► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dougie Poynter - Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Dougie Poynter - Petit ami  Empty
MessageSujet: (M) Dougie Poynter - Petit ami    (M) Dougie Poynter - Petit ami  EmptyMar 22 Mai - 19:21



Carter Tyler Hamilton

❝ The Heart Never Lies. ❞



(M) Dougie Poynter - Petit ami  27099510

J'suis né à Sydney il y a 21 ans et on m'a appelé Carter Tyler Hamilton. Je suis d'origine Australienne et Irlandaise . Dans la vie de tous les jours, je suis musicien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Marie Lefèvre j'dirais que c’est celle qui me faire sourire comme un bel idiot.

avatar : Dougie Poynter/ négociable : oui non
Biographie

Je viens d’arriver ici, il y a peu après avoir quitté l’Australie ou j’y ai vécu auprès de mon père depuis mon adolescence et ou j’ai appris à surfer, à faire de la musique également, un art pour lequel je voue une véritable passion et pour lequel je suis doué, très doué ! Je viens d’une famille aimante, même si mes parents ont choisi de vivre non communément aux autres, ma mère, elle, passant la plupart de son temps en Irlande, sa Terre natale, ayant son cabinet juridique là-bas, venant d’une famille aisée. Je n’ai jamais manquée de rien, ni d’affection, ni d’autres choses d’ailleurs, mais maintenant que j’ai 21ans et étant adulte dans le monde entier, j’ai décidé de venir dans la plus belle ville du monde, Paris, ou je vis désormais, dans un appartement très spacieux sous les combles et ayant une vue imprenable sur la capitale.

Je suis plutôt sociable, je m’entends avec tout le monde en général même si parfois je peux devenir ronchon ou encore solitaire si je me sens contrarié pour ne pas être désagréable, attendant de retrouver une sérénité même mais parfois, car il y a des exceptions je peux tout aussi être un vilain jeune homme et en venir aux mains, et me battre comme tous les jeunes de mon âge non ? Je sais m’adapter à toutes situations, j’aime connaitre un tas de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, et les bars sont des lieux idéals pour cela, alors pour aller plus loin j’a décidé de me rendre dans ces endroits pour y faire écouter ma musique à l’occasion, mais je dois également me trouver un job pour la suite, je ne sais pas encore dans quel domaine, alors je tente ici et là dans divers domaines jusqu’à tomber sur le travail qui m’ira le mieux.


Marie Ji-Han Lefèvre

❝ Les apparences sont parfois bien trompeuses. ❞

Une rencontre à mon retour de Paris, une balade un soir avec d’anciens amis du Lycée, que j’ai quitté pour intégrer un internant militaire ou j’ai enfin trouvé ma place. C’est dans ce lieu où tu m’as vu pour la première fois, bien que je t’ai remarqué également lorsque tu as joué de la guitare. Un simple sourire échangé ce soir là. Tu as fait le premier pas vers moi tant je t’intriguais peut-être que depuis tu ne cesses de penser à moi, à savoir qui je suis avant de venir à moi ou une vraie complicité s’installe. On se rapproche peu à peu que j’en suis même à me demander si je pourrais désormais me retrouver loin de toi.






Dernière édition par Marie Lefèvre le Jeu 24 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Dougie Poynter - Petit ami  Empty
MessageSujet: Re: (M) Dougie Poynter - Petit ami    (M) Dougie Poynter - Petit ami  EmptyJeu 24 Mai - 15:46


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


L'histoire est, pour faire simple que Marie et Carter se sont vus lors d'une soirée ou il a joué, un simple regard sans s'être jamais parlé mais pourtant il ne cesse de penser à elle, tel un coup de foudre, puis ils se voyent après que ce soit lui qui ait été vers elle, ils s'entendent à merveille, passant beaucoup de temps tous les deux. Il est fou d'elle, lui la fait rire.au final ils se mettront ensemblese complétant parfaitement! A

Après libre d'en changer le nom et de guider ce scénario comme bon vous semble du moment que celui-ci soit décrit comme tel dans ma présensation. Sinon aucune restriction particulière, s cen'est que j'aimerias vraiment que l'avatar ne soit pas changer mais tout est négociable au pire des cas Wink




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dougie Poynter - Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Dougie Poynter ϟ It was supposed to be a happy ending...
» (m) Dougie Poynter ϟ Stranger in A Strange Land || LIBRE.
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» Petit questionnaire
» Bush ♦ Un petit Rp ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-