► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Adam Brody ϟ Grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Adam Brody ϟ Grand frère. Empty
MessageSujet: (m) Adam Brody ϟ Grand frère.   (m) Adam Brody ϟ Grand frère. EmptyJeu 8 Mar - 0:27


Oswald Viktor Legendre
❝ La réalité est l'illusion causée par l'absence de drogues. ❞


DATE DE NAISSANCE : 06/11/1983
LIEU : Paris
MÉTIER : Au choix
TYPE DE LIEN : Grand frère
SECRET : Il raconte tout à sa soeur, sauf ses récentes addictions à la drogue.

Biographie
Il est né le 6 novembre 1983 à Paris. Petit il aimait jouer aux cowboys avec ses copains et jouer aux petites voitures, comme tous les garçons de son âge. Sa petite soeur est née lors d'un voyage à Sri Lanka, en octobre 93. Il l'aimait bien, mais sans plus. Il trouvait qu'elle ressemblait à un poussin. Plus tard, il se passionna pour les arts. Quand sa petite soeur eu son accident, il était toujours là pour elle, et ils se rapprochèrent d'un seul coup. Donald pouvait compter sur lui pour la défendre des moqueries des autres lycéens, qui soudainement paraissaient moins fiers.
AVATAR : Adam Brody
NÉGOCIABLE : OUI NON



Donald W. Legendre

Frère & soeur. Même s'ils n'ont pas toujours étés proches, ils ont toujours étés là l'un pour l'autre. Le lien qui les unis est indéfinissable.







Dernière édition par Donald W. Legendre le Jeu 8 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Adam Brody ϟ Grand frère. Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ϟ Grand frère.   (m) Adam Brody ϟ Grand frère. EmptyJeu 8 Mar - 0:29


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario, (futur(e)) Oohlala Parisien(ne) Very Happy !
L'avatar n'est pas négociable, de un parce que j'adore Adam Brody et de deux parce que j'ai imaginé le personnage avec. Si tu le prends, je te serais éternellement reconnaissante (m) Adam Brody ϟ Grand frère. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Brody ϟ Grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Adam Brody ϟ You are the Only Exception
» ADAM BRODY libre ?
» ◢ Adam Brody ◈ "On ne sera toujours que la moitié d'un tout"
» (M) Au choix ϟ grand frère
» (M) garette hedlund / Un grand frère protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-