► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 0:44



PERRIN , esmée-valentyne anaë
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Vingt ans | 16 juin 1991 à Vancouver ( Canada ) . Statut ⇝ Officieusement casée avec ma main droite (a) . Nationalité ⇝ Française . Métier/Études ⇝ Esthéticienne & mannequin à mes heures perdues. Sexualité ⇝ J'aime les hommes autant que les femmes donc bi'. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ ღ Fille d'un reporter/journaliste français et d'une styliste anglo-russe reconnue internationalement .
⇝ ღ Totalement polyglotte , elle parle couramment le français , l'anglais , le russe , le japonais .
⇝ ღ A un petit frère de deux ans son cadet . Bien que ce soit un grand garçon , elle ne peut s'empêcher de le considérer comme un bébé . Elle l'adore et entretient une relation très fusionnelle avec lui bien que les taquineries sont toujours de mise entre eux .
⇝ ღ Durant une époque plus ou moins éloignée , elle avait opté pour un look vestimentaire assez décalé . Ce style des plus originaux fut dû aux longues années où elle a vécu au Japon : les Lolitas japonaises qu'elle fréquentait furent une source d'inspiration pour la jeune fille .
⇝ ღ Raffole des extensions capillaires . Plus elle sont longues , plus elle les aime . Elle fait très attention à son apparence et c'est pourquoi elle a décidé de rapidement quitter l'école et se diriger le plus vite possible dans sa vocation : l'esthétique , la mode aussi .
⇝ ღ Est tombée enceinte à l'age de quinze ans mais a eu recours à une IVG . Cet accident lui a coupé tout "appétit sexuel" durant une certaine période . Aujourd'hui elle le vit un peu mieux , heureusement . Mais cette partie de sa vie reste malgré tout assez traumatisante .
⇝ ღ Souffre de boulimie depuis l'age de treize ans .


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Babydoll
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à POH & PRD
Age ⇝ Bientôt 17 ans Very Happy
Présence sur le forum ⇝ 7J/7
Votre avatar ⇝ Kiki Kannibal
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kiki Kannibal</b> ◈ E.-V. Anaë Perrin


Dernière édition par E.-V. Anaë Perrin le Mer 25 Jan - 6:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 0:45

Oh la la paris


Janvier 1991 Ҩ VANCOUVER


« Mon Dieu Jeysa ! Tu as grossi depuis ton voyage en France ? Que s’est-il passé ? Franchement , regarde-moi ce ventre là ! Tu peux dire bye bye à ta taille 38 chérie Ö » avoua le bras droit et assistant de ma très chère maman . | ~FLASHBACK~ Quelques mots au sujet de Jeysa Gorlanova : c’est une styliste d’origine russe qui a quitté sa ville natale de Moscou à l’age de dix-huit ans afin d’étudier au Canada , elle a donc vécu à Vancouver durant toute sa scolarité mais décida d’y restait à la fin de ses études car elle se trouva un sponsor . Ce dernier mondialement reconnu pu l’intégrer dans le monde de la mode et fit rapidement montait sa côte ainsi que sa notoriété. La petite russe devint par la suite connue dans le monde entier , tout le monde voulait se l’arracher . C’est pourquoi en novembre 1991 , elle se retrouvait en France pour un voyage d’affaire . Un grand défilé se préparait et elle y était vivement conviée . Durant ce défilé , elle fit la rencontre d’une journaliste , Gregory Perrin . Coup de foudre , ils finirent la soirée dans un petit hôtel de Paris et commencèrent à partir de là une idylle secrète car tout deux refusaient que les médias les affichent au grand jour . Durant trois mois , Jeysa resta en France pour ses affaires et continuait à fréquenter en cachette Gregory . C’est pendant ce troisième mois qu’elle remarqua quelque chose de louche : absence de règles . Les deux derniers mois elle l’avait remarqué mais pensais simplement que son cycle s’était déréglé à cause du stress etc … Malheureusement ce n’était pas le cas : Jeysa était bel et bien tombée enceinte de Gregory mais ne savait pas comment gérer ça étant donné qu’elle devait rentré à Vancouver dans la semaine . C’est quelques heures avant son départ qu’elle annonçait au téléphone , en direct de l’aéroport , au futur papa qu’elle attendait un bébé . Vous n’imaginez pas le choc et l’émotion que ressentit la Gorlanova quand elle vit débarque Greg’ , bagages en main et prêt à embarquer avec elle . « Ne dis rien mon coeur! Je veux assumer alors je viens avec toi … » dit le petit Frenchy à la russe . Ce dernier savait que quitter la France impliquait une nouvelle vie et dire au revoir à l’amourette cachée , mais par amour pour Jeysa , il se sentait prêt surmonter cela . | « Je suis enceinte de Greg , Mark … » déclara finalement Jeysa d’un ton serein en posant les mains de son assistant , sidéré par cette annonce , sur son ventre .

