► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil.. Empty
MessageSujet: (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..   (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil.. EmptyLun 26 Sep - 20:27



Louanne Klara Donovan

DATE DE NAISSANCE : 14 juin 2007 - 4 ans.
LIEU : Paris.
MÉTIER : Ecolière.
TYPE DE LIEN : Mère - fille.
SECRET : A toi de choisir.

biographie
Louanne n'a pas de papa, sa maman l'a eu à 17 ans et son papa est parti. Les parents de Summer l'ont mise à la porte car ils voulaient qu'elle avorte, ce qui était hors de question pour la jeune fille. Elle est donc venue habiter à Paris, chez sa tante. Louanne est très gâtée par Elliott L. Adams car c'est un ami d'enfance de sa maman. Ils ont été séparés au début de leur adolescence. Mais en apprenant que Summer était enceinte, il est venu l'aider avec le bébé. Bien que Summer refusait son aide. Louanne est la seule à voir que les deux jeunes gens sont amoureux, même eux ne s'en rendent pas spécialement compte.
AVATAR : Grace Dever.
NÉGOCIABLE : OUI NON

Summer R. Donovan
Summer est la maman de Louanne, elle fait tout pour la rendre heureuse et lui donner ce dont elle a besoin. Elle aimerait beaucoup lui trouver un papa merveilleux, car tout enfant à besoin de ses deux parents. Elles sont très proches et sont inséparables.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..   (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil.. EmptyLun 26 Sep - 21:30



note de l'auteur
Tout d'abord, merci de vouloir prendre mon scénario qui est très important pour moi ! j'aimerais quelqu'un qui soit assez actif et surtout qui soit sûr de rester longtemps sur ce forum. Et enfin, j'hésitais pour l'avatar de Louanne, entre Grace Dever et Mia Talerico donc si vous préférez l'une ou l'autre vous avez le choix. Et si vous voulez prendre l'avatar d'une autre petite fille c'est possible aussi mais il faudra que je donne mon accord avant.

Merci ! (F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil.. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Grace Dever ϟ Parce qu'on à tous besoin d'un rayon de soleil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Grace Dever ◈ Les enfants sont des énigmes merveilleuses
» (F) Mackenzi Foy ϟ Mon rayon de soleil...
» Un baiser sur tes lèvres ressemble à un papillon sur un rose, une caresse de ta main, est comme un rayon de soleil du matin. [u.c]
» Micah ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-