► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 12:00


léo william gabriel montgomery

❝ feel the freedom, even if it's a lie. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Londres il y a 25 ans et on m'a appelé Léo Montgomery. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en architecture. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également libertin et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Adam Brody et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Léo est né à Londres. ⇝ Sa mère est française & c'est elle qui l'a poussé à suivre ses études supérieures en France ⇝ Est bilingue : l'anglais est sa langue maternelle mais sa mère lui a presque toujours parlé en français. Il garde quand même un petit accent, ce qui fait partie de son charme. ⇝ Il s'est fait renversé par une voiture à l'âge de 18 ans et a depuis une cicatrice sur l'épaule qu'il n'aime pas montrer. ⇝ A surpris son père en train de tromper sa mère, et depuis ce jour, leurs relations se sont dégradées. ⇝ N'aime pas vraiment se confier aux gens et essaie souvent d'adapter son comportement aux situations qu'il vit. ⇝ Léo est quelqu'un de très sociable, il aime rencontrer et sortir avec de nouvelles personnes; et avant tout avoir de nombreuses relations, ce qui s'avère toujours utile. ⇝ Même s'il est à Paris depuis presque 6 ans et que sa mère a tenté de lui inculquer un peu de culture française, Léo a souvent du mal à s'intégrer dans la ville et dans l'ambiance de certains lieux, son côté "british" ressortant souvent. ⇝ Il essaie de ne pas trop s'attacher aux gens, persuadé qu'accorder sa confiance trop facilement lui sera défavorable. Il pense que tout peut changer du jour au lendemain. ⇝ Léo aime se sentir entouré, et lorsqu'il accorde sa confiance, c'est qu'il est sûr des intentions de la personne envers lui. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ARCHITECTURE. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à I LOVE HARVARD. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ Tous les jours, sauf en période de partiels. Votre ⇝ Adam Brody.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Adam Brody</b> ◈ Léo W. G. Montgomery





Dernière édition par Léo W. G. Montgomery le Mer 11 Avr - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 12:01



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Oui, t’inquiètes pas Maman, tout se passe très bien … Pas de souci. Et pour les vacances, je voulais savoir … Je monte où vous descendez ? … Oui oui, si je range un peu, ça devrait le faire ! … D’accord, bisous ! ». Il était presque dix-neuf heures et je marchais à travers le quartier latin, pour un rendez-vous. Les gens s’agitent autour de moi, les restos se remplissent ; dire qu’y en a qui bouffent déjà. J’ai l’impression que le 5ième arrondissement n’a pas changé depuis que je suis arrivé. Je remets mon casque sur les oreilles et traverse la route, j’arrive à la hauteur du trottoir et deux jeunes femmes trainant de grosses valises me font signe de m’arrêter. Je monte sur le trottoir, sors mon casque et leur sourit. « Excusez-moi … ». Une des filles me met une carte de Paris sous les yeux et, juste à ces mots, j’identifie son accent anglais, enfin, plutôt écossais. « Je suis désolée … Mon français … ». Je souris de nouveau et l’interrompt. « Pas de problème, dites le moi en anglais ». Elle reprend un peu d’assurance et m’explique qu’elle cherche en fait Paris IV, qu’elle doit porter ses valises à coté, dans les bâtiments réservés aux étudiants. Je replie son plan et lui montre la rue derrière moi. « That’s not so complicated; you must cross this place, and turn left when you’ll can ». Son amie me remercie avec un grand sourire et elle s’éloigne de moi, vers le chemin que je leur ai indiqué. Je reprends mon chemin, me remémorant le visage de ces étudiantes, un sourire s’affiche sur mes lèvres car je ne peux m’empêcher de me souvenir de cette année, mes 18 ans révolus, lorsque je suis arrivé à Paris. C’est vrai que mes parents m’y avaient déjà emmené plus jeune, mais lorsque j’y suis arrivé seul, peu avant mes 19 ans, j’avais été submergé par tant d’activité autour de moi et je me sentais comme une fourmi ; cette ville n’a rien à voir avec Londres.

