► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE. Empty
MessageSujet: (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE.   (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE. EmptyLun 31 Oct - 1:02



Keegan Elliott Stanford

DATE DE NAISSANCE : Né en 1987.
LIEU : Londres, Angleterre.
MÉTIER : Au choix.
TYPE DE LIEN : Familial et amoureux.
SECRET : ECRIRE ICI

biographie
L'histoire est relativement libre, mais il serait convenable de respecter ces quelques points :
Keegan est anglais. Il a cependant de la famille française, notamment du côté de sa mère. Il a toujours été proche de sa cousine Julie qu'il a toujours considéré comme sa petite soeur. Aujourd'hui, il est à Paris pour une raison qui vous est libre et passe le plus clair de son temps chez sa cousine. C'est quelqu'un de quelque peu immature, un peu taquin, qui a du répondant. Il est également très protecteur, un brun possessif et a un humour un peu spécial mais très drôle. Il parle très bien français, bien qu'il ait gardé ce petit accent anglais et que parfois il ait du mal avec la compréhension.
AVATAR : Dougie Poynter ♥
NÉGOCIABLE : OUI NON

Yaëlle N. Marley
Keegan et Yaëlle se connaissent grâce à Julie, la cousine française du jeune homme. En effet, les deux demoiselles sont colocataires... mais des colocataires qui ne peuvent pas passer une seule seconde sans s'insulter... ce qui fait bien rire le jeune homme au final. Keegan a toujours été proche de sa cousine et bien décidé à vivre à Paris, il passe énormément de temps chez elle. Il a eu un gros coup de cœur pour Yaëlle et devine plus ou moins que c'est réciproque. Le problème ? Cette dernière croit qu'il est en couple avec Julie. Du coup, elle est du genre distante à ses côtés, elle ne le laisse pas vraiment s'approcher et lui envoie des pics mesquines, auxquelles il répond avec plaisir. Il la pousse à dépasser ses limites. Il aime se retrouver seul dans une pièce avec elle, parce qu'à chaque fois, il y a cette étincelle de désir dans son regard mélangée à cette lueur de fierté qui l'empêche de lâcher prise et laisser aller ses sentiments naissant. Elle est beaucoup trop fière pour avouer avoir le béguin pour le nouveau petit ami de sa détestable colocataire. Et lui, ça l'amuse de la draguer, lui faire du rentre dedans, afin de la mettre dans tous ses états. Il tombe peu à peu amoureux. Ça serait si simple de lui dire que Julie n'est pas sa copine, mais sa cousine, mais cette dernière lui a fait promettre de ne rien dire à Yaëlle, juste pour un certain temps, la situation l'amusant considérablement. Ne pouvant résister à aucun caprice de sa couine, il a accepté. Bien sûr, il n'a jamais dit clairement à Yaëlle que Julie est sa copine, mais disons qu'il ne dément rien. Mais combien de temps pourront-ils tenir ? Pas très longtemps à en voir les sentiments qu'ils ne portent l'un à l'autre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE.   (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE. EmptyLun 31 Oct - 1:04



note de l'auteur
Je tiens d'abord à te remercier, ô toi potentiel petit membrounet, parce que si tu lis ce texte débile et bien ça veut dire que tu t’intéresses un minimum à mon scénario... ou bien que tu es simplement curieux... bref --'.
Il est peut-être inutile de le dire, mais je le dis quand même xD. Keegan est très important pour mon personnage. Je t'invite à venir lire ma fiche de présentation. Bon, ce n'est pas une merveille en soit, mais ça pourra t'aider à comprendre un peu le pourquoi du comment.
L'avatar est négociable, bien que je trouve Dougie parfait pour le rôle. A dire vrai, c'est lui qui m'a inspiré la création de ce scénario. Mais si tu as quelqu'un d'autre en tête, on pourra en discuter, je ne suis pas trop chiante de ce point de vue là !
Ensuite... Ah oui, le pseudonyme est totalement négociable. J'ai mis celui-ci, histoire de...
Et puis... voila je pense avoir tout dit. Ah oui, j'aimerais bien quelqu'un de présent, qui n'abandonne pas le rôle au bout de quelques semaines, cela va de soit... Et puis une qualité d'écriture convenable. Mais je ne suis pas chiante là dessus non plus..
Brefouille, si tu prends ce scénario, je t'aimerais à la folie et serais prête à danser la danse de la joie tous les matins lorsque le soleil se lève, juste pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20. Stranger In a Strange Land
» Lenny le Browny ⊰ Stranger in a strange land
» (M) Dougie Poynter - Petit ami
» (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...
» people are strange when you're a stranger w/ qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-