► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) gemma arterton. Soeur Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) gemma arterton. Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: (f) gemma arterton. Soeur Jumelle   (f) gemma arterton. Soeur Jumelle EmptyVen 11 Mai - 20:26


Nadja Au choix Vigneron

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à paris il y a 22 ans et on m'a appelé Nadja Vigneron. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis métier au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Anabeth j'dirais qu'elle est ma soeur jumelle non identique.

avatar : gemma arterton
négociable : oui non
Biographie

Nadja est la soeur jumelle d'Anabeth et de Jérôme (décédé) elle est la première a naitre suivi d'Anna douze heure après et finalement Jérôme. Durant toute son enfance, elle adorait avoir raison, elle était la plus intelligente des trois, elle adorait dénoncer son frère ou sa soeur dans n'importe qu'elle circonstances. C'était une vraie peste pour Jérôme et Anabeth. À l'âge de dix-huit ans, elle a rencontré un homme (il s'appelle Ugo dans ma fiche Wink de plusieurs années de différence avec elle. À ce moment Nadja a totalement changé de comportement (à vous de voir pourquoi), elle n'était pas méchante, mais elle était moins chiante avec tout le monde. Quelques mois après sa rencontre cet homme, la vie des Vigneron se fit détruite. Suite à une bataille avec Ugo et Jérôme, le copain de Nadja a battu à mort le petit frère et les deux filles ont eu de graves répercutions sur cette mort


Anabeth M. Vigneron

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Nadja et Anabeth n’ont jamais été proches durant leur adolescence. Nadja a toujours préféré être seule que de devoir être avec Jérôme ou encore Anabeth. C’était toujours Nadja contre Anna et Jérôme et cela ne lui a jamais posé problème. Néanmoins à la suite de la mort de Jérôme elles se sont beaucoup rapprochées. Anabeth a perdu l’usage de ses jambes après avoir voulu sauver Ugo d’une collision avec un train. C’est cette dernière qui a reçu le violent coup. Du côté de Nadja elle a souffert tout aussi autant que sa sœur, mais mentalement. Les parents des jumelles n’acceptent pas que l’ancien copain de Nadja soit condamné pour meurtre, refusèrent de parler avec leur aîné. Depuis maintenant quatre ans Nadja n’a pas reparlés à ses parent, elle n’ose pas aller les voir, elle ne veut pas rien avoir avec eux. Elle a développé un trouble de stress post-traumatique, depuis la mort de son frère. Encore aujourd’hui elle a beaucoup de difficulté à accepter cette maladie qui ne s’effacera jamais de sa vie à moins qu’elle l’accepte ce qu’elle n’est pas capable de faire. Maintenant âgée de vingt-deux ans, elle s’occupe quotidiennement de sa sœur qui est en fauteuil roulant travaillant très dur pour elle et Anabeth. Elle n’en parle pas énormément à sa sœur, mais elle est très malheureuse de tout ça, elle a déjà pensé au suicide, mais elle ne peut pas laisser tomber sa sœur qui s'occupe elle aussi de Nadja à cause de son trouble anxieux qui l'occupe constamment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) gemma arterton. Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f) gemma arterton. Soeur Jumelle   (f) gemma arterton. Soeur Jumelle EmptyVen 11 Mai - 20:27


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Premièrement merci beaucoup de prendre le temps de lire mon scénario. Celui-ci est vraiment très important pour mon personnage étant donner leur lien. Pour ce qui est de l'avatar, je vois bien Gemma Arterton en tant que soeur jumelle de Anabeth, mais je ne suis pas vraiment difficile donc vous pouvez prendre une autre brunette sans problème. Le prénom est négociable aussi, mais pas le nom de famille (f) gemma arterton. Soeur Jumelle 277638789 Voilà et merci encore une fois (f) gemma arterton. Soeur Jumelle 3846838978


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) gemma arterton. Soeur Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele ϟ Hannah Woods, ma soeur jumelle, unique et préférée.
» (f) gemma ward ▲ haut les coeurs.
» (F) Cory Kennedy ϟ Jumelle, je t'aime.
» (f) frida gustavsson ✗ la soeur cachée.
» (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-