► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 18:15

JETEBAISE.COM Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3458505197 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
Dire qu'il y a même pas deux minutes j'regardais des photos trop hot de lui et voilà que tu apparais. Roh bordel Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
Peu importe que tu sois gay ou pas, j'te ferais la misère *OUT*
Plus sérieusement, bienvenue dude. Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 18:20

moh Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2006429247 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728

Comme de quoi, même sans se connaître, on est synchro Very Happy Dès que j'ai vu que Marlon n'était pas pris, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis de suite inscrite.
Pour toi, j'peux le faire bisexuel Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 675700275
& merci pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 18:30

Mais carrément, c'est plus que de la synchronisation là. Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977
En tout cas avec ton choix, tu viens de faire de moi un homme heureux.
Fais-le donc Bi', tu ne seras pas déçu Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 675700275 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 18:36

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 19:06

Bienvenue à Paris !! Very Happy
(Mmh, Eros... Un nom qui lui va comme un gant. XD)

Bon courage pour la fin de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 20:34

SHAGME ! Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
'Tain Marlon est juste un Dieu vivant. Du coup Eros ça lui va comme un gant. (a)
Bienvenue à Paris sexy hot beau gosse. Bon courage pour ta fiche Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 20:36

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar *-* Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 20:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 21:08

ohmygad, Marlon, le pseudo et le titre moh
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyMer 16 Nov - 22:03

    *putaindesaracedemerdesamerelapute*
    Eu sinon .. Bienvenue parmis Nous Eros . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 11:14

Bienvenue sur le forum moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 11:18

Bienvenue sur Oh la la Paris Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3475408126
MARLON moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 12:35

Marlon ! Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 239769179
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 13:17

C. Cheshire Bordognac a écrit:
JETEBAISE.COM Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3458505197 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
et moi j'prends, gay ou pas → []
bienvenuuuuue (a) et merde pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 15:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche x)

Marlon... Comme Cheshire, je vais sans doute me créer un site xDDDD
Infirmier en plus... On se retrouvera dans les recoins de l'hôpital, je te le promets Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2006429247

Ouiiii, si tu es pas bi minimum, je te viole et puis c''est tout !
Na mé oh, faut pas jouer avec les hormones des gens comme ça hein xDDDDD

Par contre, vive le super accent de Liège (je suis belge IRL mais pas de Liège MDRRRRR !!!!!!!!). Et même de Liège, pas besoin de parler pour faire certaines choses Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2920538797


Et parce que je l'aime : Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 19:31


    Bienvenue sur le forum moh Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 21:27

Waw quel accueil moh J'vais prendre le temps de répondre à tout le monde avant de retourner à ma fiche Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3232987807

C. Cheshire Bordognac a écrit:
Mais carrément, c'est plus que de la synchronisation là. Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977
En tout cas avec ton choix, tu viens de faire de moi un homme heureux.
Fais-le donc Bi', tu ne seras pas déçu Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 675700275 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728

C'est chose faite, même si je ne l'ai encore écrit nul part Arrow C'est que tu as l'art de reconvertir les gens Razz

Winny-Texas Dawn Lewis a écrit:
Bienvenue parmi nous ♥️

Merci Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2176505670

N. Aaron Parker a écrit:
Bienvenue à Paris !! Very Happy
(Mmh, Eros... Un nom qui lui va comme un gant. XD)

Bon courage pour la fin de ta fichounette ! Wink

Merci à toi Wink
&pour la petite histoire, je ne savais toujours pas comment l'appeler deux minutes avant de m'inscrire. Mais comme Marlon est so hot, je me suis dit pourquoi pas Eros...

Elisa Rimbaud a écrit:
SHAGME ! Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
'Tain Marlon est juste un Dieu vivant. Du coup Eros ça lui va comme un gant. (a)
Bienvenue à Paris sexy hot beau gosse. Bon courage pour ta fiche Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2176505670

Merci à toi jolie demoiselle Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2176505670

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar *-* Bonne chance pour ta fiche

Merci à toi moh

E. Clarisse Leblanc a écrit:
Welcome

Thanks ^

C.R. 'Calie' Burgess-Coal a écrit:
ohmygad, Marlon, le pseudo et le titre moh
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :')

C'est qu'il a du succès Marlon
Merci moh

R. Lola Teixeira a écrit:
    *putaindesaracedemerdesamerelapute*
    Eu sinon .. Bienvenue parmis Nous Eros . ♥️

Ca c'est de l'accueil, lol
Merci Lola *Au passage, j'adore ce prénom*

Léandre T. Rimbaud a écrit:
Bienvenue sur le forum moh

Merci moh

Ella L. Maresquo a écrit:
Bienvenue sur Oh la la Paris Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3475408126
MARLON moh

