► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 21:50

© Caleb Smith
❝Tea-Donovan Stendhal❞







12/04/1985 ❞ Animateur radio/Coach sportif ❝ Thomas Dekker ❞ Célibataire ❝





W.A.N.T.ED

♠ son allié du bien-être qu'il l'appelle et elle en fait autant mais le plus important dans tout ça est le bien qu'ils savent se procurer. cela passe par le sexe bien entendu mais il y a aussi le toucher et la présence qui donnent à tout ça des moments importants à vivre pour eux, comme pour se ressourcer l'un et l'autre. et puis repartir du bon pieds.

♠ son emprise du désir c'est bien elle, celle qui le mène un peu par le bout du nez sans aucune faille jusqu'à maintenant. il lui plait mais elle préfère soustraire ce qu'elle pourrait ressentir pour lui, en préférant additionner le plaisir qu'elle prend à l'avoir que pour elle durant quelques heures voir plus. le temps qu'elle désire avec lui elle se bat ou pas pour l'obtenir car entre elle et lui ça na jamais été le grand amour surtout pour lui, qui ne supporte pas sa manière d'être.

♠ à cause ou grâce à toi je suis devenu plus fort. elle a été un amour inconditionnel pour lui, cela était sans aucun doute des sentiments décuplés dès qu'il passait du temps en sa présence. mais ce n'était qu'un amour destructeur qui a finit par le détruire un jour. la voir dans les bras d'un autre dans une posture des plus embarrassantes sans doute plus pour elle que pour lui, il n'a pas supporté.

♠ des sentiments naissants entre eux, sauf qu'ils ont chacun peur de souffrir, et de partir dans un cercle vicieux de l'amour-douleur. du coup ils s'en tiennent à les nier, en favorisant le côté physique et amical, que sentimental.

♠ je cherche également une et un meilleur(e) ami(e) - un ou deux potes de fêtes - des anciennes histoires - de l’ambiguïté - plan Q - ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 21:51




Danaé S. Nightingale - Il aimerait bien plus qu'un simple sourire, avec qu'elle. Pourtant il a beau tenté de lui promette un bon moment en sa compagnie, elle ne cède pas. Il n'insiste pas d'un côté lourd, mais plutôt par un côté, d'amusement, qui semble commencer à plaire à la jeune femme.

♠ ♠ ♠ ♠

Clément L. Jones - Meilleurs amis, ils ont vécus une partie de leur enfance ensemble, et les soirées ainsi que les 400 coups, ne se dénombrent même plus, depuis le temps. Ils sont beaucoup l'un pour l'autre, et rien que ça, c'est le plus important.

♠ ♠ ♠ ♠





Dernière édition par Tea-Donovan Stendhal le Ven 4 Nov - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 21:53

MOIIIIIIII ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 3458505197 ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 675700275
Tu me le dit si mon poste gêne :S (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 21:55

Excité Non tu me gênes pas, j'en rajoute pas plus (a)
Tu serais partante pour, quoi donc ? hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 21:58

Ouuf je dois lire ta fichette ♥ sinon tu vois quoi avec une fille atteinte de Bipolarité ? :P
edit : mdr je viens de voir tes scnéna (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 22:02

Du genre un caractère difficile à cerner ? Cela promet mdr

Et quelques idées te sont venues ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 22:06

Oui elle est dure à cerner genre énigmatique , mais elle est vraiment atteinte de Bipolarité la super maladie (aa) Nan , mais le problème c'est que ça colle pas vraiment avec mon perso. Enfin bon je cherche je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 22:06

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (Je l'avais dit que je voulais un lien qui tue de la mort :roll:) Bref, JE VEUX UN LIEN ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 1743600346 En plus je voulais prendre Thomas Dekker en scénario, shame on me angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 22:11

Rien de rien ? lol du coup je vois pas, alors je te laisse réfléchir, et tu me fais signe (a)

