► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 11:51



Léandre Théodore Rimbaud

« fiche technique »

Date de naissance : 15.07.1985
Ville natale : Sicile, Italien
Surnom : Léandro
Emploi : Juriste
Statut : En couple
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Louis Prades

Pseudo : New Yorkaise
Note du forum : 30/20
Validation : VALIDE PAR LOKHAS


◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 6ellsi ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 4uyjra
◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 5bxuh2 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Nbaoud



« il était une fois... Moi »


Le doux soleil de la Sicile se montre éclatant comme toujours, il s’agit de ma ville, de ma fierté mais surtout de mes origines. Assit à regarder les catalogues de voyage une cigarette au bec je repense à tout ce que j’ai parcourus depuis le jour où j’ai quitté l’Italie. J’ai vécu, j’ai appris, j’ai grandis, j’ai aimé, j’ai menti, je me suis marié et je l’ai trompé.

Les rues parisiennes sont assez calmes ce matin bien que fraiche. Valisette à la main je marche comme chaque matin vers le cabinet d’avocat ou je suis juriste, pas de procès, une journée tranquille en perceptive. Je ne suis pas surpris de voir les femmes se retourné à mon passage, je suis un séducteur et je l’assume. Je revois mon père assise dans sa chaise en bois, ces yeux croisant les yeux tentant de m’expliquer les leçons de la vie alors qu’il arrivait en retard. Les femmes sont des tels des joyaux précis qu’il faut chérir disait-il, alors que lui ne fut jamais capable de se montrer digne de ma mère, elle était aimante et douce mais lui n’était qu’un coureur de jupons, enchainé les conquêtes plus vite que les verres de scotch. Jusqu’au jour où tout vola en éclat et que se fut fini, malgré mon jeune âge se fut sans doute la meilleur chose qui puisse arriver à notre famille. Quel beau menteur pensais-je de mon père mais tous les hommes sont des menteurs non ? Et moi le premier. Je ne suis pas dupe je sais ce que les gens pensent de moi, le beau et brave Léandre, poli, brillant, curieux, aimant et droit, ceci est presque ironique car je suis le pire des menteurs.

« Bonjour Monsieur Rimbaut » me lance une collège lorsque je franchis la porte de mon bureau « Laurie » lancais-je en guise de bonjour. Nous le partageons depuis quelques mois, elle se montre assez sympathique bien que je la trouve un peu cruche. Mais au fond c’est une compagnie comme une autre, puis Laurie est assez gentille au fond et serviable, elle manque juste de confiance en elle sans doute. Je dépose mes dossiers et allume mon ordinateur, sur la gauche se trouve une photo, dans son cadre gris en acier. Je souris et la regarde mes yeux se perdent dans la beauté et les courbes parfaite de la jeune femme qui pose à côté de moi, dans sa robe blanche elle est plus belle et éclatante que le soleil, plus douce que la soie et plus précieuse qu’un diamant, elle est mienne, moi le grand séducteur brule d’amour pour cette femme. Il s’agit de notre mariage, je revois presque la scène ou je lui dis oui sans savoir réellement dans quoi je m’engage je sais que je ne veux qu’une chose elle. Attrapant ma tasse de café chaud, je me perds dans la photo de notre fond d’écran, elle est parfaite, elle est belle, elle est douce et je suis un salaud.

Je suis brillant dans mon domaine, sans doute car je suis capable de faire dire ce que je veux à qui je veux, l’art d’être un menteur je le métrise et la manipulation je connais. Je rentre à la maison en taxi n’ayant pas envie de marcher, comme souvent, Elisa est à la maison. M’approchant délicatement, j’enlace son corps et dépose mes lèvres dans son cou « Bonsoir chérie » elle à l’art de me rendre dingue, fou d’amour. Je n’y ai jamais cru et pourtant elle est tout ce que je désire et ce que j’aime, je suis prêt à donner ma vie sans prendre le temps de réfléchir et pourtant une pensée me vient Pacôme. Me secouant la tête j’essaye de penser à autre chose mais pourtant cela devient presque une obsession « Je penser inviter mon frère à diner.. » elle sourit et c’est presque impossible de lui dire non. J'hoche la tête et me rend sous la douche à mes pensées et ma culpabilité, quel homme peut tromper sa femme avec son beau-frère ? Mes pensées se dirigent vers Pacôme ce petit homme qui pourtant me rend parfois fébrile, c’est une chose physique, je ne peux lui résister, moi qui ai toujours pensé n’aimer que les femmes je me retrouve au lit avec lui, plusieurs fois, bien sûr je m’en sors à chaque fois, le secret est caché personne ne connait ce mensonge, établi des plans, des excuses, des Alibi quand l’envie me prend de la rejoindre comme il y a quelques jours, le désir et le besoin de le rejoindre, une soirée loi d’Elisa. J’entends sa voix au bout du fils me demandé ou je serais ce soir « Diner d’affaire » dit-je d’une voix calme, je réserve, envoie un homme à ma place, lui offre le repas, il me ramène le ticket, les preuves pendant que je prends mon pied avec lui mais pour elle j’étais là-bas … c’est vrai … plus ou moins.


Dernière édition par Léandre T. Rimbaud le Jeu 7 Juil - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 12:00

Bienvenue Pacôme va être heureux Razz Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 12:01

    Merci l'ami :)
    Je suis Ella aussi :) c'est mon double compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 12:02

MA PUCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 12:03


    ELLACHOUUUUU ! <3
    tu le sais, tu le sais tu le sais... MON DIEU COMME JE T'AIME ! ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 239769179
    je t'aime je t'aime je t'aime.
    bon courage avec ta fiche chou !
    Hâte de RP, hâte de RP, hâte de RP !
    merci merci merci.
    ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 239769179 Razz ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 4218649218 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 713858961 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 675700275 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 530908632 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 2006429247 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 3967998059 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 444366788 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 3987303152 Excité Copain bave yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 12:09

    Merci à vous :)
    Et a toi ma jolie femme
    ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 713858961 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 4218649218 ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 13:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 13:28

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 13:29

    Pas besoin de tout te répéter, tu connais le manège.
    Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyJeu 7 Juil - 17:24

reBIENVENNUUUUUEEE ELLLAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. EmptyDim 10 Juil - 19:58

Youhou, Léandre est parmi nous, je n'avais même pas vu. **
Re-bienvenue parmi nous apparemment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.   ◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Léandre ◈ aime dieu donc aime moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris."
» (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses
» marla's rp ― Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys
» j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-