► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. EmptyMer 2 Nov - 10:15



Hannah Marie Woods

DATE DE NAISSANCE : 9 FÉVRIER 1986
LIEU : PARIS
MÉTIER : CHANTEUSE ET GUITARISTE DU GROUPE "WOODS"
TYPE DE LIEN : SOEUR
SECRET : ECRIRE ICI

biographie
Hannah est née dans une famille très BCBG du cinquième arrondissement. Elle a toujours vécut à Paris avec son frère jumeau Léo et est donc l’archétype de la parisienne ne pouvant manger que de la baguette et adorant le shopping. Sa plus grande passion dans la vie est la musique. Petite, enfant sage, elle jouait du piano pour le grand le bonheur de son papa et de sa maman. Plus vieille, elle commence la guitare puis elle monte les «WOODS » avec Léo qui de son côté est devenu un bassiste averti. Après quelques années de rébellion adolescente, alors qu’ils ont 18 ans, Léo et Hannah sont repérés par une maison de disques. Leur premier cd Télévision, en référence au groupe Téléphone, marche mieux que quiconque n’aurait pu l’espérer et ils deviennent du jour au lendemain des stars mondiales, enchainant les concerts de Pékin à New York en passant par Paris, Londres et Rio de Janeiro. Sept ans et cinq nouveaux cd après la sortie de leur premier album, ils décident de s’arrêter et de se poser quelques mois à Paris où ils habitent ensemble dans le quartier où ils ont grandi.
AVATAR : LEA MICHELE
NÉGOCIABLE : OUI NON

Léo Jacques Woods
Léo et Hannah sont jumeaux et ont toujours tout fait ensemble. Ils sont en quelque sorte les meilleurs amis du monde. Ils sont à la fois très semblables, par leur passion de la musique ou le sens de la fête, et très différents, par leurs conceptions de l’amour diamétralement opposées. Tandis que Léo penche pour la stabilité d’une relation, Hannah aime sortir en boite et rentrer chez elle à l’aube accompagnée d’un charmant jeune homme inconnu. Leur groupe, leurs tournées et leurs albums n’ont fait que renforcer une complicité fraternelle déjà très forte.






Dernière édition par Léo J. Woods le Mer 2 Nov - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. EmptyMer 2 Nov - 10:23



note de l'auteur
Ce scénario est TERMINE et LIBRE


Mes amis, ce scénario est tellement important pour moi que nous n'allons pas nous éterniser en commentaires inutiles. Allons-y rapidement (moi aussi je déteste lire ce passage là du scénario, je compatis xDDD):

♣️ Tout d'abord, la question de l'avatar, dite question qui fâche: Si vous prenez Lea Michele vous m'arrangeriez beaucoup! Si vous avez une idée géniale, faîtes m'en part, je suis ouverte à tout et je n'hésiterai pas à vous dire ce que je pense de l'actrice que vous me proposerez. J'ai une certaine idée de ce personnage, je me réserve donc évidemment le droit de vous dire que ce n'est pas quelqu'un comme ça que je veux. N'oubliez pas que Léo et Hannah sont jumeaux, il faut donc une certaine ressemblance!
♣️ Le prénom et le nom sont ici obligatoires. Woods parce que c'est le nom de famille de Léo (aka votre futur frère), et le nom du groupe et Hannah parce que c'est joli et que je n'ai pas envie d'aller éditer ma fiche xD Le second prénom est au choix.
♣️ Comme niveau de rp, je ne vous demande pas de me faire 2000 mots par posts ni de me caser des métaphores flaubertiennes, mais je vous demanderai quand même un minimum d'une bonne vingtaine de lignes par post! Je précise quand même que je privilégie la qualité à la quantité, et que je préfère 18 lignes bien écrites que 40 illisibles. Et s'il vous plait, pas trop de fautes d'orthographes, même si on en fait tous!!!! :)

J'ai peut être l'air chiante et méchante comme ça mais je ne le suis pas je le promets, j'ai fait beaucoup de scénas et je n'en ai jamais refusé aucun. Je déroulerai un tapis rouge devant vous et ferai des génuflexions une nuit durant si vous prenez ce scéna (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 713858961


Dernière édition par Léo J. Woods le Mer 2 Nov - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. EmptyMer 2 Nov - 12:47

AHA, ça fait grosse-groupie-de-l'avatar-en-question de prendre un scéna' alors qu'il est pas terminé Arrow on va dire que j'assume, hein (a) ça fait un petit moment que je guette le forum, attendant qu'un scéna' avec miss Michele se fasse et là, BOUM ! *o* j'ai juste eu un bug au niveau du prénom quand j'me suis inscrite, j'étais persuadée que c'était Honnor, mais yop, yop ! J'ai modifié (a) BREEEF, voilà moh j'vais commencer par aller lire ta fiche et puis attendre le reste des info' *o* désolée d'être une groupie → []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. EmptyMer 2 Nov - 12:58

OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGG (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 713858961 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 444366788 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 2113965524 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 3967998059 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 3817709046 hystérie bave Bravo cool moh (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 1839924927 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 2253835432 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 2169153987 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 1620254389 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 3475408126 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 281155270 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 891098728 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 3909417325 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 2371081705 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 426192085 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 4021420466 (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. 2176505670 JE N'Y CROIIIIIIIIS PAS!!! Déjà lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà OMG *ouvre grand ses yeux en mode non c'est pas possible MAIS SI* Oulala. Je reprends mes esprits doucement xD Je fais le scéna d'ici ce soir promis juré crachéééééééééééééé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. EmptyMer 2 Nov - 13:18

Merci de suivre exactement le modèle des titres !

Parce que sinon tout le monde fait à sa sauce et c'est le bazar :) donc on mets un " F " pas un " m " car Leah c'est une fille, une écrit " Leah Michèle " et non " MICHELE " car on mets une majuscule à la première lettre, pas à toute.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. EmptyMer 2 Nov - 15:36

Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.   (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Cory Kennedy ϟ Jumelle, je t'aime.
» ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» (f) gemma arterton. Soeur Jumelle
» WOODS ☆ la mélodie du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-