► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:48

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Tumblr_ltegb832AC1r48pi1o4_r2_500

Une fois au côté d'Aaron elle se sentie rassuré, comme invincible même, toute sa peur s'est éteinte comme s'il était son super héros. Elle ne lâche pas sa main, comme une enfant perdue, elle reste muette, elle qui est si bavarde d'habitude. « Bien sûr, tu veux un verre ? » elle lui affiche un large sourire, l'amie d'Aaron semble tout aussi adorable qu'elle et que lui, son déguisement ne l'effraie plus tant que ça maintenant qu'elle sait qu'il y a derrière. « Humm oui pourquoi pas merci beaucoup. » elle lui fait son sourire de petite poupée « Je suis Ella et j'adore ton déguisement » tenant toujours la main de Aaron à qui elle échange un petit regard, il semble ailleurs et triste. « De même, Michelle, appelle moi tout simplement Mimi, ou Mich'... Si tu veux ce n'est pas une obligation tu sais, si tu préfères m'appeler Michelle... » elle se stoppe, c'est le stress qui la fait parler tant. « Je parle trop désolée. Merci, ton déguisement est bien aussi!! »elle ricane bêtement. En même tant Aaron se met alors à prendre la parole « Bien sur que tu peux rester avec nous, comme si j'allais te laisser parmis ces MONSTRES ET ZOMBIES ET FANTÔMES ET VAMPIIIIIIIRES. » elle lui donne une petite tape à l'épaule, et lui tire la langue. « Arrête!!! Tu me protégeras quand même pas vrai? » elle ressemble tellement à une fillette qu'on a envie de serrer dans ses bras. Aaron lâcha sa main, elle se sentit d'un coup perdu, elle ne rattrapa que tu vides. « Mais Ronron tu vas où? » elle se tourne vers Ella et lui sourit, soudain quelque chose lui fait tilte, s'approchant d'elle toute souriante. « Joyeux anniversaire, c'est bien ça? J'ai entendu que Aaron te l'a dit quand je me suis interposée, je ne vous dérangeai pas j'espère... Oh tu me dis si je parle trop et trop vite, c'est les nerfs qui lâche. » dit elle en ricanant nerveusement, elle cherche Aaron tu regard, elle se sent plus en sécurité sans lui, elle baisse les yeux. Aucune main dans la sienne pour la rassurer, elle avale sa salive. Une jeune fille souhaite l'anniversaire à Ella, Michelle essaye d'être le moins crispé possible, entortillant ses doigts les un contre les autres. Elle prie simplement que Aaron revienne, elle s'approche un peu plus d'Ella pour se sentir rassurée. « Tu es née le jour d'Hallowenn, breuh qu'elle frousse. »elle ricane, Michelle même quand elle est effrayée elle sourit.« Comme tu peux le voir je suis trèèèss peureuse...je n'aurais jamais pu naitre un tel jour.»






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:40


Je me baladais au milieu des monstres, des vampires, de sorcières. J'en étais à mon deuxième bloody mary que je sirotais avidement. Je commençais à être légèrement euphorique. J'admirais les costumes des uns et des autres. Je reconnu Poppy à l'autre bout de la salle. Elle était entourée de sa bande habituelle. Parmi lesquels Grayson. J'avais parfois tendance à oublier que nous n'avions pas le même âge. Que j'étais plus vieille et qu'il ne pouvait pas ne traîner qu'avec moi. Je leur adressai un signe de la main en espérant qu'un des deux m'aurait vue. Déposant mon verre vide sur une table quelconque je me dirigeai vers la piste de danse. Le tempo des basses résonnait dans ma tête et mon corps suivait. J'étais bien. Je dansais dans mon costume ensanglanté et j'étais bien. Il me fallait sûrement une petite fête pour me remettre d'aplomb. J'interrompis quelques secondes ma danse histoire d'aller me chercher un troisième verre. Sur le chemin du retour je tombai nez à nez avec Lumen. J'étais ravie. Je lui rendis son étreinte chaleureusement. Wahou et que devrais-je dire de toi ? C'que t'es sexy en flic débraillée ! Je vais on ne peut mieux. A vrai dire, je crois que cette fête tombe à point nommé pour me rebooster le moral, super conseil ! Lumen avait toujours le chic pour dégoter les meilleurs plans aussi j'avais suivi son instinct. Et je ne m'étais pas trompée. Que ce Halloween soit le plus fou que nous puissions vivre dans nos petites vies ! Je trinquai avec elle et bu d'une traite mon troisième bloody mary. Je ris, elle aussi. J'espérais tout de même vivre assez longtemps pour assister à d'autres Halloween de ce genre. Je ne sais pas pourquoi mais son toast avait un peu des allures de fin du monde. Je ris de nouveau. Pouvoir partager ce moment avec ma meilleure amie me réjouissait. J'aimais bien ce terme: meilleure amie, au féminin. Depuis toute petite mon cercle d'amis avait toujours été retreint niveau filles. Allez savoir pourquoi, je me liais plus vite avec les garçons. Lumen n'était pas ma première amie féminine mais elle était définitivement la première meilleure amie que j'aie eu. Et pourtant nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps que ça. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. Allez viens, allons faire peur à quelques adolescents!. J'avais dit ça sans réfléchir. Et pourtant, je trouvais l'idée marrante. Un peu d'action et de rigolade ne pouvait faire de mal à personne. J’entraînai donc Lumen dans une autre pièce où nous trouverions peut-être notre victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:20

