► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA Empty
MessageSujet: ✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA   ✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA EmptySam 22 Oct - 23:05

✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA 851848ashley12
✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA 523171babyp



Ce soir je devais voir ma petite copine, je l’avais invité chez moi, il faut dire qu’avec le travail cela faisait 3 jours que nous n’étions pas vu et je lui avais même demandé de dormir à la maison pour l’occasion comme ça nous pourrions profiter afin de ce voir un peu plus longtemps. Entre nous c’était tout nouveau, elle était venu à la maison, et nous avions passés une soirée ensembles de fil en aiguille nous nous étions embrassé et nous avons décidé de former un couple. Alors depuis maintenant 2 semaines nous étions en couple malheureusement je l’avais déjà trompé ses derniers jours avec une patience qui était venu au travail mais c’est horrible elle avait commencé à me chauffer et honnêtement je n’avais même pas prit le temps de la repousser. Je culpabilise un peu car Emma est une fille génial et avant d’être en couple nous étions tout de même amis, bon pas des amis comme les doigts d’une main, du genre on se voit tous les jours, on est super proche on se dit tout. Mais une amie que je fréquenté de temps en temps, une amie aussi magnifique intérieurement que extérieurement. Je ne comprends pas parfois je suis avec des filles exceptionnelles, un peu comme Emma et pourtant j’arrive toujours à faire le con au final je ne sais pas, on me dit toujours que je ne suis pas prêt à me poser et c’est un peu pour ça que je trompe toujours mes copines mais plus les années passent et plus je vieille. Ok rien d’anormal c’est la nature des choses mais parfois je me dis qu’il va vraiment falloir que je commence à me poser, que je commence ç construire quelques choses mais à chaque fois je gâche tout. Je crois que de toutes les petites amies que j’ai eu je n’ai jamais été fidèle une seule fois et là je voulais l’être et voilà qu’il fallait encore que je craque.

Le métier de médecin ne m’aide sincèrement pas à être fidèle surtout quand des patientes viennent et te drague. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais cherché à me poser car je sais qu’avec toutes les patientes que j’ai-je finis toujours par craquer quand on me fait du rentre dedans. Il était 17 heures de l’après midi et Emma venait vers 18h30, je lui avais dit qu’on mangerait ensembles, non je n’avais pas acheté une pizza, on je ne comptais pas lui proposer d’aller chercher un mac do mais j’allais lui faire un petit repas. Dur à croire pour le mec que je suis et pour les mecs occupés dans mon genre et pourtant j’étais très doué au niveau cuisine. J’avais fait des courses dans l’après midi, un peu d’alcool, de la glace, et j’avais acheté de quoi faire des lasagnes mais pas du surgelé, de quoi faire des lasagnes maisons. J’espérais vraiment que cela allait lui faire plaisir, alors en rentrant à la maison je ne perdis pas de temps pour commencer à faire à manger et à tout préparer pour que Emma arrive je changeais même les draps du lit. Non promis ce n’est pas parce que j’avais couché avec une fille dans mon lit, je l’avais trompé qu’une fois même si c’est une fois de trop surtout au bout de deux semaines et je ne l’avais pas fait dans mon lit mais au travail. Mais c’était juste pour une question d’hygiène tout de même. J’avais tellement hâte de passer une peu de temps avec elle cela faisait trop longtemps. Tout était prêt il ne manquait plus qu’elle arrive, alors je m’installais sur le canapé, je n’avais pas encore allumé le four, les lasagnes étaient prête mais j’allais attendre car elle cuisait en 30 minutes et je ne comptais pas manger dès son arrivé à 18h30 ni à 19 heures nous avions le temps surtout que nous étions samedi et en plus de ça j’avais ma journée du dimanche je ne travaillais pas et j’avais même eu ma journée du samedi chose plutôt rare qui n’arrive malheureusement pas beaucoup.

Je m’installais sur le canapé et je commençais à me servir un petit apéro, il était 18h15 et elle allait arriver dans environ 15 minutes du moins quand on dit 18h30 on sait bien que les gens arrivent toujours un peu plus tard ou un peu avant, on n’arrive rarement pile à l’heure. Je me servis un petit verre de whisky en attendant et je préparais d’ailleurs l’apéro pour quand elle allait arriver. J’avais même mis des petits gâteaux apéritifs. J’avais vraiment tout préparé pour que la soirée soit parfaite, j’avais même acheté du champagne et de quoi faire un bain à bulle. Nous allions pouvoir savourer ce moment ensembles. Quand on habite rue champs Elysées je peux vous dire qu’avec le prix qu’on paye pour les appartements on a quand même la qualité, baignoire avec massage afin que du bonheur c’est sur et j’allais bien en profiter avec Emma. Etre dans la baignoire avec les massages les bulles et la mousse une coupe de champagne, j’avais déjà limite envie d’être à ce moment là, mais avant ça il fallait qu’on mange quand même. Il était 18h35 et j’entendis frapper, c’était elle c’était sur alors je me levais du canapé ou j’avais mis en marche la télé et canal + puis je me rapprochais de la porte l’ouvrant. En effet c’était elle alors je m’approchais d’elle glissant mes mains atour de sa taille et en l’embrassant délicatement en prolongeant le baiser car cela faisait bien longtemps que nous nous n’étions pas vu puis je lui dis :

« Entre, je suis heureux que tu sois là, tu m’as manqué dernièrement je suis désolé j’ai eu beaucoup de travail. »

Nous rentrions dans l’appartement en se dirigeant vers le canapé où tout était prêt. Non je ne mentais pas quand je lui disais qu’elle m’avait manqué c’était vrai, j’aimais beaucoup passer du temps avec elle. J’étais le genre de mec qui adorait être célibataire pour aller voir à droite à gauche mais j’avoue aussi que le soir quand on rentre du travail, c’est agréable d’avoir sa petite femme sur le canapé devant la télé et qu’on puisse aller la rejoindre en la prenant dans les bras et regarder la télé au calme avec sa chérie dans les bras. En faite cela m’étais jamais arrivé car de toutes les filles avec qui j’avais eu une relation, j’ai toujours vécu sans copine. Et bien que je sois du genre à coucher avec un peu tout le monde quand il s’agit d’embrasser ou de faire des câlins, je ne prends pas les premières venues toute de même. Je m’installais sur le canapé, commençant à la tirer vers moi pour qu’elle puisse s’asseoir tout prêt de moi dans mes bras puis je lui dis :

« Alors ta journée ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Un peut de détente avec sa copine | PV EMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sujet X] Le dîner est servi... mais il peut attendre. | PV EMMA.
» Une soirée détente s'impose || PV : Mathias
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.
» marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-