Sujet: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 11:03
Pépin LéonardSAINT-LEGER
« fiche technique »
▪ Date de naissance : 13/08/1978 ▪ Ville natale : Paris, France ▪ Surnom : Pépin Lebref a les seins légers/out ▪ Emploi : Musicien (et chanteur pour les intimes) ▪ Statut : Célibataire endurci ▪ Groupe : Un autre monde ▪ Avatar : Johnny Depp, le seul & l'unique! ▪ Pseudo : Capuccine ▪ Note du forum : 19/20 ▪ Validation : validée par grayson
« il était une fois... Moi »
« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours » [Gandhi]
« Euh...Tu fais quoi là Pépin? »
Allongée sur le lit, emmitouflée sous les draps en coton, la belle Louise observa d'un œil critique son amant se promener nu comme un vers jusqu'à sa table à repasser. Son regard se promena avec une gourmandise non feinte sur son anatomie tandis que monsieur Saint-Léger mettait de l'eau dans le fer, s'octroyant le plaisir de fumer une clope matinale. Il extirpa une bouffée mortelle et planta ses deux iris dans ceux de sa muse, l'air de la prendre pour une idiote.
«Je repasse »
Incrédule, Louise se passa de commentaires. Il ne valait mieux pas irriter Pépin d'une heure aussi matinale, il pourrait se montrer en une fraction de seconde aussi vulgaire qu'un cochon. Soupirant d'ennui, la belle blonde se retira à son tour du coton soyeux qui garnissait le lit aux couleurs bien pâles et flâna à travers l'appartement, en quête de ses affaires.
« Si tu recherches ta petite culotte, je l'...Eh bien non, je ne te le dirai pas. » se contenta-t-il de dire en avalant une nouvelle bouffée toxique, le regard brouillé derrière une paire de lunettes qui ne servait qu'à le rendre plus mystérieux, expliquait-il.
Louise revint au galop, le regard menaçant.
« Donne la moi Pépin! »
Il haussa les sourcils, l'air perplexe.
« De quoi? »
Elle roula des yeux, se demandant pourquoi elle trainait avec cet homme insupportable...Ah oui, c'était un Dieu au lit.
« Ma culotte! » s'énerva-t-elle, jouant la touche de l'impatience et du mécontentement.
Ce à quoi il répondit d'un sourire énigmatique, étalant un caleçon noir sur la table avant de le repasser, ignorant superbement la jeune femme dont le visage prit une teinte cramoisie. Il était doué pour laisser des vents aux gens, disons même qu'il était classé dans le top 10 des meilleurs « fouteurs de vent » de tout Paris. Perdu dans les méandres de ses pensées, il ne remarqua l'absence de Louise que lorsqu'elle claqua sèchement la porte derrière elle, vêtue de la tête aux pieds sans sa petite culotte.
« Hé Hé »
TULULUT
« Fais chier! »
Pépin jura 3659 fois avant de daigner décrocher son téléphone, pestant contre l'indésirable qui osait le déranger pendant sa séance de repassage.
« Qui est donc le crétin qui m'appelle? »
« Votre charmante voisine d'en face... »
Cette voix rocailleuse et sèche, celle de la vieille mégère d'en face, la harpie, la folle dingue, Cruella d'Enfer, Ursula, la méchante reine dans Blanche neige, Madame Mim dans merlin l'enchanteur...C'était elle, la voisine d'en face, celle qui avait dix chats dans une seule et même pièce, celle qui buvait sa petite tasse de thé tous les jours à huit-heures du matin en scrutant à l'aide de sa petite paire de jumelles le voisinage...Cruella d'Enfer.
« Oh c'est vous Cruella »
Oups. C'était sorti tout seul.
« Hum...mais dites-moi, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un homme nu repasser ses caleçons devant la fenêtre de son salon... »
WTF? Pépin jeta un furtif coup d'œil par la fenêtre et remarqua avec horreur que la vieille Betty était en train de le mater sans vergognes. Il prit un air offusqué et fermer illico presto les rideaux. Un peu plus et il se sentirait presque violé. Quel cauchemar!
« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation » [Marcel Achard]
POUET POUET
« Super! Encore une femme au volant »
Macho? Absolument pas. Après tout, tout le monde sait bien que les femmes, ou presque, ne savent pas conduire. Le train a été inventé pour une bonne raison...
