► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥] Empty
MessageSujet: J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥]   J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥] EmptyMar 22 Nov - 18:16

J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥] Tumblr_lqnguuhZuz1qci8tso1_500

« Oh non le sourire des filles, non, ne me fais plus rien. »

La maison était immense. Alors qu'elle était incroyablement vide au début, je la voyais se remplir peu à peu, les gens arrivant minute par minute. Je me tenais, solitaire, sur le bord d'une table, observant discrètement les nouveaux arrivants ainsi que la pièce. Je pouvais identifier le type de personnes s'étant rendus à cette soirée. Nous étions un peu près cinquante pour l'instant, certains se tenaient près de la table, attrapant des verres alcoolisés directement une fois l'autre terminé, attendant simplement un état de bien-être complet, mais surtout d’oubli ; ils attendaient juste d’être bourrés. D'autres dansaient ou encore étaient avachis sur les canapés, se draguant mutuellement. De mon côté, je faisais parti de la première catégorie, mais j'allais bien rapidement changer pour la troisième. Quelques verres avalés, et la drague serait ensuite des plus faciles. Cinq vodkas ingurgitées, j'attrapai un énième verre afin de me diriger autre part que dans le salon. Je ne connaissais ni la maison, ni l'habitant, j'avais toutes les raisons de dire que je m'étais incrusté. Je reconnus certaines personnes, à qui je dis d'ailleurs le bonjour, discutant un peu avec eux puis finis par poursuivre mon chemin. Je ne sais ce que je cherchais précisément, je me déplaçai sans doute afin de visiter la maison, peut-être bien. Je m'ennuyais, en fait. Il n'y avait rien à faire, je n'avais pas pensé à inviter ma bande, ni autres amis de ce genre. Je n'avais pas trouvé de bonnes filles à complimenter puisqu'elles étaient soit toutes prises, soit en couple, collées à leur copain, les embrassant à pleine bouche. Les chambres seraient toutes prises ce soir, je serais dans l’obligation de revenir chez moi pour y dormir, à moins que j’emprunte le canapé. Je ne surpris aucune fille seule, alors je fis les cent au rez-de-chaussée. Même la musique ne me motivait pas assez pour aller rejoindre le groupe de danseurs, j’avais juste envie d’observer. J’étais surpris de voir que finalement, c’était un gros bourge qui avait organisé cette fête. Non, je ne pourrais dire qui il était, seulement ça se voyait au niveau de la décoration que ses parents devaient être des petits bourgeois, et lui un faux fils à papa, organisant ce type de party en leur absence.

Cuisine visitée, je me dirigeai alors dans le couloir afin de regagner ensuite le salon. Seulement, je fus d’autant plus étonné quand je vis, de dos, cette fille avec qui je m’amusais tant depuis un bon moment. Anastasia, sexy girl, en simple définition. J’aimais bien jouer avec elle, mais je refusais que quelqu’un d’autre prenne ma place dans cette séduction. Alors, quand je dis à qui elle parlait, un gars plutôt beau et musclé, j’avais la rage. Il était tellement… trop… beau. Mais ça se voyait qu’il était con et qu’il avait juste l’intention de la sauter. Je voulais la prévenir, mais après tout, elle faisait ce qu’elle désirait, elle était assez grande pour s’occuper d’elle-même. Je ne perdis pas alors une seule seconde pour aller m’asseoir de nouveau sur la table, prenant par ailleurs un autre verre. J’attendais. Je ne savais pas quoi, mais je buvais simplement et je guettai de l’œil toutes les femmes, dans le but d’en trouver une. Seulement, mon cerveau se mit en marche à ce moment-là et en soirée, il valait mieux qu’il soit totalement éteint. C’est alors que je me mis à réfléchir. Longuement. Je ne pouvais concevoir qu’Anastasia couche avec quelqu’un d’autre. Enfin, je ne devrais dire une telle phrase, étant donné que je n’ai jamais eu la chance de l’avoir sous mes couettes. Je ne m’en plains pas, puisque j’ai souvent refusé ses avances, tout comme elle. Parce que ça doit être comme ça. C’est un jeu et je ne dois le perdre. Réussir à la mettre dans mon lit, signifierait défaite. Je ne veux pas être le perdant, je ne veux pas craquer en premier. Néanmoins, mise à part ça, je ne comprenais pourquoi je me sentais obligé d’aller la voir, accourir jusqu’à elle. Pourquoi ? Je m’imaginais leurs deux corps sexys s’assembler et ça me donnait des frissons. Elle méritait de coucher avec quelqu’un de plus intelligent, quelqu’un qui comptait la revoir ensuite. Quelqu’un qui l’aime. Pas lui. Pas cette ordure. Je ne saisissais même pas pour quelles raisons elle s’intéressait à lui. Mon dieu. Quelques pas à travers le salon, j’atteignis le couloir dans lequel je la vis, sourire, rire, le charmant avec ses yeux. Je ne pouvais m’en empêcher. Je m’approchai de son corps fin, la pris dans mes bras tatoués par l’arrière en lui glissant à l’oreille sans que le garçon puisse entendre. « Anastasia, qu’est-ce que tu fous avec lui ? Tu perds ton temps, chérie. » J’embrassai tendrement son cou, sous le regard interrogateur de ce foutu gars. Je le dévisageai du regard ensuite, de yeux méchants mais il ne releva pas apparemment, puisqu’il ne me dit rien. Quittant ensuite la beauté divine, j’allai directement vers une jeune fille –enfin !- seule. La saluant, il ne me suffit pas plus d’une minute pour la faire rire, sourire et rougir. J’espérais vraiment qu’Anastasia, se tenant toujours dans le couloir, soit énervée. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥]   J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥] EmptyJeu 24 Nov - 17:04


