► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyMar 21 Juin - 0:27



Elisa Floriana Rimbaud
26 ans ▪ Siri Torellod▪ Fleuriste
L'histoire est tout à fait libre, car j'aime laisser à la personne le libre choix de s'aventurer à taper de merveilleuses choses (L) Mais je vais tout même vous faire un joli résumé, avec plusieurs points.

[Tout d'abord il faut savoir qu'elle donnerait sa vie pour son frère Pacôme. Elle a une totale confiance en lui, et ne doute pas de sa parole. De plus c'est une jeune femme ambitieuse, qui aime la vie ainsi que son travail. Elle est folle amoureuse de son mari Léandre. Elle voit la "Vie en Rose" sans se douter de l'infidélité de son cher et tendre Mari avec son frère. C'est l'aînée de la famille. Elle a toujours été très proche de Pacôme. Elle a toujours partagé ses secrets du quotidien avec lui.]

Née à Paris la demoiselle a toujours aspiré à une vie parfaite. Elle n'a jamais vraiment compris la distance entre son frère et ses parents. Désireuse d'avoir une famille unie, elle rêvait un jour que cela ne serait plus une Utopie, mais un désir exaucé. C'est plus tard qu'elle fit donc connaissance de "Léandre" qui sans se douter du moindre drame tomba éperdument amoureuse. Elle l'épousa donc, et finit par conclure qu'elle réussirait à former la "Famille idéale".


Ma relation avec Pacôme-Léopold Verlaine

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  452841Sanstitre3
"L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison."

Son frère. L'être quel aime plus que tout au monde. L'être qui la trahit sans qu'elle le sache. L'être qui ne sera jamais plus comme avant. Toujours aussi proche malgré le mensonge qui ronge son frère, elle le sent différent. Bien évidemment c'est son frère, le même sang coule dans ses veines, il est donc naturel pour elle de sentir ces choses-là. Elle est loin de se douter de cette fameuse tragédie. Elle qui aspire à une totale confiance, qui l'aime et l'aimera plus que tout quoiqu'il arrive.




Ma relation avec Léandre Théodore Rimbaud

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  278426Sanstitre4
"L'infidélité est comme la mort, elle n'admet pas de nuances."

L'homme de sa vie. Elle le juge bon, loyale, fidèle. Laisser moi rire. L'amour est aveugle. Pourtant cet homme est prêt à tout pour elle. Seulement son cœur est partagé, entre la sœur et le frère le mal est déjà commis. L'infidèle en question à épouser la femme qu'il aimait. La demoiselle qui le juge digne d'être son mari. Le mensonge baigne dans ce couple. Il ne veut absolument rien dire. Car monsieur sachez-le, n'hésite pas à faire l'amour sans aucune hésitation avec le tendre frère de sa chère épouse. Malgré cela, elle ne voit rien. Amoureuse transi, femme comblée elle le veut pour toujours. Fonder une famille heureuse c'est son rêve. Pourtant le cauchemar est bien là.




Ma relation avec Grayson Kurt Langlois

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  479400202163Oliver1
"L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide.
L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine."


Son meilleur ami. La personne qui n'osera jamais la faire souffrir dans ce monde. Il passe son temps à la soutenir, et à jouer de sa compassion. Malheureusement pour Pacôme, il sait tout. Il n'admet pas que son frère puisse faire autant de mal à ma sœur. Elle qui lui a tellement donné. Il aimerait tellement lui dire, lui soufflé quelque mot. Mais c'est impossible. Il serait effrayé de la voir s'effondrer. Alors, avec cette envie et cette douce patience de penser qu'un jour où l'autre tout pourrait s'arranger.



Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Jeu 23 Juin - 0:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyMar 21 Juin - 0:27

"SCÉNARIO LIBRE"


Tout d'amour mes LOULOUS! Merci d'avoir pris votre chaleureux et merveilleux temps pour lire mon Scénario!

Je ne remercierais jamais assez la personne qui se décidera à adopter ma tendre et jolie sœur! Je lui vouerais un culte! Je danserais nu si elle le désire! Bref je deviendrais fou. Mais un fou pathétiquement correcte! :P Bref, je ne demande pas une personne qui écris des pavés. Je suis plutôt cool de ce côté là. Mais une écriture correcte, et un minimum de ligne me conviendrait parfaitement ainsi qu'une présence raisonnable. Ce scénario est assez important pour moi, d'autant plus pour la vie de cher petit Pacôme. Oui faut qu'elle avance un peu sa triste vie!
N'hésitez pas à remplir ma boîte Mp de question, quitte à me harceler, j'aime plutôt cela!

Merci infiniment encore une fois. ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyJeu 23 Juin - 15:46


    Prépare ta chorégraphie, je mets en route la musique petit frère !
    Parce que la grande soeur naïve vient d'arriver... si tu veux bien d'elle. ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyJeu 23 Juin - 20:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Mon dieuuuuu!
◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961 ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961 ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961 Comment je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *____*
Merci d'avoir pris mon scénariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio! T'es tout simplement géniale!
Je te vénère tu saaaaais! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyJeu 23 Juin - 21:02


    OUUUUH DERIEEEEEEEEEEN !
    Il est troop bien ton scénario ! Je l'adore ! ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961 ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961
    Héhé mais vénère moi donc, j'espère seulement que je serai à la hauteur de tes attentes ! ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyJeu 23 Juin - 21:16

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  713858961 Haaaaaan merci énormément!
En tout cas je suis trop heureuse que mon scénario te plaise!
(L) T'inquiète pas je suis sûre que ta fiche sera parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  EmptyVen 24 Juin - 23:32

Scénario pris, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.    ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite
» LOU Ҩ « Une vie parfaite »
» ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître
» Jeanne "Il était une fois ... Une fille parfaite"
» Presque une semaine sans moi. Ö.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-