► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMar 18 Oct - 18:35

11 octobre a écrit:
Intrigue d'octobre


SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Pumpkin_hallow_by_chinesesingingbird-d4c8qrq_large

« Joyeux halloween »
Comme tous les ans Paris se déguise sous les couleurs oranges et noirs pour vous offrir une nuit frissonnante et stressante. Le cœur de Paris et la tour MonTparnasse on sortit leurs citrouilles, leurs fantômes et les toiles d’araignées pour vous offrir une soirée dont vous vous souviendrez. Costume obligatoire évidemment, les invitations ont été envoyé et vous êtes conviez à participer au grand bal d'Halloween. L'année dernière, un concours du meilleur costume avait été organisé à vous d'être à la hauteur et de gagner le titre du meilleur costume et un petit chèque de 100 euros offert par la marie de Paris.

Une grande maison hanté pleine de surprise vous attends, aurez vous le courage d'affronter le noir et les surprises qui s'y cachent ? Nombreuse boisson gluante, gelée en tout genre et tarte à la citrouille. Cette nuit de tradition vous offrira d'ou les plaisirs d'un bon frisson. Au sommet de la tour une projection des films " Scream " sera diffusé, des activités, de la peur, des frissons et de l'épouvante sont au programme ainsi que de nombreuses surprises. Joyeux halloween les amis

UN MAXIMUM DE 30 LIGNES SERA AUTORISE POUR LES POSTS
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMar 18 Oct - 20:40

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_lt4eawlL0j1r4zuzfo2_r1_500
J’avais entendu parler de cette soirée par Grayson, c’était soit disant la soirée la plus hype pour halloween, je me méfiais toujours de ce qu’il disait… Enfin, Charles, Pernelle et Cheshire devaient nous rejoindre, sa allait être marrant ! Il fallait venir déguiser, n’étant pas très créative, j’avais juste enfiler une robe blanche bustier courte, mis un voile blanc et maquillé comme si j’étais défoncé… Je me déguisais en Bloody Mary. Sa se trouve, elle est morte avec des petites pilules bleues et une bouteille de scotch non ? En tout cas, la mienne sera mort ainsi ce soir, j’avais bien l’intention de boire à l’œil. Alors que j’affinais mon maquillage, Grayson vint sonner à ma porte. J’en fila un long manteau et sortit de ma chambre, mes parents ne connaissaient pas ce côté « dégourdi » que j’avais et, que dieu préserve ce secret. AMEN. Je les embrassèrent sur la joue et ouvris la porte. Grayson me regarda comme s’il pensait que je m’étais déguisé en none alors, une fois arrivée en bas de chez moi, je fourra mon manteau dans le panier du vélo de ma mère qui avait toujours été entreposé au pied des escaliers de l’immeuble, Grayson ne me voyait plus comme une none à présent, je lui fis d’ailleurs une tape sur le bras pour qu’il arrête de me dévisager.

Après un long trajet dans les transports avec d’autres monstres, nous arrivâmes enfin à « Montparnass bienvenüe » et nous dirigeâmes vers la tour. Il faisait un peu froid mais, je n’étais pas du genre à trembler devant un courant d’air, je prie le bras de Grayson. Arrivé devant l’ascenseur, on entendait déjà la musique ! Je souris alors à Grayson :

« Tu entends ? »

Je me mis à gesticuler doucement, sortant doucement de ma poche un sachet rempli d’herbe, je me mis à chantonner sur le rythme de la chanson :

« J’en connais qui vont se faire un bon joint sur le toit de la tour… La la la »

J’émis un rire et nous rentrâmes dans l’ascenseur pour monter jusqu’au 56ème, l’ascenseur ouvrit devant un long couloir rempli de gens et de buffets, cela m’excita follement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMar 18 Oct - 21:25

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_lgl77kkbku1qze9kdo1_500

31 octobre 2011. La soirée que j'attendais le plus pendant toute l'année. Certaines préféraient Noël, ou encore Pâques, mais à mon goût, Halloween était la plus belle fête de l'année. Voir des gens déguisés, des maisons bizarrement décorées, et avoir des frissons jusqu'au bout de la nuit, ça, c'était quelque chose qui me plaisait vraiment. Et puis, de nombreuses rumeurs couraient sur cette soirée qui devait avoir lieu à la Tour Montparnasse ce soir, alors en grande fêtarde, j'avais décidé d'y aller, et, comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps, j'avais décidé également d'être accompagnée. Sylvain avait gentiment accepté mon invitation, une raison de plus pour moi d'être plus qu'impatient pour attendre cette soirée. Et puis, cela allait également me changer les idées, et je ne demandais rien de mieux. J'avais donc opté pour un costume que j'avais trouvé dans un centre commercial. Le costume de diablesse. Une mini-jupe en cuir rouge, des bas-résille, des bottines noir en cuir à talon, un corset rouge et un fouet, ainsi que des petites cornes à paillettes, et le tour était joué. Pour une fois, je n'avais pas opté pour la simplicité, mais j'aimais plutôt ça.