J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥] Tumblr_lr1s1jQjmK1qjv7iko1_500

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »" Jeux d'enfants "

Le matin

Dites-moi, cela vous arrive de vous réveiller dans un lieu que vous ne connaissez pas ? Avec quelqu'un à vos côtés dont le prénom vous échappe totalement ? Eh bien cela avait été le cas pour Anastasia ce matin, elle ne se souvenait de rien du tout... Ce matin, elle eut un mal de tête horrible, bon déjà elle avait du boire comme un trou hier soir... Elle a senti le corps de l'homme bougé, il s'était simplement retourner et l'avait pris contre lui, Ana' avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, elle a regarder le réveil et elle vit six heures du matin, elle a lâché un petit soupire, à neuf heures elle devait prendre le travail... Après quelques minutes au chaud sous la couette, elle a décidé de réveiller l'homme à ses côtés... Mais cela à eut tout l'effet contraire, il se colla encore plus à elle. Elle a dut le réveiller à l'aide de quelques petites caresses, mais il l'a très vite plaqué contre le matelas, pour remettre le couvert... Bon c'était très loin de déplaire à la petite blonde, bien au contraire. Pour facilité les choses, elle a prit sa douche chez lui et pendant qu'elle a prit sa douche, il s'est appuyé contre le mur de la salle de bain, en face de la douche pour la regarder. « Est-ce que ta patronne sait qu'elle a de la chance de t'avoir ? » Ana' n'a pas très bien compris pourquoi il lui a dit ça, elle n'était pas la seule fille dans l'agence et elles faisaient toutes bien leurs travail... « Je ne suis pas exceptionnel, j'ai des "collègues" tout aussi doué que moi. » Ana' l'a vu retiré son boxer et la rejoindre sous la douche, elle a sentit le torse virile de l'homme tout contre son dos, elle a sentit ses mains se baladé sensuellement sur elle. Elle s'est sentit frissonner lorsqu'il a murmurer au creux de son oreille. « Elles sont toutes passés dans mon lit... Mais tu es ma préférée. » Cette phrase a annoncé de nouveaux ébats... Elle en a profité à vrai dire, car maintenant elle évitait de revoir ses clients... Il a fini par l'emmener à l'hôpital pour qu'elle puisse prendre le travail, mais lorsqu'elle fut sur le point de sortir de la voiture, il a prit son menton entre son index et son pouce et l'a embrasser et tout en l'embrassant il glissa quelques billets dans la main de la demoiselle. Elle a rompu le baiser un peu brutalement, elle devait bien l'admettre, mais elle se demandait pourquoi il lui donner ses billets, surtout qu'il l'avait déjà payé avant de partir de chez lui, argent qu'elle donnera à sa patronne. « Pourquoi tu me donnes ça ? » Il lui a sourit doucement, tout en lui caressant doucement la joue. « Pour te remercier pour cette nuit et ce matin... » Elle lui a sourit doucement et rangea l'argent. « Tu n'étais pas obligé, j'ai pris beaucoup de plaisir avec toi. » Lorsqu'elle fut sorti de la voiture, alors qu'elle était sur le point de partir il l'interpella. « Est-ce que j'aurais l'immense joie de te revoir un jour ? » Elle c'est approché de la portière et a croisé son regard. « J'ai pour habitude de ne pas retourner auprès de mes clients, tu devras te satisfaire avec une autre que moi maintenant. » Elle lui a dit cela très calmement et lui a offert un dernier baiser avant d'aller à l'agence, sa patronne voulait qu'Ana' renouvelle ses photos sur son profil du site, de plus elle n'avait aucune séance photo de prévu, autant en profité, mais c'est un mal pour un bien vu qu'elle devait refaire une séance photo pour le site...

