► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil... Empty
MessageSujet: (F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil...   (F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil... EmptyMer 9 Nov - 3:37



Jessica Lola Lewis

DATE DE NAISSANCE : 08.06.2006
LIEU : PARIS
MÉTIER : Élève à l'école maternelle
TYPE DE LIEN : Enfant/parents
SECRET : Elle n'a jamais connu son père... Et au choix !

biographie
Assez libre, mais voilà quelques points ::

Elle est née le 08.06.2006 à Paris, Winny étant une jeune maman de 17 ans tout juste, la petite à grandit dans une belle propriété Parisienne. Les deux première année de sa vie c'est surtout ses grand parents chez qui Winny et Jessica vivait, qui s'en occupait. Dawn étant trop prise par les cours, elle essayait de combiner les deux, mais ne pouvais laisser ses études. Puis alors qu'elle termina le lycée à 19 ans Winny-Texas décida de prendre un appartement, que ses parents lui offrir, pour elle pour sa fille. Combinant un travail de serveuse quelques heures par semaine et quelques heure de cours au conservatoire de musique et danse, Winny était bien plus disponible pour sa petite fille.

Elles ont une relations des plus fusionnel, Jessica est TOUT pour Winny... Jessica ne connais pas son père, même si Texas lui en n'a déjà parler, elle lui conte souvent combien elle l'aimait, combien il était extraordinaire, mais elle reste discret et distante ur le sujet tout de même. Lola ignore le prénom de son père, et ce qui c'est passé réelement... La version officiel étant que Papa et maman s'aimait fort, mais qu'ils on du se quitter.
AVATAR : Mackenzi Foy
NÉGOCIABLE : OUI NON

Winny-Texas Dawn S. Lewis
Maman ::
Leur relation est fusionnelle, Winny est une jeune maman, mais ce n'est pas pour autant que(elle ne prend pas son rôle au sérieux. D'ailleurs pendant les deux premières années de Lola, quand Winn devait la laisser à ses parents pour aller en cours, cela la rendait presque malade. TRiste, ça c'est sûre, devoir quitter son bout de chou. Aujourd'hui voilà trois ans qu'elles ont toute deux une vie confortable dans un appartement à Paris, pas très grand, mais cela leur va pour elle deux. Dawn s'occupe de sa fille à plein temps, quand elle est à l'école elle va à l'université, et au travail. Parfois c'est toujours les grands-parents qui s'occupent-t-de Jesse, mais ce n'est plus qu'en de rares occasions.

Winny ne tient pas à donner la même éducation à sa fille que celle qu'elle a reçue, beaucoup d'argent, mais peu d'amour. C'est surement pourquoi Texas donne le plus d'amour possible à sa fille, elle ne la couvre pas de cadeau, non elle n'en a pas les moyens, refusant l'argent de ses parents, elle n'a pas énormément d'argent. Mais elle reste présente, toujours, souvent elle vont au square, de temps en temps au cinéma, ou au MacDonald... Le jeune âge de la maman fait que leurs relations sont très enfantine parfois. Mais Winny adore passer du temps avec sa fille et vis versa.




N. Maximillian Winters
Papa ::
Ils ne se connaissent pas et pourtant il est surement l'homme le plus important dans sa vie. C'est son papa, l'amour de jeunesse de Winny. Cet homme dont elle ne cesse de vanter les mérites. Mais Jessica ne le connaît pas, jamais elle ne l'a vu, pas de photos, non. Winny a toujours tenu à ce que l'identité de son ancien amour reste secrète, elle n'est pas prête, pas encore, à montrer le visage de Max à sa fille. Mais un jour elle le saura, un jour Lola connaîtra son père. Winny estime qu'elle est un peu jeune et a peur aussi qu'elle prenne tous les hommes qu'elles croisent pour son père. Et lui dire non déchire le coeur de sa mère, donc ainsi elle n'a pas à le lui dire. Vu qu'elle ne le connaît pas.










Dernière édition par Winny-Texas Dawn Lewis le Mer 16 Nov - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil...   (F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil... EmptyMer 9 Nov - 17:19



note de l'auteur
BONJOUR/BONSOIR
Merci de vous intersser au scénrio tout d'abord, ensuite, je ne suis pas très exigente, mais voilà quelques points qui me tienne à coeur :

▬ 10-15 lignes minimum de RP, j'en fait 30 donc bon... Jouer une enfant de 5 ans n'est pas forcément simple, donc, je demande juste 10-15 lignes.
▬ L'avatar, les prénoms sont Négociable. J'ai utiliser ses prénoms dans ma fiche, mais il peuvent être changer sans problème.
▬ Je vous conseil de lire ma fiche (du moins les deux derniers chapitre) :: ICI
▬ Je suis disponible en cas de questions, n'hésitez pas à me MPOTTEr ou à demander qu'on le fasse.

MERCI D'AVANCE ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..
» Un baiser sur tes lèvres ressemble à un papillon sur un rose, une caresse de ta main, est comme un rayon de soleil du matin. [u.c]
» Brice → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.
» So'; On nous signale une rupture de stock au rayon Prince Charmant. Pas d'affolement SVP!!
» soleil 2000 (ca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-