► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew, un nouveau à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 17:45



Andrew Samuel Todd

« fiche technique »

Date de naissance : 13/04/1988
Ville natale : San francisco, USA
Surnom : Andy
Emploi : Acteur
Statut : Celibataire
Groupe : La Javanaise à consulter ici
Avatar : Penn Badgley

Pseudo : Flow
Note du forum : 20/20
Validation : OK PAR JAIMIE


Andrew, un nouveau à Paris 309302iconpenn2 Andrew, un nouveau à Paris Penn2zd2
Andrew, un nouveau à Paris Sans_t22 Andrew, un nouveau à Paris Ff14



« il était une fois... Moi »

Ma vie a débuté un 13 avril 1988 à San Francisco dans une famille très unis. Mon père ayant fondé sa propre entreprise de pièce automobile, il a su nous faire vivre le plus confortablement possible. Ma mère souhaitant être auprès de moi pour m’élever, a quitté son travail de professeur de français au lycée de la ville. Mes parents s’étaient rencontré à l’époque du collège et avait toujours tout vécu ensemble. Un grand amour les unissaient, ils étaient toujours heureux de se retrouver, heureux de pouvoir passer même une journée ensemble. Ma naissance leur offrait une toute nouvelle aventure, j’avais tout ce que je désirais, j’étais l’enfant le plus souriant qui puisse être. Alors que je n’avais que 5 ans, ma mère mit au monde une petite fille, et oui la famille Todd s’agrandissait, on pouvait maintenant compter parmi nous une petite Elizabeth Jane Todd, mais parfois tout bonheur à une fin, oui ma mère avait donné naissance à une petite fille, mais en donnant la vie, elle avait perdu la sienne. Perde sa mère aussi jeune fut dur pour moi, mais savoir que ma petite sœur allait devoir grandir sans une mère à ses côté allait être encore plus dur. Alors oui j’étais jeune, oui j’étais petit, mais je me fis une promesse, je fis la promesse de toujours être là pour elle, de toujours la protéger et que je ferais passé son bonheur avant le miens. La mort de ma mère fut destructrice pour mon père. Il décida de quitté la ville et transféra son entreprise au Mexique. Une toute nouvelle vie pour nous, heureusement que ma sœur et moi étions encore jeune, on eux pas trop de difficulté à se faire au Mexique. C’était différent de San Francisco, mais c’était quand même sympa. J’aimais beaucoup cet univers, j’aimais beaucoup l’esprit convivial des mexicains, je le sentais qu’on allait avoir une superbe vie et j’eus raison. Les années passèrent, Elizabeth grandissait sans notre mère, mon père s’occupa de son entreprise et moi je faisais ma vie en surveillant ma sœur. Puis un jour, notre père nous présenta une jeune femme, elle habité au Mexique depuis peu et avait un fils plus jeune que moi mais plus vieux qu’Elie. On s’entendaient tous très bien, c’est pour ça que mon père se maria avec elle. Je gagnai une belle mère et un demi-frère avec qui j’avais créé un lien fort, on était plus frère que demi-frère. Lui avait perdu son père et moi ma mère, on se soutenait mutuellement. Alors que j’avais une vie qui me satisfait ; bon élève, j’étais dans le club de théâtre du lycée, j’avais une petite amie ; mon père nous appris qu’il avait décidé d’ouvrir un nouveau magasin en Allemagne et que donc on devait partir là-bas afin qu’il soit présent pour l’ouverture et le bon fonctionnement. On quitta alors le Mexique et on arriva en Allemagne. Là-bas je décidai de m’inscrire à l’université où j’allais étudier le théâtre et aussi la langue française. Ma mère aimant beaucoup cette langue et ce pays, je souhaitais aller vivre à Paris pour lui rendre hommage. C’est pour ça qu’une fois mon diplôme en main je quittai l’Allemagne et je rejoignis Alessio mon demi-frère qui vivait en France depuis 2 ans déjà. Mais j’avais fait la promesse de revenir en Allemagne le plus souvent possible afin de revoir Elie, mon père et ma belle-mère. Aujourd’hui je suis à Paris, jeune acteur à la recherche du travail et pourquoi pas de l’amour, mais en profitant quand même.


Dernière édition par Andrew S. Todd le Ven 7 Oct - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 17:48

Oh Penn Very Happy Andrew, un nouveau à Paris 3475408126 Bienvenue sur OLLP :)
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, les questions bêtes n'existent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 17:55

Olivia Andrew, un nouveau à Paris 891098728

Merci beaucoup :) pour l'instant tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 17:57

Penn ♥️ Andrew, un nouveau à Paris 713858961
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:00

Sophia Bush OMG !!!!

Non mais ça va être dur de résisté ici hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:08

Oh Penn !
( je réserve un méga lien !! )
Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:08

Amber et Penn dans the stepfather, ils font un super beau couple :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:09

je suis d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:10

PENNNNN ; TOIIIIIIIIIIII ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Bienvenue parmi nous hâte qu'on se face un petit sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:11

t'en fais pas miss dès que je suis validé on réfléchit à tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:19

Bienvenuu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:21

Bieeeeeeeevenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:46

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:47

Bievenu Very Happy ! Bon choix d'avatar Very Happy ! J'ai hâte de lire la suite :)) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 18:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 19:15

Bienvenue parmi nous p'tit bonhomme. Andrew, un nouveau à Paris 239769179
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 19:20

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 20:39

Penn Andrew, un nouveau à Paris 239769179
Bienvenue sur OLLP bonhomme et bon courage pour ta fiche ! Andrew, un nouveau à Paris 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 21:02

    Penn ! *-*

    Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyMer 5 Oct - 21:08

Bienvenue sur le forum moh et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyJeu 6 Oct - 1:20

woua ben dis donc quel accueil, j'en ai la larme à l'oeil :) je vous re merci tous Razz désolé si je ne vous re merci pas tous les un après les autres, mais vous êtes un peux trop nombreux :) en tout cas j'ai vu tout vos avatars et je peux dire que je les adores tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyJeu 6 Oct - 16:25

Je pense que ma fiche est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyJeu 6 Oct - 17:50

Bienvenue à Paris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyJeu 6 Oct - 17:54

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris EmptyJeu 6 Oct - 21:04

Il y a beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographes :) je t'invite à relire & corriger Razz
Se sont des fautes comme dire " peux " au lieu de " peu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew, un nouveau à Paris Empty
MessageSujet: Re: Andrew, un nouveau à Paris   Andrew, un nouveau à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew, un nouveau à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redécouvrir Paris, c'est comme se redécouvrir à nouveau ♌ Abbygaëlle&Jill
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» RP's de Jena M. Andrew
» (M) Andrew Garfield ▲ You with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-