► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  Empty
MessageSujet: (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...    (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  EmptyDim 1 Jan - 15:40



Julian Prénom² de Viry

DATE DE NAISSANCE : au choix mais âgé entre 23 et 25
LIEU : au choix
MÉTIER : mannequin (mais peut être changé)
TYPE DE LIEN : ex petit ami - amour-haine
SECRET : au choix

biographie
L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
→ est un jeune noble qui a quitté sa famille pour devenir un mannequin à l'âge de 18 ans.
→ Connaît Zeppelin alors qu'elle s'appelait toujours Constance. Elle avait 15 ans à l'époque et ils sont rapidement sortis ensemble. Leur relation a duré 2 ans.
→ sait qu'elle est rentrée dans un centre de désintox mais n'est jamais allé la voir, n'ayant toujours pas digéré le fait qu'elle ait préféré sa coke à lui. Ne sait pas qu'elle est sortie du centre 3 mois auparavant.
AVATAR : Dougie Poynter
NÉGOCIABLE : OUI NON

Constance "Zeppelin" Ells
Cette pauvre conne, je la déteste. Oui, je suis rancunier et alors?! Je veux dire, on avait tout, elle avait tout. Moi, le mec parfait, de l'argent, une carrière de mannequin et elle a tout plaqué pour de la came?! Elle m'a quitté pour de la merde! Bien fait pour sa gueule si maintenant, elle n'a plus rien. Je n'ai pas supporté... Un dernier ultimatum, moi ou sa came. Elle a préféré se shooter devant ma gueule encore une fois, et je me suis cassé. Je l'aime toujours, oh oui, personne ne peut remplacer une fille telle que Constance. Mais elle reste une conne. Je la déteste, je la hais tellement, pour avoir fait de moi un homme avec des sentiments, un homme qui ne peut s'empêcher d'aimer une femme au point de vouloir crever pour elle. Je la déteste tellement que je n'ai qu'une envie, de la prendre comme avant, lui faire l'amour violemment, et sentir sa vie partir de mes mains...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...    (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  EmptyDim 1 Jan - 15:53



note de l'auteur
Coucou!!! (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  2253835432
Alors, si vous venez lire ce scénario, c'est que le titre vous a peut-être intéressé, ou la célébrité proposée! Sachez que ça fait déjà plaisir de voir son scénario lu par un futur membre moh mais ça me ferait encore plus plaisir si vous preniez mon personnage angel
Sachez tout d'abord que l'avatar est assez négociable avec une autre célébrité comme Colton Haynes, Max Irons, Nico Tortorella et plein d'autres,... (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  891098728 Je ne suis pas trop difficile de ce côté là, mais si la célébrité que vous choisissez ne me plait vraiment pas, je pourrais vous demandez de le changer.
Pour ce qui est du pseudo, je tiens quand même assez au prénom Julian mais vous avez la possibilité de choisir un deuxième prénom. Pour le nom , n'oubliez pas qu'il est un noble alors la particule "de" est quand même conseillé.
Concernant le RP, sachez que je ne suis pas exigeante, du moment que vous avez une bonne orthographe, ça me va. Et ne pas être un membre fantôme, ça compte aussi :roll:

Voilà voilà!!!! La personne qui prendra mon scénario se verra la construction d'un temple à son effigie (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...  20348227
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Dougie Poynter - Petit ami
» (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE.
» + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending
» we were meant to be, supposed to be but we lost it !
» tell me how i'm supposed to live with no air ♥ ches'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-