► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:15

Propose toujours, et je te dirais si ça pourrait correspondre ou pas. Sachant que j'aime quand y'a du jeu, quand y'a de l'amusement, et qu'en fait le lien est tenu en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:05

Aux premiers abords, lorsqu'ils se sont rencontrés à quelque part (à déterminé angel), Danaé a vu en Tea tout ce qu'elle déteste (a). De son côté, voyant que la demoiselle restait insensible à ses tentatives (de séduction ou juste m'aborder), Tea a vu en elle un défi à relever, si on peut dire. Depuis, il fait absolument tout pour la faire tomber sous son charme ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 2486224328. Si au début Danaé restait de glace, il réussi tout de même à la faire rire. Et puis il faut dire qu'elle trouve ça bien amusant de le faire languir. :roll:

C'est à peu près ça mon idée ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 3597338277 Après ça serait à développer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:59

Si c'est bien joué, ça peut être intéressant Razz Evil or Very Mad ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:15

Pour vrai ? moh D'habitude mes idées sont jamais aimés :roll: ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 2169153987 *out* BREF, ça t'irait ? C'est adjugé ? moh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:29

MDR. Y faut une première fois à tout non. Alors ouais je suis partant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:30

SUPER ALORS ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 2486224328 On se fera un RP quand le temps te le dira angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:57

Ouiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:08

UP moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On est tous égaux mais tous différents...
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» Laeti ~ J'aime l'argent, les diam's et les vices...
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-