► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bon repas entre amis  Empty
MessageSujet: Un bon repas entre amis    Un bon repas entre amis  EmptySam 22 Oct - 22:52

C'était une journée comme les autres qui allait commencer aujourd'hui pour Maëlys, comme d'habitude, Maëlys se leva, de bonne humeur et alla prendre sa douche se qui lui prit environ une petite trentaine de minute, après ceci, il fallait qu'elle se sèche, s'habille, passe un coup de sèche-cheveux, se coiffe et après elle était toute prête pour aller travailler, avant il fallait qu'elle fasse un peu son lit, mette ses chaussures, parce qu'elle n'allait pas y allait nu pieds, elle prit son sac à main puis elle partie en fermant la porte à clé derrière elle.
Elle alla direction la voiture puis partie pour aller comme tout les jours, sauf le samedi puisque c'était son jour de congé, travailler à son plus grand plaisir, elle adorait son travail, elle faisait des rencontres formidables mais des fois, c'était un peu moins plaisant car Maëlys détestée annoncer des mauvaises nouvelles, ce qu'elle faisait de temps en temps, car elle le devait, c'était son boulot d'y annoncer même si elle n'en avait pas trop envie.

Après une quarantaine de minute sur la route, Maëlys arriva à l'hôpital, elle alla se garer sur le parking, prit son sac, ferma les portes de sa voiture à clé puis partie direction l'hôpital et dans les vestiaires des infirmières pour aller prendre et mettre sa blouse. Une fois que tout cela fut fait, c'était partie pour plus de 4 heures de travail. Pendant ses 4 Heures, Maëlys eue beaucoup de patient, certains était là parce qu'ils ne voulaient pas allés en cour et d'autres parce qu'ils étaient vraiment malade sa va de soi. Maëlys voyait quelque fois des patients venait juste pour coucher avec un médecin ou une infirmière, ça risquait pas d'être Maëlys.
Enfin finie sa matinée, Maëlys une de ses faims, aujourd'hui, elle avait 1 heure pour manger, sa allait facilement le faire, Maëlys alla directement à la cantine de l'hôpital, elle devait retrouver Lumen, car elle finissait en même temps qu'elle alors elles allaient manger ensembles, elles avaient le temps. Une fois dedans, Maëlys prit un plateau et mit à manger dessus, ensuite, elle alla direction une table vide, une assez près pour que Lumen la voie, elle posa ses fesses sur la chaise et posa son plateau puis attendit Lumen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un bon repas entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis    Un bon repas entre amis  EmptyJeu 27 Oct - 23:39

Cette journée avait été exténuante et j'étais plus que ravie d'avoir enfin terminé mon service. J'avais beau être simplement en stage ici, j'avais l'impression d'en faire dix fois plus que la plupart du corps médical. Et c'était certainement la vérité. Je passais des heures à courir dans les couloirs d'une chambre à une autre, de faire des allers-retours entre le bureau de mon supérieur et mon maitre de stage pour récupérer des documents et enfin à nettoyer certaines cambres de patients tellement sales qu'on se demandait si le service d'entretien était vraiment présent ici.
Bref, j'étais littéralement morte et j'avais un énorme flemme de rentrer chez moi pour manger seule une pizza devant ma télé. Lorsque Maëlys m'avait proposé de manger avec elle, j'avais tout de suite accepté. C'était une fille vraiment adorable et ma soirée serait certainement meilleure si je la passais avec elle plutôt qu'avec mon plateau repas dans mon salon.
Après m'être changée au vestiaire, non sans avoir été mâtée par certains collègues, je pris la direction de la cafétéria.
Depuis que les cours avaient repris, j'avais une mal fou pour m'accorder un peu de temps libre. Au début ça allait, j'en avais profité, mais depuis quelques semaines ,je n'en pouvais plus. Je passais la plupart de mes week ends libres dans mon lit à dormir. Mais pas tous les week ends non plus, je savais encore faire la fête et m'amuser, mais j'avais beaucoup moins de temps qu'avant pour ça ...
Mais lors des soirées, je profitais encore plus qu'avant de la fête, de la musique, de l'alcool et de tout ce qui s'en suivait. Il fallait que je m'amuse. C'était une nécessité, un besoin je vie était bien trop morose pour ne pas être fou lorsque l'occasion se présentait. Et j'avais une telle pression à la fac et même à l'hôpital que je devais extérioriser tout ça, pour ne pas devenir un vraie garce.
J'avais enfilé un jean, un tee shirt et une paire de converse et je me sentais comme das un pyjama. Je pris la direction de la cafeteria où je vis Maëlys à une table, m'attendant. Je lui fis un signe de la main et pris un plateau où j'entreposais les premiers aliments qui me tombais sous la main, soit un sandwich au poulet, un paquet de chips, une compote et un muffin au chocolat. J'allais m'asseoir à la table près de ma jeune collègue en lui souriant avant de la prendre doucement dans mes bras pour la saluer. J'ouvrais mon paquet de chips et en fourrais une poignée dans ma bouche.

- Oh mon dieu je t'en pris : tue moi ! Je sais pas toi, mais personnellement, une autre journée comme ça et on me retrouvera en bouillie dans un couloir !

Je laissais échapper un petit rire avant de lui demander comme s'était passée sa propre journée de travail. Je réalisais que nous nous voyions tous les jours et que nous étions même devenues assez proches mais en réalité, je savais très peu de choses à son sujet ... Il faudrait absolument remédier à cela ! parce que c'était une sensation étrange que de se rendre compte qu'on ne connaissait pas une personne ... Maëlys était une fille tellement adorable que je sentais que nous pouvions être de très bonnes amies, et ce diner pouvait très bien être le premier pas vers cette amitié naissante.


