► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptySam 18 Juin - 14:10



Pauline Béa Lefévre
17 ans ▪ Ashley Benson ▪ Passage en Terminale STG
L’histoire est dans l’ensemble très libre, je n’impose rien de précis, je demande juste de respecté quelques détails important.

Pauline est née à Paris, elle est fille unique. C’est une personne très douce, bosseuse, faisant passée ses études avant le reste, elle s’intéresse à beaucoup de chose, elle lit le journal et écoute les informations tous les jours, c’est une personne responsable au grand cœur. Quelques semaines après sa naissance, sa mère décidera de la faire adopter et les laissera dans un centre pour enfant. Rapidement une famille parfait adoptera la jolie blonde. Ce sera le début d’une nouvelle vie, ces parents adoptifs ne peuvent pas avoir d'enfant, ce sont des gens brillants et généreux qui offriront à la jeune femme la vie qu'elle mérite. Dès qu'elle aura l'âge de comprendre, ces parents adoptifs lui diront la vérité sur le fait qu'elle fut adoptée, ce qu’elle acceptera sans trop de soucis.

Ma relation avec Ella

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Tumblr_lfyv688Hin1qczjlgo1_500
La sonnerie retentit dans les couloirs du lycée parisien. La rentrée vient tout juste de commencer et chaque élevée après avoir consulté la liste rejoint sa salle. Nouvelle, Ella regarde autour d’elle le regard un peu perdu dans la foule, tous les lycéens semblent se connaitre et être de très bons amis. Chacun cherche son nom sur le liste, Ella la première au milieu d’autre personne son nom apparait « Ella Maresquo – 1C1 – Salle 209 » elle cherche du regard et entre dans le bâtiment. Derrière elle une jolie blonde cherche son nom sur la liste « Pauline Lefèvre – 1C1 – 209 » elle sourit et marcha jusqu’à la salle connaissant le lycée par cœur. Devant la salle se trouvait une trentaine d’élevé en tout genre, plus de garçons que de fille au premier regard mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Quelques secondes plus tard le professeur principale arriva, c’était un homme et il enseigné le marketing, un grand homme blond ressemblant à John Smith de Pocahontas et à Charmant dans Shrek, il semblait gentil. Ella entra dans la salle et s’installa sur la gauche à l’avant dernier rang. Elle scrutée les autres élevée quand une voix arriva jusqu’à elle.
« Bonjour. Je peux m’assoir ? » la voix douce et calme de Pauline lui inspira confiance.
« Je t’en prie » dit Ella avec le sourire alors qu’elle ôtait son sac qui se trouvait sur la table.
« Tu es nouvelle ici ? Je ne t’ai jamais vu, du moins je crois … »
« Oui je viens d’arriver … Je suis Ella » elle se senti tout de suite à l’aise avec la jeune femme. Ella était arrivée il y a quelques mois mais il avait été trop tard pour s’inscrire en secondes. Ces résultats plutôt bon l’avaient autorisé à aller directement en première.
« Bienvenue alors, je suis Pauline, je te présenterais à mes amies » elle sourit et porta son attention sur le professeur qui leur demandait de se taire.
L’heure passa, et la journée aussi. Elles la passèrent ensemble et comme promis Pauline la présenta à ces amies. Ella se surpris à être aussi à l’aise avec des filles mais Pauline était vraiment gentille et faisait tout pour intégrer la jeune fille, l’invitant même à dormir chez elle le week end qui arrivait. L’année passa dans la plus grande normalité, et les deux jeunes femmes se rapprochèrent de jour en jour au point de devenir à la fin de l’année inséparable. Ella ne lui avait pas encore parlé de sa maladie mais elle comptait le faire le jour où elle se sentirait prête à lui dire. L’année touche à sa fin, le bac français est en cours de passage et toutes les deux semblent prête à passer en terminale à la rentrée. Mais une chose est sure, elles ne peuvent plus faire l’une sans l’autre, comme deux meilleures amies.




Dernière édition par Ella L. Maresquo le Ven 22 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptySam 18 Juin - 15:20

SCENARIO LIBRE ET TERMINE


Copain Bonjour

Déjà milles merci d'avoir lu mon scénario, comme vous avez pu le remarqué c'est un personnage important pour Ella. Je tiens déjà à dire que je construirais un temple à la personne qui la prendra mais en plus je lui offrirais mon amour éternel ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. 713858961. En ce qui concerne le personnage le pseudo est totalement négociable, celui qui vous plait sera à vous il faut juste qu'il est une origine Française. En ce qui concerne l'avatar est aussi négociable entre Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario . Voila je pense vous avoir tout dit, si vous avez une question n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyez un MP. Encore 10000 Merci *-* give me five
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 10 Juil - 14:40

Toujours besoin de moi ? ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 10 Juil - 14:50

Ella est absente ce weekend alors, avec sa permission, je te réponds à sa place : le scénario est toujours disponible et elle est très heureuse que tu l'ai pris, elle me dit de te dire qu'elle t'aime déjà haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 10 Juil - 14:52

D'accord, c'est gentil de m'avoir répondue à sa place.
Je me mets à ma fiche. Ainsi, elle pourra la lire en rentrant ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 10 Juil - 18:55

    ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 24 Juil - 1:10

Bien le bonjour'

La place est toujours libre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 24 Juil - 1:29

    ♥️ toujours et très attendu (: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 24 Juil - 1:41

Et bien je suis là. J'ai même posté la présa Razz
Par ocntre tu peux m'envoyer des détails sur elle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 24 Juil - 1:42

    Bien sur (: Je te propose même de me donner ton adresse mail pour que ce soit plus sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. EmptyDim 24 Juil - 1:47

Mais je t'en prie fait'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.   ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson ϟ Copine un jour, copine toujours.
» ◢ Michael Fassbender ◈ "Idylle un jour, idylle toujours"
» (F) Ashley Benson ▲ she's the one.
» ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...
» MARIE-ÉLIZABETH ♥ adolescente un jour... maman toujours ♥ est terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-