► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY Empty
MessageSujet: LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY   LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY EmptyMer 11 Avr - 12:00


léo william gabriel montgomery

❝ feel the freedom, even if it's a lie. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Londres il y a 25 ans et on m'a appelé Léo Montgomery. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en architecture. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également libertin et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Adam Brody et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.