► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... Empty
MessageSujet: (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi...   (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... EmptySam 5 Nov - 16:33



Brithany Leela Howard

DATE DE NAISSANCE :le 16 mai 1983
LIEU : à Calgary au Canada
MÉTIER :Journaliste/Photographe
TYPE DE LIEN :Forte attirance et peut être plus encore
SECRET :.. elle a une maladie au cœur..

biographie
Brithany et née à Calgary au Canada, depuis sa plus tendre enfance elle a vécu loin de ses parents, son père et mort peut de temps avant sa naissance et sa mère l'a abandonné alors qu'elle n'avait que 1ans. Depuis ce jours elle vit de famille en famille sans vraiment se trouver un toit fixe et une famille qui veut bien d'elle. Sa mère était une prostitué, et elle ne voulait pas d'un enfant. Depuis très jeune elle n'a qu'une seule envie retrouver sa vraie mère, pour lui parler, la connaitre, elle pensait qu'elle devait être une femme merveilleuse et qu'elle avait beaucoup de talent. A ses 12 ans elle trouve refuge chez la famille Howard .. une famille qui l'accueil a bras ouverts, elle est tout de suite considérée comme un membre de la famille .. seulement le mal de ne pas savoir qui elle était vraiment la rongeait sans cesse et elle voulait retrouver sa mère, alors elle commença a faire des recherches sur elle .. elle ne connait que son nom elle n'avait rien d'autre et c'est pour cela qu'elle mit un certain temps pour la trouver. Jeune déjà la miss avait de l'ambition et croyait en elle. Ça lui sert maintenant dans on métier. C'est a c'est 17 ans qu'elle retrouve sa mère .. mais elle apprend que sa mère n'est qu'une droguait prostituée elle et bien loin de son rêve d'imaginer sa mère être une grande danseuse ou autre, seulement elle préférer rester loin d'elle. Elle n'avait que 17 ans et voir sa mère comme sa lui faisait du mal, alors elle préféré oublier son passé pour vivre a fond son présent. Elle commence alors a faire de longue étude pour devenir journaliste comme elle n'a toujours voulut, peut de temps plus tard elle obtient son premier travail dans un grand journal Canadien non peut fier d'elle, elle veut aller encore aller plus loin .. et voyage dans plusieurs pays pour son travail, elle visite entre autre toute l'Amérique du sud .. a son retour au Canada elle apprend qu'elle est atteinte d'une maladie au cœur .. et qu'elle a peut de chance de s'en sortir .. seulement elle est folle de sa vie qu'elle mène et ne veut pas la finir comme sa. Mais si jamais elle venait a mourir elle tenait a faire quelque chose, parler a sa mère elle a aujourd'hui 28 ans et elle est sur de vouloir la voir et lui parler. Elle la rencontre un soir dans un bar a prostituée, ou elle va exprès pour la voir, elle, et la voir comme sa lui faisait toujours aussi mal. Puis a la fin de son show Brithany vas la rejoindre dans les coulisses pour lui parle. Depuis se jours elle ne regrette pas d'avoir connus sa mère, et elle fait tout pour la sortir de la .. laissant sa maladie de coter elle quitte la ville pour se retrouver a Paris ou elle travaille dans un journal en temps que journaliste .. elle garde contact avec sa mère .. seulement sa maladie la rattrape elle son cas empire de jours en jours.
AVATAR :Erica Durance
NÉGOCIABLE : OUI NON

Aaron Jason Steackhouse
Il devait être 17h00 le jours ou Brithany sortait du bureau un peut plus tôt que d'habitude, et pour une fois elle voulait se décontracter .. et puis oublier la vie qu'elle menait en ce moment, alors elle aller prendre un verre au TEX'TOWN un bar qui venait tout juste d'ouvrir et elle était déjà une cliente fidèle. Un soir ou il n'y avait pas grand monde, elle venait de s'asseoir au bar et commande un petit remontant. Et c'est a ce moment précis qu'elle rencontre Aaron pour la toute première fois, elle croise son regard et lui adresse un simple sourire et qui rend le pauvre garçon hors de lui. Ils entament alors une bonne discutions rien que tout les deux pour devenir de très bon amis, ils deviennent très proche l'un de l'autre comme de simple amis mais plus ils passent du temps ensemble plus tout s'emmêle entre eux. Elle luis parle alors de sa maladie du cœur, et depuis se jours Aaron se sens comme son protecteur pour elle. Depuis qu'il sais pour sa maladie il veille sur elle comme su n'importe qui d'autre, il n'est jamais loin d'elle et même si sa a tendance a énerver la belle, elle trouve sa très touchant de sa pars, quand elle ne vas pas bien il est toujours la pour elle et de même pour lui. Seulement elle tombe peut a peu sous le charme du beau jeune homme mais seulement elle n'ose rien lui dire, car si elle venait a mourir elle lui faisait assez de mal comme sa et elle ne voulait pas en rajouter. Mais cela se vois beaucoup qu'ils sont fait l'un pour l'autre d'ailleurs ils sont souvent prit pour un couple






Dernière édition par Aaron J. Steackhouse le Sam 5 Nov - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... Empty
MessageSujet: Re: (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi...   (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... EmptySam 5 Nov - 16:48

→ MERCI D'UTILISER LE TITRE DES SCENARIOS.
Pense aussi à recenser ce scénario ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... Empty
MessageSujet: Re: (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi...   (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... EmptySam 5 Nov - 17:34



note de l'auteur
Alors, vous verrez je ne suis pas du tout compliquer, mais je demande a la personne qui prendra mon scénario de se connecter au moins une fois par jours .. rien qu'une seule et même si elle ne dure que quelques seconde sa me va aussi, j'aimerais quelqu'un d'actif et quelqu'un qui a beaucoup d'idée pour faire avancer notre histoire. Enfin quelqu'un de créatif, mais aussi qui a un assez bon nivaux de RP, moi 5 ligne me convient très bien mais essayer de faire plus de 3 quoi !! sinon tout le reste me vas .. Vous me trouvez chiant c'est sa !! dite le .. mais attendez le début peut vous paraitre dure mais la suite va être mieux. Alors pour les condition sur le personnage, pas vraiment de chose..
A si .. vous pouvez changer quelques truc
-L'avatar déjà si il ne vous convient pas, mais a me demander pour le changer
-Le nom dans son intégralité peut être changer
-L'histoire aussi et le secret, bien sur elle a une maladie au cœur mais elle ne vas ma mourir, et vous avez aussi le droit de le changer, ce qui pourrait changer le lien également ..

Bon voila c'est a peut près tout, pour la suite je remercie la personne qui accepte de prendre mon personnage, qui est très important pour moi et mon personnage, je ferait de mon mieux pour ne pas vous ennuyer et faire des sujet de fou XD alors si vous êtes près a venir me rejoindre n'hésiter pas, et je suis disponible au cas ou y'a besoin d'aide. Alors je fait de gros bisou a cette personne..
(F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... 713858961 (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... 713858961 (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... 4218649218 (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... 969836949
et je ferait de mon mieux pour vous donner envie de rester sur ce magnifique forum XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... Empty
MessageSujet: Re: (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi...   (F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Erica Durance ϟ Ma plus belle histoire d'amour c'est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promis juré qu'on la vivre notre putain de belle histoire (libre)
» laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire.
» Silke M. Verstraeten ○ Faut pas que tu désespères, perds pas espoir... Promis-juré qu’on la vivra notre putain d'belle histoire ! ♥
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» LA PLUS BELLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-