Merci à toi moh

Rubis N. d'Alauzier a écrit:
Marlon ! Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 239769179
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh

Merci beaucoup moh

Hannah M. Woods a écrit:
C. Cheshire Bordognac a écrit:
JETEBAISE.COM Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3458505197 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977 Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 891098728
et moi j'prends, gay ou pas → []
bienvenuuuuue (a) et merde pour ta fiche *o*

Toute façon, il sera pas gay mais plutôt bi, comme ça, il n'aura pas besoin de choisir Arrow
Merciiiii à toi Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2176505670

A. Ven McTwist a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche x)

Marlon... Comme Cheshire, je vais sans doute me créer un site xDDDD
Infirmier en plus... On se retrouvera dans les recoins de l'hôpital, je te le promets Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2006429247

Ouiiii, si tu es pas bi minimum, je te viole et puis c''est tout !
Na mé oh, faut pas jouer avec les hormones des gens comme ça hein xDDDDD

Par contre, vive le super accent de Liège (je suis belge IRL mais pas de Liège MDRRRRR !!!!!!!!). Et même de Liège, pas besoin de parler pour faire certaines choses Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2920538797


Et parce que je l'aime : Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 159642275

Merci beaucoup Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 107161247
Pas besoin de site, nous on aura les chambres de garde Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 583886846
Ho un compatriote Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 2176505670 . En réalité, j'ai pas joué dans l'original puisque je viens de Belgique aussi. Mais pour rattraper le coup, je vais lui faire des origines lointaines... Sinon, c'est clair que l'accent liégeois est fort prononcé, sauf que paraitrait que je ne l'ai pas & que je passe facilement pour une française Arrow *3615 je raconte ma vie What a Face *

L. Athena Robinson a écrit:

    Bienvenue sur le forum moh Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 3458505197

Merci Athena moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyJeu 17 Nov - 22:10

    Mdeeir, ba qu'est-ce que tu crois ? Marlon&IrinapourArmani, tu connais pas ? :P
    Maaarci pour mon prénom, faut dire ça à Papa&Maman .. *merde, y sont morts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyVen 18 Nov - 0:07

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977
Haaaaa mais qu'il est beau ce petit. bave
Moi aussi j'peux en avoir un bout ? ee
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyVen 18 Nov - 8:21

R. Lola Teixeira a écrit:
    Mdeeir, ba qu'est-ce que tu crois ? Marlon&IrinapourArmani, tu connais pas ? :P
    Maaarci pour mon prénom, faut dire ça à Papa&Maman .. *merde, y sont morts*

Si, ils vont trop bien ensemble je trouve bave

Joshua K. Rolling a écrit:
Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 65185977
Haaaaa mais qu'il est beau ce petit. bave
Moi aussi j'peux en avoir un bout ? ee
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 239769179

Oui, j'ai décidé qu'il serait un coureur de jupon & autres alors, c'est prtoe ouverte lol angel
Merci à toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyVen 18 Nov - 8:31

    PAAAREIL ! :0 J'étais tellement fan d'eux, que j'ai fais faire deux gifs x) Faudra que j'en mette un en signa . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyVen 18 Nov - 11:13

Welcome beau gosse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyVen 18 Nov - 14:54

R. Lola Teixeira a écrit:
    PAAAREIL ! :0 J'étais tellement fan d'eux, que j'ai fais faire deux gifs x) Faudra que j'en mette un en signa . What a Face

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' 713858961 J'arrive pas vraiment à voir les gifs à partir de ce forum *Y a mon ordi qui déconne Arrow * Mais je te ferais une place dans ma signature une fois qu'on aura mis au point notre lien moh

Eric J. Baverel a écrit:
Welcome beau gosse ! 8D

Merci à toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptyVen 18 Nov - 19:23

OH MON TOI !!!!!!!!!!!!!! (oui, tu es Dieu bave )
Han comment ai-je fais pour ne pas remarquer que tu avais pris Marlon quoi ? *Q*
BIENVENUE !!!!!!!!! Infirmier en plus ! il va y avoir de l'action à l'hopital, ça va être torride What a Face Arrow
Bref, bon courage pour ta fiche et le staff est à toi service si tu as une question ou un besoin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' EmptySam 19 Nov - 2:33

MARLON , MARLON, MARLON, MARLON.

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave Arrow


Bienvenue *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty
MessageSujet: Re: Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'   Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eros ♠ 'Moi, j'tombe amoureux, comme on tombe d'une chaise'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bastien — « Moi, j'tombe amoureux comme on tombe d'une chaise »
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-