► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 20:51


Charlotte Amélia Paradis

❝ I wanna do bad Things with you my baby ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris est oui de suis une pure Française XD il y a 27 ans mon chère et on m'a appelé Charlotte Amélia Paradis, mais je n'aime pas qu'ont m'appelle Charlotte je préfère Charlie c'est plus américain XD. Je suis d'origine 100% Française. Dans la vie de tout les jours, je suis Je suis une artiste moi tu crois quoi là .. je suis peintre enfin j'aime la peinture et je fait sa avec beaucoup de passion. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Anne Hathaway et je remercie Bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

Alors mon petit coco, si tu veux qu'ont s'entende bien toi et moi vas falloir que tu sache deux ou trois petites choses sur moi tu vas voir ont va bien s'entendre toi et moi alors déjà ne m'appelle jamais, je dit bien jamais Charlotte ... pourquoi ? pff j'aime pas je trouve que sa fait trop la bourgeoise qui se la pète Charlotte, alors appelle moi Charlie ok ? après si tu veux connaitre Paris demande moi ... j'y est toujours vécus et je connais cette ville comme ma poche même les yeux fermé hey attend tu me prend pour qui la ? ensuite ma plus grande passion dans la vie c'est l'art, non pas l'art de l'amour pff sa j'en ai rien à faire ... même si tu m'a taper dans l’œil ... mais j'ai pas cette tête je rigole XD non ce que je veux dire par la c'est que l'art c'est ma passion et je vis de sa aujourd'hui, j'aime la peinture, je suis peintre et j'ai un vrai don pour sa, ose dire que mes dessin son moche et je peut te dire que toi c'est ta tronche qui ne vas plus ressembler à rien ... bref ... j'aime l'art, le théâtre, la danse, la musique, la photo, enfin tout quoi.
J'ai un caractère de folle ... oui je le suis tu peux le dire, quoi sa va la vie est faite pour être vécue, et pas faire la gueule tout le temps sans arrêt ... aller fait moi un sourire ... ah t'appelle sa un sourire et ben ,heureusement que tu m'a rencontrée. Tu vas retrouver la joie de vivre avec moi joli cœur. Je suis quelqu'un de drôle, même si je suis maladroite, folle j'aime délirer et m'amuser, j'aime vivre aussi au jour le jour, j'aime pas la vie quotidienne, je préfère quand sa bouge et que tout change ... je suis active et j'aime beaucoup l'aventure le danger ne me fait pas peur et je suis pleine de joie de vivre, par contre je suis jalouse et possessive, ne me pique pas ce que j'ai sinon ... j'ai une grand gueule mais je suis tellement gentil et généreuse ... enfin voila c'est sur que tu vas m'aimer quoi et puis je te laisse pas le choix
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Miss LeelaOù avez vous connu OLLP ⇝ J'ai chercher Age ⇝ j'ai 16 ans l'ami et plus rien ne me choque Présence sur le forum ⇝ je ne peut pas dire, mais le plus possible, je l'es promis à mon cassou Votre avatar ⇝ Anne Hathaway
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Anne Hathaway</b> ◈ Charlotte A. Paradis
Le code ⇝Okay Jayden







Dernière édition par Charlotte A. Paradis le Mer 9 Mai - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 20:51



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



C'est l'histoire de la vie ... de ce cycle éternel .. quoi ? oh merde je voulais vous la faire façon Roi Lion moi .. pff vous êtes pas drôle sérieux .. bon aller je vous la fait façon Charlie alors ..

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Tumblr_lwobw1NH8T1qjuvtn

Bon aller c'est partis alors ... je m'appelle Charlotte Amélia Paradis, ouais comme la chanteuse Vanessa Paradis ... je suis née à Paris, belle et grande ville de France, le 13 mars 1985 un soir ou il pleuvez ... oh comme c'est triste vous aller me dire ... et bien non sa veux dire que dieux pleuré son plus bel ange c'est à dire moi XD bon aller j’arrête de déconner, je suis fille unique et oui ... la seule de la famille Paradis. Depuis ma naissance j'ai grandis avec des parents fou amoureux l'uns de l'autres j’étais le fruit de leur amour en quelque sorte en fait, et ce fruit à continuer de grandir pour que je devienne une petite fille heureuse et pleine de joie de vivre. Ils n'avaient pas de très grande fortune, ma mère était une danseuse de renommer et elle avait une belle carrière derrière elle mais aussi pour son avenir. Ma père lui c'étais aussi un homme très brave qui lui était attiré par tout ce qui était antique, l'histoire ancienne ... il tenait une petite boutique d’Antiquités il y tenait beaucoup. Moi mes parents faisait tout pour me rendre heureuse et il faut dire qu'il y arrivés avec succès ... j’étais la plus heureuse de toute les petites filles. Un vrais Paradis pour miss Paradis ... XD seulement tout les plaisirs on une fin, quelque temps plus tard mon père apprend qu'il à une maladie au cœur, pour me protéger de cela, mes parents ne voulaient pas trop m'en parler j’étais encore trop jeune pour le savoir ... et ils ne voulaient pas m'inquièter. Quelques temps plus tard mon père devait subir une opération d'urgence ce qu'il fit seulement ,malheureusement il n'y à pas survécus ... mon père est mort alors que moi je n'avais que 9 ans.