~


Je descendais du taxi, petit étudiant que j’étais et regardais partout autour de moi. Le 20ième s’étendait tout autour de ma vue et je ne savais plus vraiment où regarder. Je devais me rendre dans l’appartement de ma tante, qui était partie un an à l’étranger et avait bien voulu me le prêter, ce qui était vraiment plus pratique, étant donné que je m’étais inscrit à l’EN d’architecture de Paris Belleville. Je baissais ma tête vers la fenêtre du taxi « Merci » et la voiture démarra, me laissant sur le trottoir. Je me rappelle avoir tout de même avoir un peu angoissé. Ma tante nous avait envoyé les clés par La Poste à Londres et je devais me débrouiller pour trouver l’appartement. Je me souviens bien que mes frères m’avaient chambré à ce sujet-là, en me répétant sans cesse que Le Marais se trouvait à proximité et que je ferais mieux de « faire gaffe à mes fesses ». J’avais croisé un groupe de filles sur ma route, qui m’avaient semblées carrément inabordables, mais l’une d’entre elle avait vu que j’étais complètement perdue et m’avait gentiment montré le chemin. Je composais le code d’entrée et passais la porte de l’appartement, montait quelques étages. Une fois arrivé au bon étage, je tirais ma valise comme je le pouvais, je n’en pouvais déjà plus. J’ouvrais la porte et fus surpris par la luminosité à l’intérieur. L’appartement n’était pas grand, mais largement pour un étudiant de 19 ans. Je posais ma valise en plein milieu de la pièce et me dirigeais vers le lavabo pour boire. Un bout de papier sur le bar attira mon attention : « HAVE FUN ! :-) ». Je n’en croyais pas que ma tante avait pu me laisser un mot comme ça ; elle qui m’avait toujours parue si classe et sévère.

~


Je sortis mon paquet de cigarette de mon sac à dos et en coinçait une entre mes lèvres. Je croisais de jolies filles sur ma route et n’hésitait pas à me retourner dès que l’on se dépassait, afin de les regarder un peu plus longtemps, ce qui semblait les amuser. Finalement, quand j’y repense, je m’étais bien amusé dans cet appart ; qu’est-ce que j’avais pu y foutre la merde ! Combien de fois les flics étaient venus déjà ? Aucun souvenir. J’crois que ma tante avait bien vu que je décompressais bien le soir après les cours, surtout le jour où elle a voulu me faire une surprise en revenant de voyage avec mes parents et avait eu un bref aperçu de la soirée de la veille : pizza collée au mur, casserole de pates débordante, taches d’alcool au sol. J’crois que le cri de mon père avait bien tout résumé « OH MY FUCKING GOD ». Une fois arrivé au bar où j’avais rendez-vous, je cherchais des yeux la personne que je devais rencontrer. Des yeux bleus attirèrent mon regard. Je jetais la fin de cigarette qu’il me restait au sol et m’approchait d’elle. « Salut ma belle, je t’ai pas trop fait attendre, j’espère ! ». De toute manière, je compte bien rattraper mon retard dans mon lit ce soir.





Dernière édition par Léo W. G. Montgomery le Mer 11 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 12:37

bienvenue par ici mon beau :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 12:40

Bienvenue parmi nous ! LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 12:49

Je suppose que tu étais la personne qui avait posé la question pour Adam Brody ? LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 713858961

En tout cas bienvenue, je l'adore Adam LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3681609067 (je l'ai pas mal joué sur les forums, il me fait complétement craqué)

Amuses toi bien (je viendrais harceler ta fiche de lien après =) LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 15:13

Adam Brody JE T'AIMEUUUUUH LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 713858961

Bienvenue homme magnifique LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nous LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3681609067

Bonne chance pour ta fiche LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 17:22

MON DEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3458505197
LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 17:24

Merci tout le monde, je me dépèche de terminer ma fiche ! Quel accueil ! LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 65185977
Oui Roxan, c'est bien moi !: D

MARLOES What a Face Toujours aussi discrète =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 17:28

Toujours 8D
Azy j'te pète dessus pour la bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 18:31

YOUPI merci, je suis super heureux maintenant ! LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 20:08



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: Re: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY
» Léo ◘ THAT'S MY SEXY LITTLE TOY. ft A. BRODY
» ADAM BRODY libre ?
» Flavie ♠I hope you like me as I am ♫ [COMPLET]
» (m) Adam Brody ϟ Grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-