► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW ★ L'amitier est plus beau des refuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ANDREW ★ L'amitier est plus beau des refuges Empty
MessageSujet: ANDREW ★ L'amitier est plus beau des refuges   ANDREW ★ L'amitier est plus beau des refuges EmptyMer 19 Oct - 18:03

ANDREW ★ L'amitier est plus beau des refuges Tumblr_lp1usyXZly1qg076no1_500

Andrew & CloéL'amitier est le plus beau des refuges..

Quand tout va mal que l'on se sent seule perdue et qu'on ne sait plus ou l'on en ait, il y a souvent une seule chose à faire se réfugier la ou on sait qu'on se sentira protégé, épaulé et soutenu. Un endroit ou on pourra enfin être sois même laissé apparaître ses peurs, ses larmes. Aujourd'hui je me sentais perdue, seule et en dessous de tout. Mon refuge c'était chez mon meilleur ami, il me connaissait tellement bien qu'avec lui je n'avais rien a faire d'autre que d'être moi et me laissé guider. Alors a cet instant ou je n'avais qu'une envie c'était de fondre en larme, je pris mes affaires pour filer chez Andrew. Je n'espérais qu'une seule chose qu'il soit cher lui car je ne savais comment je pouvais passer ce moment de blues que j'avais en moi. Je ne pouvais rien dire à Clémence puisque j'essayais toujours d'être la plus forte possible pour elle, elle avait déjà tellement eu mal dans le passé je ne voulais pas qu'elle porte en plus les douleurs de sa soeur. J'étais l'ainée et c'était surtout à moi de veillé sur elle et à ce qu'elle soit heureuse. Mais parfois à tout gérer comme sa les cours à la fac, le boulot et les factures je craquais j'étais tout simplement humaine je ne pouvais pas toujours tout encaisser sans avoir des moments ou je coulais mais ma bouée de sauvetage avait toujours été Andrew le seul homme a qui je pouvais tout dire me confier. Je n'avais pas eu beaucoup de présence masculine dans mon entourage et c'était de ma faute je le savais bien avec ma peur de l'attachement ainsi que la peur d'être trahis comme autrefois déjà. Seulement Andrew était un peu comme mon anti-depresseur, il savait comment me calmer, me donner toujours plus de force et de courage; il avait tres vite compris comment me soutenir ainsi que me comprendre. J'avais pris un taxi pour me rendre dans le troisième arrondissement ou habitait Andrew il avait un petit chez lui rue du temple. J'y avait passé énormément de temps depuis mon arrivé à Paris et effectivement c'était un refuge pour moi. Dans la vie on a tous besoin de repère et bien moi étrangement j'avais trouvé mon repère en "Drew".
Une fois dans le taxi je repensais à tout se qui se passait actuellement dans ma vie, la fuite que nous avions pris ma soeur et moi, pour échapper à notre "beau père" et par la suite quand nous avions appris le meurtre de notre mère. Qu'on avait tres vite compris qu'il nous rechercherait pour nous tuer nous aussi. Et puis je n'arrivais pas à me pardonner le fait de ne pas avoir pu empêcher le viole de Clémence j'aurais du la protégé et je n'avais rien pu faire une chose que je vivais mal, je ne savais même pas si un jour je pourrais enfin oublier. Clémence tenait le choc elle était pétillante, rayonnante, un brun de soleil dans mes journées et j'étais très fiere d'elle bonne élève, elle ne me décevait jamais un soutient si important pour moi.Et puis il y avait tout le reste, gérer les factures, mes heures au bar apres la fac, le regard des gens sur moi ayant la responsabilité de ma jeune soeur que je n'en face pas une toxico ou une dévergondé. J'avais tres vite appris que les gens jugeaient trop vite les personnes qu'il voyait il regardait de la tête au pied sans savoir réellement qui ils avaient devant eux. Ma soeur était une fille responsable et mature. J'allais bientôt arrivé à destination et je payais la course pour ensuite descendre et me rendre devant l'entrée de chez Andrew. J'avais les yeux fatigué et je me retenais depuis des heures de ne pas exploser en sanglot j'imaginais déjà la tête de mon meilleur ami lorsqu'il ouvrirait la porte. Je frappais trois coup et attendit de savoir s'il ouvrirait ou si il serait absent.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ★ L'amitier est plus beau des refuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past is still here || Andrew S. Tood
» (M) Andrew Garfield ▲ You with me
» Andrew & Pearl ☼ Not strong enought to stay away
» Andrew, un nouveau à Paris
» When the past is still here || Andrew S. Tood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-