲ things do not change; we change. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:31

rebiennnnnnvenuuuuuuuuuuuuue à la maison. FIEN▲ things do not change; we change. 3229147817 FIEN▲ things do not change; we change. 2176505670 

j'saurais pas t'aider pour l'avatar, j'adore les deux. FIEN▲ things do not change; we change. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:38

Claudie tu ne m'aides pas la FIEN▲ things do not change; we change. 905474163

Nemo FIEN▲ things do not change; we change. 1564138967 je sais, moi non plus, mais j'aimerai bien changer mais apres fien c'est sam et fuuh FIEN▲ things do not change; we change. 905474163

en tout cas merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:39

dis oui à saaaaammmmm. FIEN▲ things do not change; we change. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 0:46

me tente pas FIEN▲ things do not change; we change. 905474163
j'attends d'autre avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 6:58

rebienvenue hailee FIEN▲ things do not change; we change. 3846838978
personnellement, je trouve ruby trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 7:45

je vote ruby, tout comme romane FIEN▲ things do not change; we change. 1473895523 FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705 
(re)bienvenue chez toi, ma belle FIEN▲ things do not change; we change. 2628946855 FIEN▲ things do not change; we change. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 12:36

bienvenue parmi nous. FIEN▲ things do not change; we change. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 13:18

Paul Kazandjian a écrit:
je vote ruby, tout comme romane FIEN▲ things do not change; we change. 1473895523 FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705 
(re)bienvenue chez toi, ma belle FIEN▲ things do not change; we change. 2628946855 FIEN▲ things do not change; we change. 1564138967 
j'la connaissais pas mais ruby est dingue. FIEN▲ things do not change; we change. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 13:39

ruby, pour moi FIEN▲ things do not change; we change. 3458505197 bienvenue sur ollp, ma belle FIEN▲ things do not change; we change. 3681609067 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff si besoin !FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 13:59

Vous m'aidez pas, meme si Ruby est en tete. J'adore Sam mais elle a encore moins de ressources que Ruby et Ruby est du nouveau, je sais pas quoi faire FIEN▲ things do not change; we change. 905474163 

Merci sinon moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 14:03

rien que pour ton nom/prénom qui me perturbe, tu devrais prendre ruby mow de wiwe mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 14:47

Bon finalement j'ai cede pour Sam parce que Fien sans Sam c'est pas Fien et que je voulais la reprendre du debut donc voila FIEN▲ things do not change; we change. 1564138967

Merci quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 14:48

bon, je t'aime quand même FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705 FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 14:56

bah j'espere bien FIEN▲ things do not change; we change. 905474163 FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 15:24

elles sont toutes les deux trop jolies de toute façon FIEN▲ things do not change; we change. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 19:44


bienvenue sur ollp !



mon petit chat avec ton nom de famille que je n'arrive pas à comprendre mow de wiwe je te valide avec grand grand plaisir. très belle fiche, très bon personnage. bref, trop de love FIEN▲ things do not change; we change. 713858961 bon jeu parmi nous beauté !


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora FIEN▲ things do not change; we change. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. EmptyLun 21 Oct - 20:42

ton avatar a l'air trop cool moh
bienvenue FIEN▲ things do not change; we change. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FIEN▲ things do not change; we change. Empty
MessageSujet: Re: FIEN▲ things do not change; we change.   FIEN▲ things do not change; we change. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIEN▲ things do not change; we change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wind Of Change • Sevastyan.
» Everybody want to change the world, but no one wants to die. Wanna try. ┼ SIHAM
» on ne change pas (camel)
» i wanted you to change, maybe i'm the one to blame (e.)
» William change de paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-