► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  Empty
MessageSujet: ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite    ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  EmptyMar 21 Juin - 0:27



Léandre ThéodoreRimbaud
26 ans ▪ Louis Prades ▪ Juriste
L'histoire est tout à fait libre, car j'aime laisser à la personne le libre choix de s'aventurer à taper de merveilleuses choses (L) Mais je vais tout même vous faire un joli résumé, avec plusieurs points.

[Tout d'abord, je vais vous donnez certains points, pas bien compliquer mais qu'il faudra tout même respecter. Ne vous inquiétez pas, c'est pas la mer à boire XD Bref, revenons à nos moutons. Léandre est un homme pour le moins charmant, et bien dans sa peau. A vrai dire, il a toujours su qu'il plaisait aux femmes, et sait avec grâce et élégance jouer de ces atouts. Il n'a jamais voulu se marier, ni même croire en l'amour, pourtant Elisa a su le charmer et le rendre éperdument amoureux. Pourtant, hélas, Monsieur ne se savait pas autant attirer par son petit frère Pacôme. Cela le dégoute à vrai dire même si il n'ose l'avouer. Il est assez égoïste par moment et jette sans cesse la faute de ce péché luxurieux sur Pacô. Assez manipulateur, il se joue parfaitement de Pacôme, et lui vole en quelque sorte son innocente. Il ne sait guère comment avouer à la femme qu'il aime plus que tout au monde, qu'il a commis l'irréparable. Il se ment à lui même et aux autres. C'est un parfait manipulateur. Il peut vous paraitre doux, et aimablement correcte, mais ne vous fiez pas aux apparences. Très intelligent, rusé et fortement usurpateur, c'est pour cela qu'il a fait carrière dans le Droit.]

Monsieur l'infidèle est né en Sicile. Et comme tous Italiens qui se respectent il est très fier de ses origines. Son nom de Famille vient de son père. Cela peut vous paraître drôlement étrange, et assez comique, mais sa mère fut lâchement abandonné par son père lorsqu'il avait dix ans. Son père a toujours été un homme à femmes, et ne sens cachait point. Il n'a jamais fait preuve de la moindre tendresse à l'égard de son fils. Sa mère fut bien obligé d'admettre cette situation délicate lorsqu'elle se retrouva seule avec son fils, au beau milieu de Paris dans un appartement fort luxueux, qu'il lui succéda. Oh! Dans cette famille, il n'y avait guère de soucis d'argent. Voyez vous le cher Rimbaud paternel se sentait âme à envoyer chaque mois de l'argent à sa pauvre femme trompée et à son fils unique. Léandre à toujours détesté son père. Très proche de sa mère, et la voir ainsi souffrir ne faisait qu'aggraver les sentiments qu'il avait vis-à-vis de l'amour éternel. Il n'a jamais cru en l'amour, jusqu'à ce jour où il rencontre la Belle Elisa. La chaleureuse et tendre Elisa qu'il épousa aussitôt, sans la moindre hésitation même après avoir couché avec son frère Pacôme. Il n'a jamais vraiment su expliquer cette situation, qui l'avait poussé à se jeter dans les bras de son beau-frère. Peut-être cet même sensation d'abandon qu'il avait lui aussi ressentit lorsque ses parents se souciaient d'avantage de sa sœur que de lui. Léandre avait connu cela aussi, mais avec son père. Malheureusement, le voilà marier à la femme qu'il aime. Mais cependant, cela ne l'empêche pas de coucher avec son irrésistible beau-frère. Le mensonge est bien là. Il se nécrose petit-à-petit, jusqu'au jour où il explosera au grand jour.

Ma relation avec Elisa Floriana Rimbaud

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  984377siri0142
"L'infidélité est comme la mort, elle n'admet pas de nuances."
Sa douce et aimante femme. La seule femme qu'il n'a jamais aimé et qu'il aimera jusqu'au bout malgré les nombreuses difficultés qui s'impose à lui. Il ne supporte pas le mal qu'il lui fait, mais il n'ose rien lui dire. Car i lest fou d'elle. Fou de son sourire, de sa voix, et de son cœur innocent. Il serait prêt à tout sacrifier pour elle.



Ma relation avec Pacôme-Léopold Verlaine

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  464544005ot
"L'envie, ce vice contraire à tout amour."
Son péché, sa haute luxure, son objet de convoitise. Il est attiré irrévocablement vers son beau-frère. Il n'a jamais su comment l'expliquer. Dès sa premier rencontre avec ce bout de chou innocent, il fut aussitôt pris par une envie irrésistible de l'avoir. Rien qu'à lui. Quitte à lui mentir, et lui prendre son innocence, à le rendre malheureux et fou de désir. Il n'est pas amoureux. C'est disons sexuellement physique. Pourtant, il ne se lasse pas de l'admirer et d'être subjugué. Il a honte de ressentir autant de sensation auprès d'un homme. Alors, il jette sans cesse la faute sur Pacôme, et refoule ses émotions.



Ma relation avec Grayson Kurt Langlois

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  479400202163Oliver1
"Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit."
L'homme qui serait prêt à tout pour détruire sa relation avec Elisa. Le démon. Celui qu'il déteste par dessus tout. Non seulement jaloux de cette relation de forte amitié qu'il entretient avec sa femme, celui-ci ose surprendre les deux beaux-frères en pleine dispute et embrassade. Il a peur. Car un jour, la vérité ce sait tôt ou tard. Il donnerait tellement pour effacer la mémoire de ce cher moustique.



Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Jeu 23 Juin - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite    ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  EmptyJeu 23 Juin - 0:51

"SCÉNARIO TERMINE"


Tout d'amour mes LOULOUS! Merci d'avoir pris votre chaleureux et merveilleux temps pour lire mon Scénario!

Je ne remercierais jamais assez la personne qui se décidera à adopter mon sublime et ténébreux beau-frère! Je lui vouerais un culte! Je danserais nu si elle le désire! Bref je deviendrais fou. Mais un fou pathétiquement correcte! :P Bref, je ne demande pas une personne qui écris des pavés. Je suis plutôt cool de ce côté là. Mais une écriture correcte, et un minimum de ligne me conviendrait parfaitement ainsi qu'une présence raisonnable. Ce scénario est assez important pour moi, d'autant plus pour la vie de cher petit Pacôme. Oui faut qu'elle avance un peu sa triste vie!
N'hésitez pas à remplir ma boîte Mp de question, quitte à me harceler, j'aime plutôt cela!

Merci infiniment encore une fois. ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite    ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  EmptyJeu 7 Juil - 11:49

    ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  3397774782 Give me five :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite    ◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Louis Prades ◈ Une famille presque parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Siri Torellod ◈ Une Famille Presque Parfaite.
» LOU Ҩ « Une vie parfaite »
» @louis-g
» Jeanne "Il était une fois ... Une fille parfaite"
» (m) louis tomlinson ϟ you're mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-