| laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 14:08 | |
| Laura Benitez
| nom complet ▲ Laura Elise Benitez. lieu de naissance ▲ Cannes, France. âge ▲ vingt-cinq ans. nationalité ▲ Francaise. diplômes, études ▲ baccalauréat en droit, mais c'est faite remarqué par un producteur de mannequinat, Ives, qui l'a alors emboché pendant deux ans en école de mannequinat. métier ▲ mannequin. statut matrimonial ▲ célibataire, libre comme l'air ! orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ plutôt très aisée. idole(s) de vie ▲ Rolling Stones et The Runaways. Ces deux groupes, c'est toute ma vie ! nombre d'amis facebook ▲ plus de milles. moyen de déplacement ▲ une très belle et vieille moto de collection de mon cher père. Plus une range rover et une mustang Gt500. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ Megan Fox. crédits ▲ Crusty Reek. |
annecdote une ▲Laura n'a jamais connu sa mère, c'est l'une des pire choses de son passé. C'est donc son père, lui seul qui l'a élevé, elle fû donc fille unique. Lorsque son père c'est retrouvé une femme, elle c'est rendu compte de leurs argents et fû toute son enfance, une enfant pourri gaté. annecdote deux▲ Les gens qui ne la connaisse pas assez, dise d'elle, qu'elle est très capricieuse, que c'est une garce qui ce fou de la figure de tout le monde, qu'elle n'aurait aucun respect. Certains disent même qu'elle est sans coeur. Mais elle est loin de tout ça, peut être est t'elle grande gueule et assez peste avec certaines, mais tout ça est comme un masque, pour oublié son dure passé, car sa vie n'est pas tout de rose, il ne faut pas croire qu'elle est heureuse h24.anecdote trois ▲ écrire ici. anecdote quatre ▲ écrire ici. annecdote cinq ▲ écrire ici. annecdote six ▲ écrire ici. annecdote sept ▲ écrire ici. annecdote huit▲ écrire ici. annecdote neuf▲ écrire ici. annecdote dix ▲ écrire ici.
pseudo ▲ taouess. prénom ▲ Chloé. âge ▲ quinze ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ sport et musique. autre ▲ . | | présence ▲ au minimum une fois par semaine. où as-tu découvert le forum ▲ sur Bazzart, comme toujours. comment le trouves-tu ▲ il est au top ! as-tu déjà été sur OLLP ▲ non, jamais, c'est bien la première fois que je m'inscrit ici. réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">megan fox ▲</span> laura benitez |
Dernière édition par Laura Benitez le Mar 22 Oct - 16:45, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 14:09 | |
| citation mon p'tit
cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 14:35 | |
| Haha Merci bien ma belle |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 15:18 | |
| bienvenue parmi nous ma belle, si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 15:57 | |
| Pas de problème pour ça et merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 18:43 | |
| foooooooox. bienvenue parmi nous. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 21:25 | |
| bienvenue par ici ma belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 21 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Mer 23 Oct - 18:34 | |
| FOX Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Mer 23 Oct - 22:19 | |
| bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Dim 27 Oct - 0:33 | |
| bienvenue parmi nouuuus have fuuun ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. Lun 28 Oct - 10:38 | |
| ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. | |
| |
|
| |
| laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. | |
|