Juin 2003 Ҩ TOKYO


Vingt juin ,j’ai douze ans . C’est la deuxième année où je célébrais mon anniversaire au Japon . Tout le monde était réuni . Papa , qui ne travaillait plus en tant que journaliste , Maman qui avait réussi à se libérer, et même le petit dernier de la famille . Mon frangin de deux ans mon ainée . Il n’a que dix ans à l’époque mais je peux vous assurer que c’était déjà un petit diable celui-là . Il menait la vie dur aux parents mais je peux vous garantir que je souffrais aussi des caprices du gamin . Si quand il est né j’avoue avoir été jalouse de lui jusqu’à ses quatre ans , je pouvais désormais affirmais que je n’avais plus rien à lui envier , au petit monstre . Parce que moi j’entrais dans cette période que l’on appelle préadolescence et devenait un petit bout de femme . Du moins aux yeux de mes parents qui m’ont vu grandir si vite . Enfin bref , nous voici tous ensemble , en pleine dégustation du gâteau . Mes parents se lèvent et m’annonce alors mon cadeau : « Chérie , demain on part tous à Paris , pour une semaine ! » Je sautais de joie . Ils n’imaginaient pas à quelle je rêvais d’aller en France . Même si c’était un séjour de courte durée ça serait surement le plus beau de toute ma vie . Et alors que j’exprimais ouvertement mon bonheur , je vis le visage de mon père se refermait un peu . Naïvement je lui demandais pourquoi il était triste . « Papa a retrouvé du travail à Paris ma puce … Cela signifie donc que quand vous reviendrez à Tokyo , moi je resterais en France .» De grosses larmes vinrent noyer mes yeux et je serrais mon père de toutes mes forces . Voila comment passer du rire au larme en un si court instant … Je crois bien que se fut le plus mémorable anniversaire de ma vie . D’un côté positif grâce au voyage en France puis négatif par le départ de mon père . Même si je savais qu’il reviendrait le plus souvent possible nous voir au Japon , ça me faisait mal de ne plus le voir au quotidien .


Décembre 2011 Ҩ PARIS


Ça fait maintenant trois que je réside en France . J’ai rejoint mon père dans la région parisienne une fois ma majorité atteinte , lassée de Tokyo , du Japon …. De plus , j’ai intégré une école me permettant de faire une formation de deux ans dans le domaine de l’esthétique /cosmétique . J’ai aussi eu la chance de pouvoir travailler partiellement dans un institut en même temps que j’étudiais . C’est donc facilement que je pus être embauchée dans le même institut à la fin de mes études . Malgré la distance je reste en contact avec ma mère , toujours à Tokyo à cause de son travail . Aussi passionnée de mode qu’elle , j’ai le privilège de recevoir ces créations la première . J’ai toujours été en admiration devant les mannequins et rêverais de défiler moi aussi sur les podiums .



Dernière édition par E.-V. Anaë Perrin le Jeu 26 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 1:04

Bienvenue sur OLLP ! EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 2:43

Awn t'as pris elle; trop belle ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 5:30

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 5:43

Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 6:31

Merci ♥️
Oui Glwad , j'ai pris elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 6:53

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 10:48

Bienvenue sur ohlala paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 11:07

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 14:45

Bienvenuuue !
Tu es trop joliiiiiie ! moh

En espérant que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras comme une folle chez les fous ! x)
Bon courage pour la fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 16:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 17:01

Welcome on OLLP EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 17:07

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 17:32

Bienvenue parmi nous. EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 713858961
Je ne connais pas ton avatar, mais wow. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptyMar 24 Jan - 18:36

Merci Gray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant EmptySam 28 Jan - 14:00



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty
MessageSujet: Re: EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant   EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-