► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dougie Poynter - Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Dougie Poynter - Petit ami  Empty
MessageSujet: (M) Dougie Poynter - Petit ami    (M) Dougie Poynter - Petit ami  EmptyMar 22 Mai - 19:21



Carter Tyler Hamilton

❝ The Heart Never Lies. ❞



(M) Dougie Poynter - Petit ami  27099510

J'suis né à Sydney il y a 21 ans et on m'a appelé Carter Tyler Hamilton. Je suis d'origine Australienne et Irlandaise . Dans la vie de tous les jours, je suis musicien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Marie Lefèvre j'dirais que c’est celle qui me faire sourire comme un bel idiot.

avatar : Dougie Poynter/ négociable : oui non
Biographie