► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception  Empty
MessageSujet: (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception    (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception  EmptyDim 30 Oct - 18:47



Lucas Prénom² Moneroe

DATE DE NAISSANCE : 19 Janvier 1986
LIEU : Paris
MÉTIER : Interne
TYPE DE LIEN : Amour Réciproque/Compliqué
SECRET : Au Choix

biographie
Franchement, vous voulez tout savoir, et bien vous êtes quasiment, entièrement libre. Mais (Il y a toujours un "mais") :

- Il doit être assez arrogant, drôle, optimiste.
- Il doit faire partit du groupe Un autre Monde
- Il doit jouer de la guitare
- Il doit être passionné de Musique
- Il doit jouer au Tennis
- Il doit vivre depuis toujours à Paris
- Il doit être riche, très riche
- Il doit être extraverti
- Il doit se soucier des gens qu'il aime.

Donc voilà, a part ça vous avez carte blanche, essayez tout de même de rester cohérent.
AVATAR : Adam Brody
NÉGOCIABLE : OUI NON

R. Quinn Murray
Quinn et Lucas sont très proches depuis qu'elle est à Paris. Lorsqu'elle est arrivée à paris et qu'elle s'est liée d'amitié avec Julia, il était encore avec cette dernière. Au début, il s'entendaient bien mais sans plus. Et puis Julia et Lucas on rompu et il a commencé à tourner autour de la jeune fille qui a essayé de mettre des distances entre eux. mais au fur et à mesure, elle à commencé à tomber amoureuse du jeune homme. Donc voilà où ils en sont. Ils s'aiment, ne le savent pas et n'osent rien tenter, de peur de blesser Julia...



Julia E. Rousseau
Julia et Lucas se sont rencontrés au cinéma. Ils se sont tout de suite bien entendu et quelque mois après leur rencontre, ils filaient le parfait amour. Mais malheureusement Julia était beaucoup plus accro que Lucas. Et l'arrivée de Quinn a été la goutte qui fit déborder le vase. Ils ont rompu quelque temps après. Maintenant Lucas tourne autour de Quinn et Julia est persuadée qu'ils se remettront ensemble. Elle est encore très amoureuse de lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception  Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception    (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception  EmptyMer 2 Nov - 12:46



note de l'auteur
Coucou ! Je tient déjà à remercier la personne qui prendre mon scénario. Pour l'avatar il est bien entendu négociable mais je tient beaucoup à Adam Brody. A la limite Cam Gigandet pourrait aller. Pour le niveau de Rp, tout les niveaux sont admis étant donné que moi je fais 15 lignes environs. Je demanderais toute fois un minimum de description et si vous pouviez faire le moins de fautes possibles, ce serait bien.

Voilà, c'est tout <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM BRODY libre ?
» (m) Adam Brody ϟ Grand frère.
» ◢ Adam Brody ◈ "On ne sera toujours que la moitié d'un tout"
» CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception
» LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-