| DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mar 26 Juil - 19:07 | |
| « il était une fois... Moi » Ecris ton histoire sans compter, on compte sur toi pour une histoire mouvementé & de qualité ! Surprends nous :)
Dernière édition par Dylan A. Delpona le Jeu 28 Juil - 17:15, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mar 26 Juil - 19:08 | |
| Hei, alors avec la permission d'Amélie C. Bourgeois, j'ai décidée de changer de compte pour la simple raison que le personnage avec qui j'avait une relation a été supprimé. De plus, je n'avais pas plaisir à RP avec Norah. Alors voilà, j'espère que cela ne dérange pas. Merci & bisous ♥. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mar 26 Juil - 20:00 | |
| Re-Bienvenue ! FREYAAAAAAAAAA Skins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mar 26 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mar 26 Juil - 21:12 | |
| Re bienvenue, bonne chance pour cette nouvelle fiche =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mar 26 Juil - 22:32 | |
| Merci beaucoup monsieur à la fonction factorielle en langage caml :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Mer 27 Juil - 15:11 | |
| Re- Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Jeu 28 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Ven 29 Juil - 15:03 | |
| OH MY . Choix d'avatar magnifique. *__*
Bienvenue sur OLLP ! . (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! Dim 31 Juil - 19:09 | |
| Chérie, tu es obligée de passer par la même règle que tous les autres, soit :
Plus qu'un jour pour finir ta fiche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! | |
| |
|
| |
| DYLAN ARIZONA DELPONA ✖ Faire le tour du monde en caddie, c'est CA l'ambition ! | |
|