(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Tumblr_le37g1S8ip1qa8hqko1_500

Là c'est moi lorsque que j'avais 14 ans poua je fais peur avec cette coupe de cheveux, on dirait une folle, et oui j'ai sauté un passage de ma vie celui ou je suis triste de la mort de mon père c'étais pas intéressant. Sa aller faire 6 ans que mon père était mort, et il me manquait toujours autant, du coup ma mère avait arrêter sa carrière de danseuse pour prendre sois de moi et veiller aussi sur moi, et je m'en voulais qu'elle est tout arrêtée pour moi. Pour moi ma vie à cette période n'est pas super intéressante même pas du tout, enfin si quelque temps plus tard, ma mère à retrouver l'amour avec un de ses abrutis de sportif, un footballeur ... mais que je l'aime pas ce mec il se prend trop pour mon père à me donner des ordres enfin je ne l'aime pas mais alors pas du tout ... Quelques temps plus tard ma mère reçois un courrier, et il lui est proposé d'aller danser à New York à Broadway pour être plus précise seulement elle ne voulait pas y aller de peur de me forcer à aller avec elle ... et refuser pourtant moi je faisais tout pour qu'elle s'en aille de Paris qu'elle fasse son rêve. C'est ce qu'elle fit, partant avec son Footballeur et puis sa avait débarrasser le plancher. Je parle de son copain pas d'elle, elle est la seule famille qui me reste, moi pendant ce temps la je suis rester à paris chez une de mes tantes ... qui à pris soin de moi jusqu’à ce que je fasse ma vie.

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Tumblr_lzaybnaF3y1r3ezgq

Aujourd'hui, j'ai 27 ans, je vis toujours à Paris, et je fais ce que j'ai toujours rêver, ma mère vit à New York, elle c'est remariée du coup ... mais pas avec son footballeur, mais avec un musicien de la troupe d’où elle danse, moi depuis j'ai fais des écoles d'arts, pour finir je me suis lancé dans la peinture mon rêve quoi, je fais ce que j'ai toujours rêver ... et je suis fière de moi. J'ai ma petite vie tranquille je suis célibataire et heureuse comme je suis avec mes amis que j'aime comme ma propre famille surtout mon petit Cassandre ... ah je ferais quoi sans toi sérieusement ... seulement depuis quelque jours, je côtoie aussi souvent les hôpitaux pourquoi ? car j'ai ne maladie au cœur tout comme mon père l'avait ... mais chuut sa, sa reste entre nous ...





Dernière édition par Charlotte A. Paradis le Mer 9 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 20:53

Biiiiiienvenue à Pariiiiis Razz Jolie, jeune et belle demoiselle !!! Content que le scénario te plaise et merci de le prendre (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  2486224328 (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  239769179 Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  3987303152 (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 20:55

Merci merci Bestounet :)

Ok merci si j'ai la moindre questions je te la pose tout de suite .. et merci pour ton accueil (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  713858961 je fait vite pour pouvoir Rp avec toi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:00

Ouiiiii RP RP RP surtout que je suis en vacances lundi prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:02

Oh chouette alors moi j'ai cours Sad
Mais je vais tout faire pour venir quand même te voir sur le fo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:22

Bienvenue parmi nous (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  3681609067

Bonne chance pour ta fiche (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:23

Merci merci ..

J'adore ton avatar .. (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:23

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:24

Merci à toi Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:30

Bienvenue par ici. (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:45

Voila je pense que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:47

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 21:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 22:14

N'oublie pas de signaler que ta fiche est terminée ici. (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 22:27

Bienvenue parmi nous ! O/

En tant que meilleure amie de mon ex, il nous faudra un lien, bombasse brune. (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  2684926262
(On en discutera une fois que tu seras validée, sexy You. bave)

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMar 8 Mai - 22:55

oh, la meilleure amie de Cassandre ! Bienvenue jeune donzelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMer 9 Mai - 0:47

le code n'est pas bon ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMer 9 Mai - 6:35

Aaron ... muh .. avec plaisir (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  713858961 bien sur que je voudraisun super lien avec toi (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  4134762613

Manech merci à toi (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  1524524252

Ok, je viens de le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMer 9 Mai - 13:04

Bienvenue moh

ANNEEEE (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMer 9 Mai - 13:27

Merci ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptyMer 9 Mai - 23:25

Welcome ♥️

Alors, avant de te valider j'vais te demander de passer ta fiche sur Bonpatron et de corriger un maximum les fautes ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptySam 12 Mai - 0:28

bienvenue parmi nous. (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  EmptySam 19 Mai - 16:45

Ton avatar est vachement chouette. moh

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue. (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour    (F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Anne Hathaway Dès que j'ai vus ta tronche j'ai tout de suite compris que dieux avait le sens de l'humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Min Ho ‗ un & un font deux, celui qui a compris ça il a tout compris.
» (F) Anne Hathaway ϟ Best Friend Forever !
» (F) Anne Hathaway ϟ Best Friend Forever !
» JUNO □"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout." "J'avais bien compris."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-