Chaussure nous avait rejoint, me déclarant en passant que mon déguisement lui faisait imaginer des images obscènes. Oui, une banane. J'aurais du m'en douter qu'il me sortirait une phrase dans le genre, c'était bien du Cheshire ça. Je ris simplement, en plaçant un simple « Ça ne m'étonne pas de toi, mais j'aime bien ça, tu sais. » accompagné d'une sourire pervers. Tout en discutant avec ma bande, j'inspectai les moindres coins afin de trouver quelqu'un que je connaissais. Ravi, je croisai ma meilleure amie du regard qui m'adressa un simple signe de la main. Oh. Disant à mes amis que je revenais, je ne perdis pas plus d'une seconde pour rejoindre mon amie, en la prenant dans mes bras par derrière. Une bise sur la joue et je lui déclarai : « Tu croyais que ton coucou était suffisant ? Pas pour moi. Passe une bonne soirée amour. » Et je l'espérais de tout cœur qu'elle allait s'amuser, elle ne méritait que ça en ce moment. Revenant ensuite jusqu'à la troupe de potes, je vis Poppy déchirer délicatement le morceau du déguisement de la créature sensée être crée par un certain Frankenstein. Qu'est-ce que je pouvais en faire ? Tout ce qui me fit rire, c'était de voir se pauvre type avec une déchirure au niveau fesses, sans qu'il ne remarque quelque chose. Même pas de courant d'air, le pauvre. Puis, Pernelle s'exclama en disant sacré toi et demandant si j'étais sérieux, après avoir renversé volontairement un verre d'un liquide étrange. Riant, je lui répondis vivement. « C'est de la merde leurs boissons, faudrait sérieusement mettre une goutte d'alcool. Si je les renverse, t'sais bien que c'est pour éviter à tous ces gens de boire cette merde. » Une idée me vint en tête. Sur une table, se tenaient de nombreux verres de cette boisson et il me suffisait de tous les faire tomber pour parvenir à me combler un tant soit peu. Faisant donc mine de vouloir m'assoir sur le bord de cette table, je posai tout le poids de mon corps dans mes bras, et elle pivota très rapidement, provoquant une chute des gobelets et une grosse flaque. Je fis mine de ne pas avoir fait exprès, puisque presque la totalité des personnes se trouvant dans la salle, me regardaient. Par la suite, j'attrapai la main de Pernelle, qui avait demandé à danser et je l'entraînai sur la piste, en ayant l'air d'autant plus débile avec mon costume de banane. J'adressai un regard à Poppy et Chaussure afin qu'ils nous rejoignent. On trouverait bien quelque chose à faire sur cette piste de danse pour pourrir davantage l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:21

La folie d’Aaron ne me surprenait plus du tout, je vivais presque avec au quotidien et il était ma dose de bonne humeur ce garçon. Je venais tout juste de rencontrer une jeune femme qui me semblait adorable réellement puis si elle était une amie de chouchou elle était forcément la mienne ; elle semblait un peu timide mais j’avais envie de lui faire connaitre le plus de monde, elle me rappelait moi à mon arrivé à Paris toute perdue dans un monde que je ne connaissais pas. Je discutais calmement avec Aaron quand il se mit à hurler un regard sombre se déposa sur lui, je détestais ça et il le savait parfaitement « Tait toi » lançais-je en lui donnant un gentil coup de coude. Je ne pouvais pas être en colère contre lui et je fini par déposé un baiser sur sa joue en guise de merci à son égard. Ce mec est fou pensais-je alors qu’il se mit à crier à la jeune femme dont je venais d’apprendre le prénom, Michelle. Je souris me demandant ou est-ce qu’il allait partir. Je ne pus m’empêcher de suivre son regard et de voir ou il allait jouant sans doute les amies trop protectrice avec lui mais depuis le temps il avait l’habitude alors. Je me concentrer de nouveau vers Michelle avec le sourire « Merci c’est gentil. Et ne t’en fais pas, je suis contente de te rencontrer, les amis d’Aaron sont forcément les miens » je lui offris un sourire sincère, ouverte aux gens était un trait de me caractère et j’avais la sensation que nous pouvions nous entendre tous les deux. Sa remarque sur ma date d’anniversaire me fit rire « J’avoue que c’est effrayant. Je dois être dans une terrible malédiction » alors c’était peut-être ça la réponse à la maladie, j’avais la poisse à cause des fantômes d’Halloween, cette théorie me fit rire, c’était tellement mieux de ne pas prend ça au sérieux « Viens je vais te présentais des amis » je souris et lui prit la main pour rejoindre le petit groupe de Grayson, Poppy, Elisa et Cheshire à qui j’accordais à peine un regard « Salut vous, je vous présente Michelle » je souris tentant de la mettre à l’aise en faisant les présentations comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:47

