► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 12:02

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Tumblr_lgy8nwQQOe1qg58mao1_500
(J'veux ta tête sur un plateau, j'veux la mienne chez Denisot.)



Céleste Violette DE ROMANUS

« fiche technique »

Date de naissance : 14/02/1989
Ville natale : Paris, France
Surnom : Rouquine.
Emploi : étudiante en lettres classiques et en littérature étrangère (anglais et italien) à la Sorbonne.
Statut : Célibataire.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Hayley Williams.

Pseudo : Pandora.
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Hayley5w Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Hayley6
Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Hayley1 Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Hayley6




Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Tumblr_lpht11ESBP1qfz010o1_500

« il était une fois... Moi »



Mon enfance a été bercée de dessins animés Disney, jusqu'à ce que ma vie entière finisse par y ressembler. Et pas dans le sens romantique et merveilleux du terme, croyez moi.

Spoiler:


De nos jours, les gens doivent se démerder pour tout. Trouver un toit, un travail, des amis, une vie quoi. Et faut pas croire que, parce que je suis bourgeoise, de bonne famille et pétée de fric à faire sauter le PIB de la Somalie, je ne suis pas comme tout le monde. Bourgeoise modeste, rebelle en carton, indépendante tout de même, c'est mon credo de vie, ma façon d'être. Et Paf ! Assemble une pincée de paradoxe, une louche d'esprit de contradiction, une bonne dose de folie et de refus du règlement, tu obtiens Céleste. Euh, moi, quoi.

Par où commencer... Je suppose que je devrais vous parler de moi ? De mon histoire pas toujours très passionnante, de mes passions, de mes goûts. Je suppose, j'ai pas envie, je suis forcée, toujours forcée. Dans ce bas monde, on est forcément amené, un jour ou l'autre, à faire des choses qu'on a pas envie de faire. Croyez le ou non, ça a été mon cas à moi aussi. On dirait pas, quand on me voit. En apparence, j'ai tout pour être heureuse, la princesse rock'n roll dans un monde qui ne tourne que pour elle. C'était autrefois vrai. J'avais, je dis bien j'avais, une vie parfaite, dans mon palais d'argent. Vivant dans un pavillon dans le seizième arrondissement de Paris, au sein d'une famille unie, j'étais choyée, intelligente pour mon âge, plutôt jolie. Les gens de la haute société ne juraient que par la petite Céleste, et oh, elle a de l'avenir celle là. Un avenir, j'en avais un. Tout tracé, dès la naissance. On m'avait promise à un noble, issue d'une famille riche et puissante comme la mienne, on était nés le même jour, on s'entendait bien, on se complétait, la belle vie. J'avais un grand frère, j'avais un chien, un pavillon, la collection complète des Barbies : Ouais, j'étais privilégiée. Plusieurs résidences secondaires aux Bahamas, en Floride, en Finlande et en Italie. Je racontais mes palpitantes vacances à mes amies d'école, tout ce que Papa et Maman mettaient à ma disposition, tout ce que j'avais, elles étaient vertes de jalousie, j'en jubilait. Mon enfance était toute rose, pas le moindre nuage à l'horizon.

Rupture d'anévrisme, c'est ainsi que ma mère est morte. En plein milieu d'un défilé de Givenchy couture, elle était au premier rang. Je vous raconte pas les remous que ça a provoqué, et encore là, je fais preuve d'euphémisme. Ma mère était la personne la plus merveilleuse au monde. Et sans elle, on est tous vides, dans la famille. C'était une mort inopinée, qui a laissé des traces dans la famille. Charles n'a adressé la parole à personne pendant deux semaines entières. Moi, j'étais encore une gamine. j'avais une dizaine d'années quand ma mère a quitté ce monde, une dizaine d'années quand l'enfer pointa le bout de son nez. J'étais triste aussi, faut pas croire. Mais je me refermais pas sur moi même comme mon frère, au contraire. J'ai développé mes capacités au maximum, Maman aurait été fière de moi. En pensant à elle, j'ai appris, au fil des ans, le piano, la guitare, et la batterie. Sans oublier que je parle maintenant anglais, italien, russe, espagnol et finnois. Ben écoutez, quand on a du chagrin, on essaye d'oublier. Je ne sais pas ce que Charles faisait, mais moi, je me bourrais le crâne de choses et d'autres. J'ai lu tous les bouquins de la bibliothèque familiale, et ceux de chez Arthur. Il me regardait avec des yeux ronds, il aime pas lire, le pauvre.