Dernière édition par Lumen F. McArtur le Lun 31 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un bon repas entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis    Un bon repas entre amis  EmptyLun 31 Oct - 0:31

La faim commencé à ce faire sentir chez Maëlys, elle travaillait tout de même pendant 4 heures ce qui est très long, ceux qui était le cas aussi pour Lumen, Lumen était une étudiante dan la psychologie, alors elle devait pas travailler le même nombre d'heure que Maëlys mais là, elle attendait à vrai dire avec impatience sa très bonne amie Lumen avec qui elle doit déjeune à midi, là, Maëlys était à une table entrain de l'attendre, elle n'allait sûrement pas tarder, elle n'allait pas lui envoyer un message pour savoir où elle était ni ce qu'elle faisait, elle lui faisait confiance elle savait qu'elle allait bientôt arriver et elle ne voulait pas la déranger en plein boulot si elle l'était, c'était pas très professionnel comme geste de la part de Maëlys. Et comme on dit, quand parle du loup on en voit la queue puisque Maëlys avait vu Lumen de loin arriver, Lumen, en parlant de ça, lui fit un signe de la main pour lui faire voir qu'elle était là sûrement, le temps qu'elle prenne la nourriture et tout puis qu'elle y mette sur son plateau, cela lui a fallu au moins 5 minutes ensuite elle l'a vit ce dirigée vers sa table, elle l'a vit s'asseoir à côté d'elle puis elles se prirent dans leurs bras pour se saluer, après, Lumen lui dit de la tuer parce que une journée comme cela et on la "retrouvera en bouillie dans un couloir" ce qui fit rire Maëlys, c'est vrai que leur journée était parfois très épuisante A ce point là? Je savais pas, moi j'ai pas arrêté de voir des patients et la plupart n'étaient même pas malade alors je te dis pas la matinée de dingue que j'ai eue!" Maëlys rigola une nouvelle fois mais cette fois si légèrement, puisque Lumen était là maintenant, Maëlys commença à manger, et elle mangé un peu les même trucs chaque semaine...

Cela faisait du bien de manger avec Lumen car elles avaient toujours même jamais mangé ensemble toutes les deux, fallait dire, qu'elles en voyaient des cas toutes les deux en une journée, surtout Lumen qui est dans la psychologie, alors pour elle, ça devait être pire que pour Maëlys. Lumen était vraiment une très bonne amie pour Maëlys, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance "Dis, faudra un jour que tu passes chez moi pour que l'on se fasse une petite soirée à deux entre fille!" Lumen pouvait passer quand elle voulait, sa porte lui était grande ouverte, même si Lumen et Maëlys avaient beaucoup de travail toutes les deux mais elles allaient bien trouver un jour où aucun des deux ne travaillaient. Toutes les deux étaient entrain de manger ce qu'il y avaient sur leur plateau, c'est quand même meilleur que dans les écoles faut dire, Maëlys avait le temps de manger, elle prenait dans 1 heures mais Lumen, ça elle, elle ne savait pas, en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se pressée vu qu'elle mangé lentement, à son rythme "Au faite, tu prends à quel heure? Parce que moi je reprend dans 1 heure le travail ..." Lumen et Maëlys, ne se connaissaient pas tellement à vrai dire, elles se croisaient juste et parlaient tout le temps ensemble, elle ne savait presque rien sur elle et vice-versa "Quand on regarde bien, on ne se connait pas beaucoup, il faudrait que l'on apprenne à se connaître toute les deux, je vais pas te demander comment ça va, mais quoi de beau dans ta jolie petite vie ?" Ouais, et bien, c'était déjà pas mal pour un commencement, elles allaient mieux apprendre à se connaitre comme ça.

La vie de Maëlys était tout ce qu'il y avait de plus banale enfin, maintenant oui, avant, quand elle avait 16 ans non, mais elle préfère oublié ce passage de sa vie même si c'est très difficile pour elle pour un seul détail, mais ça, elle n'allait pas le dire, elle ne l'avait jamais dit à personne pour l'instant, mais cela n'allait sûrement pas tarder. Maëlys avait encore le temps pour manger, elle prenait certes tôt, mais elle finissait tôt, contrairement à d'autres infirmière "Tu finis tôt aujourd'hui? Parce que moi si alors si toi aussi on pourrait ce rejoindre après le travail si tu en a envie?" C'est si elle en avait envie, peut-être qu'elle ne le voulait pas après tout, elle l'a comprendrais, elle à peut-être d'autre chose à faire que de parler et sortir entre copine avec Maëlys, et puis si c'était non, Maëlys avait une petite idée en tête, elle pouvait peut-être embêter son chirurgien préféré, pas pendant ses heures de travail bien évidemment mais elle savait très bien à quel heure il finissait, elle allait l'attendre dans son bureau ou alors devant sa voiture, elle allait bien trouver un moyen de toute façon si Lumen ne pouvait pas pour quelques raisons que ce soit, elle avait tout ses droits, mais là, elle n'avait pas encore eu les réponses de Lumen alors en attendant, Maëlys regarda son plateau avec la nourriture dessus et elle mangea assez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bon repas entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis    Un bon repas entre amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?
» Une rencontre entre potes (with Nolan)
» Hésitation entre deux avatars
» Hésitation entre deux avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-