► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:31

Josh est lunatique, vulgaire, caractériel, colérique, orgueilleux, volage et doté d'un égo sur dimensionner ... Bref il a pas vraiment de qualité mise à part son honnêteté et sa créativité. What a Face Il passe sa vie sous l'effet de la drogue. Il n'a aucun diplôme en poche, c'est pour ça que quand il n'a pas réussit à devenir musicien professionnel, par manque de chance, il est devenu gigolo. Josh n'en ai pourtant pas fier et il le cache tant bien que mal. Il ne croit pas en l'amour et fuis les relations sérieuses ainsi que tout ce qui pourrait le rattacher à un endroit. Il est gay.  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 239769179

Voilà voilà  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:35

Moi? moh
Je viens d'arriver & j'suis à la recherche de bons liens  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 3458505197 N'hésite pas à me dire si tu as des recherches particulières ou si tu veux un topo de mon personnage pour qu'on se creuse la cervelle ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:52

Moi ?  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Ouiii les filles !!! <3

Décrivez moi un peu vos persos, histoires que je réflechisse ce week-end et lundi je viens donner toutes mes idées (pour toi y compris Joshounet :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:04

Tu m'épouse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:15

Ella L. Maresquo a écrit:
Tu m'épouse ? :p

Ha je pensais qu'on était déjà marié  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 2920538797

Je sais pourquoi tu es là *je suis deviiiin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:17

HAN  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 2920538797
Tu me prend par les sentiments là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:48

Je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:51

Une envie, une idée, un n'importe quoi qui pourrait m'aider ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:52

Je demande du Positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:54

Une rencontre simple et tu deviens l'amie chiante qui fait tout pour que Ven se lance dans le mannequinat car je t'ai accompagné une fois à une séance photo et ton photographe m'a bien fait comprendre qu'un shooting avec toi et moi, ça ferait un malheur ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:55

Han très bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:23

Quel enfant impatient What a Face Me voici me voilà mon petit bouchon  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:54

Alors... Alors ! Toi t'as des hallucinations et moi, je vis dans un monde parallèle ! Je suis pas du genre à me prendre la tête, toi non plus. Je cherche jamais les embrouilles, j'ai cru comprendre que tu les évitais aussi. Je vis assez égoïstement et sans me poser de questions, je suis lunatique, quelque peu naif mais très difficile à cerner. De ton côté, t'es bordélique, impulsif et "irrégulier" (bien que je comprenne pas trop ce terme).

Je sais pas vraiment dans quelle direction partir. En fait, j'avais l'impression d'avoir une super idée mais je trouve pas les mots. J'voirais bien quelque chose de super loufoque. En fait, ce qui pourrait être drôle, c'est qu'on se soit croisé un soir où l'un comme l'autre on était dans un délire total et pendant lequel on aurait partagé un verre (ou autre chose, j'ai vu que ton perso était gay aussi Razz''). Mais ce qui pourrait être drôle, c'est qu'on se soit donné de faux prénoms, qu'on n'ait rien partagé de personnel ou alors qu'on se soit carrément inventé une vie chacun de notre côté. Et qu'on continuerait à se voir sous un aspect différent de la réalité Razz''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:15

J'suis méchant, je t'ai fait attendre sexy Alcide !

T'as une idée BG ? x)

Julian, j'ai répondu dans ta fiche mon beau  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:22

*-*

Ben tu l'auras deviné, je veux un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:59

A. Ven McTwist a écrit:
J'suis méchant, je t'ai fait attendre sexy Alcide !

T'as une idée BG ? x)


Non je ne t'ai pas oublié What a Face
XD

Euh non lol enfin je n'y ai pas encore réfléchi XD Tu as quoi de libre? '-' On part sur du positif ou du négatif? :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus    La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ inutile (mais quand même).
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» Simple passage mais quand même une future inscription
» léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» LOONA ✘ C'est quand même fou l'effet, l'effet que ça fait de te voir rouler ainsi des yeux et des hanches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-