Je suis arrivé à temps alors, j'ai du mal à prendre des scénarios car j'ai toujours peu de pas coller à ce qu'attend le membre du scénario qu'il a fait Razz
Pour, quoi donc tu serais prête, comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyDim 30 Oct - 22:30

Ouais, de toute manière j'ai prit Trevino finalement donc (a) MAIS, j'adore trop Thomas alors je peux pas résister moh
Pour le lien, je veux du positif en tout cas, ou du compliqué/ambigüe ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 1743600346 Mais je suis toute ouïe pour toute sorte de proposition, est-ce que tu en aurais une quelconque ? ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 19:12

T'envisages quoi comme scénario, pour du compliqué/ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 20:21

Moi ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 20:25

Yes, toi hystérie
Dis-moi ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 20:29

Alors alors, je les vois bien meilleur ami ou quelque chose dans ce genre ! Ils ont pratiquement le même âge, donc ça pourrait le faire, si ça te tente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 20:37

Ce serait pas mal c'est clair, et puis je pense que ça va bien accrocher entre eux. Il a toujours vécu sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 20:41

Oui ! Toujours vécu sur Paris, il y est né, donc oui, ça peut complètement collé !

Ils pourraient donc se connaitre de "longtemps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyLun 31 Oct - 20:46

Ouais car mon perso est aussi né à Paris 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 11:37

Parfait ! Donc on peut partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés alors qu'ils jouaient dans la même équipe d'un sport par exemple ? Au même club et le courant serait passé entre eux jusqu'à grandir ensemble, faire les 400 coups ensemble, les soirées ect ... Et être meilleur ami maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 11:41


    Moi? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 13:43

Ouais ça le ferait trop ainsi, donc je suis partant

Ouiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 13:53


    Je viens de voir que tu es le meilleur ami de Clément What a Face et comme je suis aussi sa meilleure amie, on pourrait dire qu'on s'est rencontrés par son intermédiaire et qu'on est devenus de bons amis. On se croise de temps en temps, discutons de tout et de rien... Une amitié sincère et toute simple. Ca te branche? ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 15:05

C'est parfait alors, je t'ajoute quand je mets à jour ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 15:32

J'aime ce qui est tordu et compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMar 1 Nov - 16:21


    *se creuse la cervelle* Alors, on se serait rencontré par l'intermédiaire de Clément etc... Comme Athena cherche à tout prix à oublier son ex petit-ami, elle a tendance à côtoyer beaucoup de bars et rentrer chez elle en bonne compagnie (et ivre). Peut-être qu'un soir il y aurait pu se passer quelque chose entre eux. Le lendemain, ils se seraient rendu compte de leur grosse erreur (Athena étant quand même beaucoup plus jeune que lui) et promis de ne rien dire à personne, surtout pas Clément. Depuis ce jour ils s'évitent et sont très mal à l'aise quand ils se croisent... Puis comme par hasard, ce serait trois fois plus qu'avant cette fameuse nuit. Ou alors il lui ferait du chantage pour garder le secret. Ou ça ne te convient toujours pas et on laisse tomber le lien. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 EmptyMer 2 Nov - 2:49

Tea-Donovan Stendhal a écrit:
T'envisages quoi comme scénario, pour du compliqué/ambigüe ?
Et bien ça dépend toujours de ce que tu préfères comme scénario, mais je n'ai pas vraiment d'idées.. Il faudrait que je sache un peu à quoi Tea ressemble, en caractère et un petit résumé de son histoire ? angel Parce que j'en aurais peut-être une mais je ne sais pas si elle te plairait, donc je veux savoir un peu comment il est, et comment il se comporte avec les filles ? ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty
MessageSujet: Re: ☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "    ☇  - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "     	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ - " la vie est un peché ; qui fait ressortir à l'humain tous ces vices "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est tous égaux mais tous différents...
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» Laeti ~ J'aime l'argent, les diam's et les vices...
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-