POUET POUET
Rassurez-vous, ce n'est que le retentissement strident de son klaxon, et ce n'est pas ce son mélodieux qui va vous en apprendre davantage sur cette étrange créature qu'est notre cher Pépin Leonard Saint-léger, alias Pépin Lebref en string léopard aux seins légers, un pseudonyme débile que lui ont octroyé ses « amis », mais ça lui importe peu. Du haut de ses trente-cinq ans, Pépin n'a pas toujours été sage [...] A vrai dire, il n'a jamais été sage. Né au cœur de Paris dans les années 80, seul avec sa tante Mimi dans un appartement qui respirait l'ancienneté et la cocotte sucrée, une femme aux mœurs excentriques qui croyait toujours que la fin du monde était au seuil de sa porte. Dès que l'on annonçait un attentat ou une catastrophe naturelle, elle ressortait le vieux casque militaire de son défunt mari avant d'aller s'abriter sous la table de la cuisine. C'était la seule famille qui lui restait, il en avait de la chance. Il n'a jamais connu ses parents, ceux-ci sont morts dans un accident de voiture...Ils n'auraient pas pu faire plus banal comme fin. Il n'a jamais été affecté par cette absence, tout du moins c'est ce qu'il aime faire croire aux autres, et à lui même avant tout.
« Pète un bon coup et ça ira mieux! »
Voilà ce qu'aimait lui répéter sa tante lorsqu'il avait un coup de mou. Sérieusement, même si elle était tout ce qu'il y a de plus bizarre, Pépin avait bon de vivre avec sa folle dingue de tante. C'était elle qui lui avait appris à rouler un joint, à faire des ronds avec la chicha, à jouer du piano et de la guitare. Autant vous dire qu'avec elle, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi. Et pourtant, combien de fois n'était-il pas revenu bourré et shooté comme un vieux singe à la suite d'une soirée un peu trop arrosée.
« Ah la la la! La jeunesse » se contentait de dire tante Mimi. Il n'avait jamais eu aucune interdiction, et c'était bien ce qui l'envoya illico presto au fond du trou.
ҨҨҨ
«J'ai envie de baiser »
Maxence le regarda avec un air amusé tandis que Pépin simula une fellation avec une carotte, n'ayant rien trouvé de mieux à faire. Il en devenait presque un cas désespéré.
« Décris moi en quelques mots »
Le jeune homme l'observa longuement, sceptique, et avala une gorgée de café, l'air de réfléchir.
« Mhhh incroyablement insupportable, d'ailleurs je me demande comment je fais pour te supporter Hum Cynique, égoïste, vulgaire, têtu comme une mule, indélicat, indiscret, drogué, alcoolique, paranoïaque,... »
« Merci. Je me sens mieux du coup » marmonna-t-il, boudant dans son coin. Il s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et s'empara de sa guitare avant de stopper net dans sa course, le regard braqué sur une paire d'yeux plus loin.
« Psschtt! Dis, j'ai l'impression qu'on m'observe...Là, la vieille greluche...Oh merde, c'est ma voisine! Je parie qu'elle est venue m'espionner! »
« Cruelle d'Enfer? »
« Oui! Oui! Voilà!! c'est Cruelle Diablesse! Elle espère me mettre dans son pieux! »
Pépin et ses délires abracadabrants, c'était un vrai phénomène ce gars! On ne sait jamais ce qui trotte dans sa petite tête.
ҨҨҨ
Mais qu'est-ce qu'aimait notre cher Pépino? Ah Ah tant de choses à la fois! Tout d'abord, sachez qu'il est un grand fan des films Disney, mais chut hein! Le Nutella et lui, c'est le grand amour. Il aime fumer une clope le matin, avant de sortir du lit, mais aussi avant de dormir. A vrai dire, il fume un paquet par jour. And what else? C'est « the » fêtard en puissance, le genre à se la jouer cul sec toute la soirée, mais aussi « The » fidèle ami névrosé; genre « Normal qu'elle t'ai largué, t'es moche, et puis...Voyons le bon côté des choses, maintenant qu'elle est libre, je vais pouvoir me la taper! » Mais au fond, c'est quelqu'un « d'assez » sympathique, malgré son humour noir; « Il vaut mieux être cocu que veuf; il y a moins de formalités! » Passons... Mécène, amoureux du son et des instruments, notre Parisien est un musicien dans l'âme. Il joue depuis sa plus tendre enfance, surtout du piano et de la guitare, même s'il se débrouille au violon. Il collectionne les vieux disques...Rappelez-vous, ces chanteurs d'antan qui faisaient de la vraie musique. Aventurier, gitan, bohème, artiste...des facettes qui le caractérisent toutes aussi bien. Lorsqu'il fêta l'année de sa majorité, il partit comme un fugitif, sans prévenir personne, à l'exception de sa tante. Que ce soit à l'arrière de sa vieille camionnette, à pied ou dans une vieille barque, notre jeune Indiana Jones ne cessait de partir à la découverte des différents continents, passant de l'Europe en Amérique, puis en Asie et en Océanie, avant de finir sa course en Afrique. Tout ça en quatre ans. Trois ans de pure jouissance, d'extase, de bonheur, de frétillement...Il avait atteint le point culminant de ce qu'était la liberté. C'était une vraie explosion de bonheur. Rien que d'y penser, il avait une érection...