L'après-midi

La matinée c'est agréablement bien dérouler, une petite séance photo histoire de bien commencer la journée, sélection des photos à mettre sur le site, bon je ne vous fais pas de dessin sa patronne et elle on prit les photos les plus sexy, bien que cela ne soit pas nécessaire, par moment ses clients ne venait même pas sur le site, c'était par du bouche à oreille. Alors qu'Ana était entrain de mettre les photos sur son profil du site, sa patronne l'appela, une fois dans son bureau. « J'ai un client au téléphone, il a besoin de toi ce soir. » Anastasia a été tenter par lui dire "comme tout ceux qui appellent ici", mais elle s'était retenu et elle a hoché la tête pour dire qu'elle s'en charger. Sa patronne lui passa le téléphone. « Bonjour, Anastasia au téléphone, que puis-je faire pour vous satisfaire ? » Sa patronne l'a laissé seule dans le bureau, Ana' avait prit sa place, elle avait aussi noté les informations que son client lui donna par téléphone. « Très bien, je peux être chez vous d'ici une heure et demi cela vous convient, pour que l'on puisse parler de la soirée ? » Ana a tout de même fini par raccrocher et sortir du bureau avec la feuille où il y avait l'adresse de son client. Lorsqu'elle fut sortie de l'agence, la jolie mannequin a prit un taxi pour passer chez elle pour prendre une tenue de soirée et une fois la tenue dans la main elle a été rejoindre son client, pour tout mettre au point pour ce soir, histoire de leur rencontre, depuis combien de temps ils sont ensemble... Enfin pour tout mettre au point... Il était convenu qu'il vienne payé demain à l'agence.

Le soir

Ana' n'étant pas pudique, loin de là, elle avait prit sa douche chez son client et s'était préparer sur place, histoire d'avoir son avis sur la tenue, le maquillage... Lorsqu'elle fut prête, elle est sortie de la salle de bain pour se présenter à son partenaire, qui ne disait pas un moment, ce contentant de la regarder. « Tu commences à me faire peur. » Il reprit enfin ses esprits et lui sourit. « Tu es ravissante. » Il s'était approcher d'elle et lui avait donner une boîte carré, elle l'a regarder avec un regard chargé d'incompréhension, puis elle a ouvert la boite pour découvrir un magnifique collier, elle n'était pas vraiment habitué à recevoir ce genre de chose de la part de ses clients... « Je ne peux pas accepter... » Son client la regarda et lui sourit doucement, il a prit le collier et l'a mit autour du cou d'Ana, qui était de plus en plus gêné. « Si on est ensemble depuis un an, il faut au moins que je t'ai offert quelque chose. » Ana, ne disait rien, elle ne voulait pas se disputé avec son client juste avant d'aller à la soirée, cela serait très stupide de sa part. « Je te le rendrais demain alors. » Il a alors secoué négativement la tête, Ana a alors un petit soupir puis ils sont partis à la soirée.


La soirée

Ana était habitué à ce genre de soirée et ce qui lui plaisait c'est qu'il y avait pas de photographe, elle n'osait même pas imaginée ce qu'il adviendrait si un jour son agent de mannequinat venait à découvrir sa double vie... Enfin bref, Ana ne quittait pas une seule seconde son partenaire, après tout ils devaient se faire passer pour un couple heureux parmi ses amis, autant y mettre du sien. D'ailleurs ses amis leurs firent faire le tour de la demeure, Ana' bien que l'argent, ne soit pas un soucis, elle ne se voyait pas vivre dans une grande maison, surtout si elle est seule, alors elle était très bien dans son appartement. Alors que les amis de son client lui faisait montrer une toile dont elle n'avait que faire, elle fini par sentir une paire de bras s'enrouler autour de sa taille, elle eut un léger sursaut, mais un frisson la parcouru en entendant la voix de Grayson, son client ne fit aucun commentaire à ce que venait de faire Grayson, il aurait put se montrer jaloux ou possessif étant donné qu'ils devaient se faire passer pour un couple, mais non, il n'a rien fait... Mais la question qui vint à l'esprit d'Ana c'est qu'est-ce que faisait Grayson ici... Elle frissonna sous les lèvres de Grayson, elle a faillit laissé échappait un petit soupir de mécontentement en sentant Grayson se décoller d'elle pour partir vers une autre... Son client s'excusa auprès de ses amis et nous guida dans un endroit calme et sans personne autour. « Si tu m'entraînes ici pour me faire une scène ce n'est pas la peine. » « Tu te crois drôle Ana' ? » Elle laissa échappé un soupir de mécontentement. « Écoute, je ne savait pas qu'il serait là, ce n'était pas du tout prévu... » Il prit le visage d'Ana' entre ses mains doucement et plongea son regard dans le sien. « Arrange-toi pour qu'il ne recommence plus ça, tant que nous sommes ici veux-tu ? » Il lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres et elle hocha la tête, lui retourna auprès de ses amis et elle alla à la recherche de Grayson... Après une ou deux minutes de recherche, elle le trouva en compagnie d'une fille, qui irait sans doute bien mieux qu'elle avec son client. Mais au lieu de régler le soucis, elle rentra dans le jeu du tatoué, elle fini par aller se loger dans les bras du jeune homme, son visage dans son cou, lui déposant de tendre baiser dans son cou et murmura à son oreille. « Cette fille est sans intérêt, pourquoi tu perd ton temps avec elle alors que tu pourrais avoir nettement mieux ? » Après un dernier et tendre baiser, elle tenta de retrouver son client, mais elle fini par se perdre dans cette demeure...

Tenue & Collier:
Revenir en haut Aller en bas
 

J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent. [ANASTASIA, LA MAGNIFIQUE.♥]
» Un jeu, deux jeux, trois jeux et puis me voilà
» Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson
» scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-