► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 16:35



Roxanne Lucy Cambridge

« fiche technique »

Date de naissance : 12/10/1984
Ville natale : Liverpool, Angleterre
Surnom : Roxy.
Emploi : Surveillante.
Statut : Célibataire.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Cameron Diaz

Pseudo : So'
Note du forum : 15/20
Validation : partie pour le staff


Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 43956633296f520lauyirge Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 567522camerondiaz06is4lauirge
Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 593591CelebrityPets10large Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 370894JamesszsWhiteCameronDiazlarge



« il était une fois... Moi »

Chapitre I – « Roxanne, you don't have to sell your body to the night. »

Mille neuf cent quatre-vingt-quatre, la croissance américaine est en hausse. Nirvana sort son deuxième album, Nevermind qui connait un succès mondial, notamment avec le titre « Smells Like Teen Spirit », et les Red Hot Chili Peppers révèlent au public leur album « Blood Sugar Sex Magic ». L'album « Metallica » est le cinquième opus du groupe du même nom qui réussit une belle performance en le vendant à plus de vingt millions d'exemplaires. C'est aussi la première apparition sur scène du groupe anglais Oasis. Le magasine Times attribue à George Bush le titre prestigieux d'homme de l'année, et le célèbre acteur et chanteur français Serge Gainsbourg décède tragiquement d'une crise cardiaque. Et au milieu de ce bordel là, le douze octobre, une naissance.

A la clinique centrale de Liverpool, la panique avait pris le dessus. Une ambulance déboula rapidement dans le parking et on en sortit une jeune femme de dix-sept ans, enceinte jusqu’aux yeux, et en sang. Elle était inconsciente, et son mari, à ses côtés, lui tenait fermement la main. Bien qu’il soit lui aussi en sang, et en proie à de violents vertiges. Quelques minutes plus tôt, alors qu’ils étaient en visite chez des amis, sa femme avait perdu les eaux. Le bébé était prêt à venir au monde, avec deux semaines d’avance. Dans la précipitation, il installa sa femme sur le siège passager de sa voiture, et se mit à rouler. Vite. Trop vite. Il grilla de nombreux feux rouges. Et ce qui devait arriver, arriva. L’homme ne vit pas le camion arriver à toute vitesse sur sa droite. Il se le prit de plein fouet.
Quatre heures plus tard, on retrouva ce même homme dans les couloirs de l’hôpital. Il avait envoyé voir ailleurs, de façon peu civilisée, tout le personnel qui le priait d’aller soigner sa jambe en sang. Quand un médecin vint vers lui, l’homme alla à sa rencontre, au comble de la panique « Alors ? Comment va ma femme ?! » Le médecin planta ses yeux bleu dans ceux, d’un noir d’encre, de l’homme. « Nous sommes désolés. Nous n’avons rien pu faire. Elle a succombé à ses blessures dans l’ambulance, et nous n’avons pas pu la réanimer. Par contre, l’enfant… Monsieur, vous être l’heureux père d’une petite fille. » L’homme se fondit en larmes. Même lui n’aurait su dire si c’était des larmes de chagrin, ou de bonheur. Les deux, sûrement. Tout était confus. Le médecin l’emmena voir sa fille dans une salle à part. Les infirmières lui avaient fait prendre un bain. Qu’est-ce qu’elle était belle… Elle avait ses yeux. Ses yeux bleus. Et elle serait blonde. Comme sa mère. Des cheveux blonds clair, couleur des champs de blé. Il la prit dans ses bras, sous le charme. « Roxanne… Roxanne Lucy Cambridge. Bienvenue dans ce monde de fous, mon ange.



Chapitre II – « La vie devient une chose excitante dès qu’on commence à ne plus la prendre au sérieux. »

Il y en a qui ont 17 de moyenne et qui vont à la messe le dimanche, et d'autre comme moi par exemple qui ont une vie.
Et tu vois, moi ce que j'aime, c'est faire la fête, et se vider la tête. Tu sais, quand tu rentres chez toi, que tu poses ta clope sur ton oreiller et que tu t'écrase la gueule dans le cendrier. Quand tu te retrouves à 2h du mat dans un parc à lécher la poitrine d'une statue. Quand tu te prends pour Jésus qui a marché sur l'eau sauf que toi, tu tombes dans le lac en plein mois de Février. Quand les chiottes se mettent à tourner un peu trop vite pour trouver la sortie.
Tu vois, ces moments-là, c'est des moments d'extase, des moments de folie, des moments de vie. Certains diront Pathétique, moi je dis Évasion.