La pire est arrivé un jour, sans prévenir. Deux crinières blondes, fausses si vous voulez mon avis, habits roses, valises roses, voix criardes. La peste a débarqué, on a du se battre. Depuis bien longtemps, j'avais abandonné mes rêves de petite fille bien élevé dans un monde emballé sous vide. J'étais devenue un peu plus rebelle, avait changé de look, de cheveux, de mentalité : j'étais une rebelle, même si je continuais à aimer mon père. Je n'étais pas rebelle envers ma famille, mais envers cette société de merde dans la quelle je me trouvais. La bourgeoisie et ses codes incompréhensibles m'étouffaient. Je traînais dans le onzième, avec les gens des quartiers défavorisés. C'est là ou les autres sont le plus cool, en fin de compte. Arthur a été choqué quand je l'ai emmené voir mes potes, un jour. Il m'a sorti que je ne devais pas les inviter à nôtre futur mariage, pour l'amour du ciel. Recrachant ma fumée de clope, j'ai lancé "Quel mariage ?" Il a pas apprécié. Bref, je m'égare là. Je parlais des deux pouffiasses qui on emménagé à la maison un jour d'automne. Hélène et Perinne DeRamon. La nouvelle femme de mon père et sa fille. Elles aussi viennent de la haute, d'ailleurs je les ai déjà croisées à des réceptions. Il est possible qu'à une future réception, je renverse du champagne sur leur robe. Les taches ne partent pas. J'adore. De quel droit elles s’immisçaient dans notre vie comme ça ? Mon père n'était pas souvent là, et il ne nous avait pas prévenu qu'il se remariait. Maintenant, les ongles manucurés vont nous faire la guerre, je le sentais, j'avais raison. Et maintenant, on est toujours en plein conflit. Tous les jours, Charles et moi on essaye de supporter les deux carcasses qui envahissent la baraque. Mais l'ambiance est horrible et mon frère et moi désertons souvent. Ça choque les amis bourges de mon père et de ma .. belle mère. Ils disent qu'on se rebelle trop, que Charles et moi n'avons pas notre place avec eux. Un jour, à un cocktail, j'ai entendu des choses sur moi. Alors je suis monté sur une table avec les petits fours et le caviar, et j'ai gueulé "Certains pensent que mon frère et moi ne sommes pas à notre place dans ce monde qu'est le vôtre. Vous savez quoi ? On en a rien à foutre de votre avis. Alors parlez de votre cul. On existe pas pour vous servir, vos manières dépassés, on s'en carre. Si vous voulez bien parler d'autre chose que de nous, ça nous arrangerait, bande de merdeux." Depuis, je suis un peu bannie. Tant pis, ça m'arrange. Je vais enfin pouvoir faire à peu près ce que je veux, faire mes études à la Sorbonne, m'amuser. Même si je suis toujours fiancée à Arthur, cherchez l'erreur. Ca doit être parce que, même si j'ai renié le monde de la haute, je suis toujours riche à en crever. Puis au pire, je m'en balance. La vie est une aventure ,je vais la vivre, même si ma vie à moi est un peu... Compliquée.


Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Tumblr_llvslxcPbN1qhe29zo1_500


Dernière édition par Céleste V. De Romanus le Mar 18 Oct - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 12:08

bienvenue ma coupine de CB ♥️ Bon courage pour la suite :) ( tu me garde un lien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 12:10

Merci ma pas lesbienne ! *sort*
Et bien sûr 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 12:13

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 12:51

Merci Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 13:47

HAYLEYYYYYYYYYYYYY moh
ouuf moi qui l'avais il a pas si longtemps en vava ici ça me manque drôlement
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 14:56

Bienvenue miss!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 15:21

Yeah, sexy avatar. Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 2176505670 Très bon choix par ailleurs jeune demoiselle. Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 3458505197
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 16:37

HAYLEEEEEEEEEEY ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Genre THE sexy rousse et puis son t-shirt sur le gif. mohmohmohmohmoh

Sinon Bienvenue &&' i want un lien. moh Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 17:09

Bienvenue parmi nous Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 18:40

bienvenue à Paris belle rouse! Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 239769179
bon courage pour ta fiche et puis Hayley Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 2176505670 et puis Ramones Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 21:03

    Hayley avec un t-shirt des Ramones ! *o*
    Je veux, j'exige et je réserve un super lien qui gère sa mère ! 8)

    Et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 21:09

OMONDIEU que des bombes.
Ma préférée, Sky Ferreira quoi. Je la vois pas souvent sur les RPG ca fait plaisiiiiiir *-*

Merci à tous ! ♥️ Et pas de soucis pour les liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 21:38

Lettres à la Sorbonne ! COUPINE ! Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 713858961

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 22:11

MA... MA... MATT SMITH. MATT SMITH. SUR UN FORUM. OH MON DIEU.

LET ME LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 675700275 *ma gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 22:58

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptySam 15 Oct - 23:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 12:43

OMG ton nom ♥__♥ Je kiff !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 13:47

GRAND DIEU, Hayley ! Bienvenuuuuue !

Ama' tu m'as coupé l'herbe sur pied ! Je suis fan de ton petit nom Céleste ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 16:01

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 17:33

Bienvenue parmi nous belle mistinguette ! ^.^
Bon courage pour ta fiche ! ♥ (waw ! Ce que j'aime ton avatar *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 17:36

Et Bonnie *-* C'est rare de la trouver en dehors des forums HP, de même pour Clémence d'ailleurs.
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 19:44

WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 20:41

Ouah Lanter ! *-* Merci à toi Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. EmptyDim 16 Oct - 20:51

DP ; Sorry. Je me demandais... C'est normal qu'on voie pas ma signa ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty
MessageSujet: Re: Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.   Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste → Sur la longue route qui menait vers vous, sur la longue route j'allais le coeur fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Céleste - Vers l'infini et l'au-delà
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-