Lorsqu'il revint à Paris, il apprit le décès de sa tante, morte par asphyxie...avec un trognon de pomme. Quand je vous avais dit que les membres de sa famille avaient des morts peu glorieuses. Son oncle, lui, avait trouvé la mort suite à une rupture d'anévrisme sur la toilette. Charmant.
ҨҨҨ
« Je peux savoir où t'étais passé ces deux semaines-ci? »
« J'étais dans le coma . Enfin, juste une semaine, l'autre, j'ai été fêter mon réveil. Pourquoi?»
La bouche grande ouverte, Maxence dévisagea son ami comme si c'était le dernier des crétins. Il savait parfaitement qu'il disait la vérité, c'était pire...D'ailleurs, il ne sut rien répondre et se contenta de tirer un coup sur sa clope. C'était ainsi qu'était Pépin, le genre à lâcher la vérité en pleine face, sans émotions et regrets. Il détestait les gens qui s'apitoyaient sur son sort, la pitié, les boulets, les hypocrites...Bref, il jetait tout ce beau paquet de laideur dans un sac à poubelle, dans les tréfonds d'une tumeur cérébrale.
Dernière édition par Pépin L. Saint-Léger le Ven 4 Nov - 20:37, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 11:18
JACK SPARRRRRROOOOOWWWWWWW.
Bienvenue à Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 11:50
Aooooon merciiii Sidney
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 12:04
Perso, je ne suis pas spécialement fan de Johnny Depp, mais l'avatar que tu as est juste *-*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 12:14
johnny depppppppp *o* BIENVENUE ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 12:23
JOHNNYYYYYYY On le sait tous tu vas gérer juste à voir ton vava (aa) Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 12:28
Cyprien > je peux en dire autant de ton avatar Merci beau gosse!
Pffffiou Emma est juste trop Merci Maude
Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar Emily, mais elle est mignonne! & merci hé hé j'espère ne pas vous décevoir
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 12:36
bienvenue à Paris beau Johnny ! bon courage pour ta fiche. Et damn ce prénom
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 12:44
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 13:01
Merci jolie Elisa
GOSH Francisco est trop une bombe sexuelle! Merci Dimitri
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 13:55
DEPP Bienvenue sur le forum :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 13:59
JACK SPARROW. DEPP . 8) Bienvenue à Paris Cap'tain
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 14:16
Merci léandre (pfiou LOUIS +PRENOM = )
Logan *-* merci jeune moussaillon
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 16:24
Depp .. WOW comme je le kiff grave ce mec
en tout cas bienvenue a toi .. et bonne chance pour ta fiche mais avec Johnny je veut un super lien quoi ..
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 16:55
JAKE fais moi des bébés! (ah euh, y va avoir un problème là ) Merci hé hé et le lien est exigé
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 16:57
JOHNNY DEPP ...
L'homme de ma vie quoi, trop classe et surtout trop beau ce mec, enfin pardon ou en sot mes bonnes manière bienvenue a toi et avec Johnny tu va faire un malheur ..
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 16:58
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 17:21
Oh merci Bridget J'ai un faible pour la belle Bethany, elle a un de ces charmes! Réserve moi un lien (a) *-*
Noah Quel homme! (figure-toi que j'ai hésité à prendre ton scénario xD mais j'ai finalement craqué pour mon Johnny! mais pas frapper hein ) Merciiii Graouh BOMER est trop sex
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 17:29
Je t'en veux pas, je peux pas en vouloir à Johnny Depp ! xDD Mais dans ce cas pour te faire pardonner, tu me dois un lien !! Héhé !
(Qui ça ? Moi ? Je n'agis que par intérêt ? XDD P'tète bien. XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 17:32
Mais avec plaisir pour le lien /saitsefairepardonner
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 17:52
OMG ! DEPP !
Bienvenue parmi nous et ... Super bon choix d'avatar ! *o* Bon courage pour ta fiche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 18:28
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 18:30
Bienvenue ! Pépin et l'avatar *o* Mon dieu ! Mais ce personnage vaut le détour !
Bon courage pour ta fiche ! La classe Johnny Deep *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 18:34
Clément + Ian = Merciiii
Merci Athena, Troian est juste magnifique
Victor est un choix orgasmique Réchauffe moi le lit en attendant que je finisse ma fiche mon mignon/okayjesors Merciiiii beau brun & que dire..."Pacôme" & ton avatar =
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Ven 4 Nov - 18:51
Welcome =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.