► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris."   JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:55

Merci à vous! JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 969836949
Ella: chef, oui chef! (c'est fait chef!) JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris."   JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:19

Aloha toi . (: Bienvenue sur OLLP, même si j'crois que je te l'avais déjà dit. (a) OU PAS ?! :O
Je te valide, parce que je suis sexy et toi aussi, et je t'ajoute par la même occasion à l'équipe deux ;;

Sur ce forum, nous avons mis en place un système de jeu d'équipes. Pour mieux comprendre le principe, je t'invite donc à regarder ces sujets :ici, et si tu ne piges toujours rien, alors pose la question sur le point qui te poses problème . ♥️

Tu fais partie de l'équipe 2. Le sujet des membres de l'équipe 2 se trouve juste là. Tu peux leur parler, trouver des stratégies. ♥️ Bon jeu à toi. (:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris." - Page 2 713858961

Revenir en haut Aller en bas

JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2