« Boum. Boum. Boum. Je vois tellement flou. Je n'ai aucune notion de l'heure. Et j'ai mal à la tête. Ma tête est collée. Mais à quoi? Décollement. Arrachement. Résultat? Le comptoir d'un bar. Autour de moi, une dizaine de verres. Vides évidemment. Je ne me rappelle pas de leur contenu. Devant moi, le barman. Allez debout qu'il me dit. Ta gueule! Je me lève. Mademoiselle, vous devriez rentrer. Je sais je ne suis pas conne. Je n’ai pas vraiment le sens de l'équilibre. Je sors. Vite un taxi. »



Chapitre III – « Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »

Je me fous de tous, je me fous de vous. Je vais mal, tout va mal, j'ai cette foutue douleur qui revient jour après jour, comme si on m'arrachait le cœur, comme si je marchais dans un désert où la vie est impossible. Une impression d’étouffement, des montés de larmes, ces instants où j'en fais tout un drame ! J'en peux plus, je pense toujours au passé j'ai beau être la première à dire qu'il faut continuer pour voir la suite et que les erreurs et les échecs qu'on subit rendent les belle choses plus agréable à vivre, mais je suis la première à me plaindre. Trop de gens parlent et croient que ma vie est belle et que je suis parfaite, toujours le sourire aux lèvres mais c'est faux tous c'est gens me donnent la haine chaque jours qui passent. Non je ne suis pas parfaite en apparence c'est du bonheur mais en réalité j'ai de la rancœur. Mon cœur est en miette, mon cerveau est brouillé, les nerfs s'en mêlent et lâchent, les sourires s’effacent. J'ai des appréhensions pour l’avenir, des craintes inutiles, un besoin soutien permanent même si je le regrette malgré moi…

J'ai toujours été le genre de fille qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot à personne. Je suis toujours celle qui a l'air de bien aller, et c'est le cas tant que je ne me retrouve pas toute seule. Car j'ai pleins de trucs au fond de ma tête et de mon cœur qui ne sortent pas.



Chapitre IV -
« Chaque seconde qui passe est un plus dans son âge mais un moins dans sa vie. »

Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel, et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs, de déceptions. Le temps te fera mûrir, vieillir. Le temps est un vrai gentil bonhomme .



Chapitre V – « La renaissance. »

Paris. La capitale de l’amour. Roxanne débarque. Plus droguée, plus alcoolique, plus désespérée que jamais. Ça, c’est son intérieur. Sa carapace ? Une blonde rayonnante, drôle, sociale, et toujours le sourire aux lèvres.
Ce que vous ne verrez jamais d'elle ? Ses larmes. Ses seringues. Ses véritables sentiments.


Dernière édition par Roxanne L. Cambridge le Dim 6 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 16:48

Bienvenue ma poule.
je ne m'attendais pas à voir Cameron Diaz sur le forum, quoi qu'il en soit excellent choix -même si 25 ans c'est un peu jeune (aa)-
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 16:55

Oui je sais, j'allais justement changer :3
Et en fait j'hésite encore entre Cameron Diaz, et Keira Knightley ._.

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 16:57

Bienvenue !! Very Happy
Personnellement, je préfère Cameron Diaz mais après c'est comme tu le souhaites. Razz Tu dois juste te sentir à l'aise avec ton vava. Wink

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:00

Va pour Cameron Diaz, alors ! Au pire je prendrais Keira Knightley en double compte. :)

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:03

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:08

SOSOOOOOOOOO ! Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 1473895523 Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:20

Yeaaah, Jade ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:36

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:41

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:43

Cameron ♥ welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:50

CAMERON, ça c'est de l'actrice de luxe \o/
bienvenue la belle et bonne continuation pour ta fiche. Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 17:52

Oh oui moh

Elle est finie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 18:03

Bienvenue n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 19:13


    Bienvenue sur le forum Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » EmptyDim 6 Nov - 19:43

Bienvenue sur OLLP Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » 3475408126
Edit : Tu es validé chaton :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty
MessageSujet: Re: Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »   Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne L. Cambridge ▬ « La route de l'excès mène au plaisir de la sagesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.
» Roxanne ❥ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
» K. Jay Cartmann . J'prends la route de SouthPark histoire de m'calmer les nerfs.
» Roxanne △ It's all for you, everything I do.
» ( lohan ) accident de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-