La musique était plutôt cool pour l'instant. Et j'aimais déjà l'ambiance. Tous le monde était déguisé en monstre bizarre et immonde. C'était juste, une véritable fête de Halloween. Je n'en avais pas fait depuis.. Oh l'an dernier. Mais là j'avais mes amis avec moi c'était carrément plus sympathique. Ah mon avis la fête ne fait que commencer. Et compter sur moi pour la faire durer, j'adorais faire la fête et j'étais toujours la dernière à partir quand l'ambiance était au rendez vous.

En tout cas je voulais absolument danser !! Je voulais bouger mon corps sur ce danse floor en feu. Bon sang, je voulais danser et bouger. Je bus un verre rapidement, genre d'une traite, un MaryBloody je crois. Mais j'adorais de toute façon, tout ce qui possédait de l'alcool. J'avais réclamer à danser auprès de mes amis. Se fut Grayson qui me lança. Yeah ! Que la fête commence ! J'étais morte de rire, et déjà un peu joyeuse. Certain aussi rigolait, en voyant le costume de mon ami. Il était terriblement sexe en banane.. Enfin moi j'adorais ! Je regardais ma meilleure amie avec Cheshire, je fus un mouvement de folle genre je vais m'éclater et je l'invitais à me rejoindre. La musique prêtait une danse rythmée ! Alors je me mis en condition. Je me collais comme je pus à mon ami en rigolant. Et je dansais.

- Mon cher Gray' se soir tu gères en banane, c'est terriblement excitant

C'était bien pour rire, il le savait, on était ami et rien d'autre. Très proche d'ailleurs. C'était un peu notre troupe, et on formait aussi un groupe en vrai, la musique.. nous réussissait avec d'autre.

- Bon ce soir, on se lâche, c'est Halloween, et cette fête commence très bien ! Allez on danse Grayssou' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:52


Les plaisirs de la fête. Cette nuit devait durer des jours, elle le DEVAIT. C'était mon souhait le plus cher. Le souhait d'une nuit de folie. Flâner au milieu des monstres, trinquer avec les vampires, danser avec les squelettes. Tout ça dans la douce allégresse vespérale, arrosée d'alcool illégalement versé dans les boissons. Le paradis dans l'enfer d'Halloween. Et pour couronner le tout, des amis de toutes parts. Elle est pas belle la vie quand on s'attarde sur les bons moments ? J'entraînais Lumen quelque part, n'importe où, je ne savais pas ou j'allais. Je l'entraînais vers l'aventure. C'est ce dont j'avais envie ce soir, d'aventure. De quelque chose de grandiose. C'était sans doute un peu exagéré. Les vapeurs de vodka dans mon verre me faisaient voir les choses en grand, en très grand. En avant pour le couloir de tous les possibles. Mais pas si vite ! Prise par surprise. Par derrière deux bras m'encerclèrent la taille. Deux bras tatoués. Deux bras que je reconnaîtrais entre mille. Légère pression sur la joue, un baiser brûlant d'amitié. Je souris. Je sais que tu es un homme très difficile mon Grayson, désolée de n'avoir répondu à tes attentes lui répondis-je en un murmure hurlé. Un grand sourire sur les lèvres et un clin d'oeil. Voilà qui devrait rassurer le jeune homme. Jeune, c'est le cas de le dire. Et pourtant, j'oublie mon âge quand je suis avec lui. Je me suis toujours sentie jeune, enfantine, mais lui a ce don de me faire oublier, carrément. Oublier que je suis une adulte au caractère enfantin. Avec lui je ne suis qu'une ado, une petite adulte tout juste sortie du lycée, une fofolle. Pas de chichis entre nous. Je l'aime mon meilleur ami. Je déposai également un baiser sur sa joue et le laissai rejoindre des amis de son âge. Amuses toi bien mon ange. Je vis Poppy dans la bande. Pincement au coeur... Oublions ça, une autre gorgée ! Courage. Et je repris mon errance en compagnie de Lumen, diablement sexy en policière. Un rien l'habillait cette femme. Avec un sac poubelle sur la tête elle aurait réussi à nous bluffer. Resplendissante, rayonnante. Un pas après l'autre, lentement dans le couloir. Elle riait. Elle riait de me voir comme ça. Alors je ris moi aussi. Chauves-souris, mes problèmes s'envolaient doucement dans la nuit. Je levai la tête vers une fenêtre. Tiens, c'est la pleine Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ► sujet commun, gay pride.
» INTRIGUE ► sujet commun, fête sur l'eau.
» INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.
» ◈ Règles de l'intrigue
» ► mini intrigue, groupe 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-