Il était l'heure, et le taxi venait tout juste de me déposer au lieu où nous avions rendez-vous moi et Sylvain. Près de la grande tour, je voyais des tas de jeunes avec des déguisements tous plus originaux les uns que les autres, mais ils étaient tous jeunes, et j'espérais ne pas être la doyenne de cette soirée. Mais après tout, dans cette tenue plutôt sexy, je ne faisais pas vraiment mes trente balais. Il faisait plutôt froid, et je frissonnais, quand je vis Sylvain s'approcher. « Enfin ! J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! » Je passais mon bras sous le sien et me serrais à lui dans l'espoir de me réchauffer quelques peux, totalement prête à passer une soirée qui promettait d'être pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMar 18 Oct - 22:03

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_l9kxsf0DDX1qe2407o1_500

Take Me, Bring Me Soul..I had everything, opportunities for eternity And I could belong to the night


Alors il y avait prévu une soirée de jolie pour Halloween ? Et bien moi Pernelle Léopoldine de Faubourg, je n'allais pas la manquer. Disons que j'étais quand même la personne a invité ! Tout le monde savait ça. Enfin le tout Paris c'était presque sur ! J'adorais les fêtes. Les abus dans les fêtes surtout. Une vie trop sage n'est pas une vie. On est jeune et il faut profiter. Et ça pour profiter, je profite.

A cette soirée qui avait lieu à un étage de la tour MP, je serais déguisée et j'ai envi de dire FORCEMENT. J'avais trouvé un costume. En espérant être la seule comme ça. J'avais chois le costume de pompom girl, victime d'un fou. C'est à dire avec plein de sang un peu partout. Enfin du faux sang forcément. J'avais de fausses cicatrices, et même de l'hémoglobine fictive dans les cheveux. J'étais crédible ! Et plutôt fière de moi ! Pour m'y rendre j'avais pris un taxi. Je devais rejoindre ma petite trouble. La taxis me déposait au pied de la tour. J'avais plus qu'à monter au 57e étage de la tour. Apparemment c'était là que la fête avait lieu. J'avais l'intention de m'éclater, et d'abuser de la folie qui vit en moi. Poppy devait être sur les lieux. Et avec elle on ne s'ennuie jamais !

J'étais seule dans l'ascenseur. Je souriais en entendant la musique, et donc l'ambiance. Ouha j'avais hâte moi ! Les portes s’ouvrirent. La fête avait commençait. L'ambiance était présente. J'entrais dans la fête. Je trouvais rapidement ma meilleure amie. Je souris. Je me dirigeais vers elle. Bloody Mary. Parfait pour elle ! Il y avait Gray' avec elle aussi. Je les saluais tous les deux.

- J'adhère pas mal à ton costume ma poule !

Je me servie rapidement un verre et en tendant un à Poppy, je ne savais pas ce qu'il y avait. Mais c'était alcoolisé, donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMar 18 Oct - 22:35

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Halloween-Feature
Halloween


✎ De l'eau chaude qui coule sur un corps. De la vapeur qui emplie la salle de bain. Irydessa sort bientôt de la douche en enfilant une serviette autour de son corps nu. Une autre autour de sa chevelure qu'elle éponge du bout des doigts avant d'attraper son sèche cheveux pour aller plus vite.

Pourquoi tant d'agitation ? Pour aller à la fête, pardi ! Irydessa avait entendu parler d'une fête d'Halloween qui avait lieu ce soir même dans le 14éme, à la tour Montparnasse. La belle brune avait alors décidé de s'y rendre et c'est pour cela qu'elle se préparait. Peut être y retrouverait elle des amis ? Si ce n'était pas le cas, elle pourrait tout à fait faire de nouvelles rencontres et bien s'amuser.

Miss du Plessis Bellière enfila un jupon bordeaux tout rapiécé, un semblable à celui que portait l'actrice de Perséphone dans le film Percy Jackson et le voleur de foudre. Puis elle enfila un bustier rouge avant de s'installer devant sa coiffeuse, passant la brosse dans sa soyeuse chevelure.

La jeune femme prit ensuite sa palette de maquillage et sa crème hydratante. Elle se tartina le visage avec le produit puis se rinça les mains avec une lingette. Après quoi, elle prit un pinceau et dispersa du fond de teint sur sa peau de pêche. Un peu de blush. Elle ne faisait que le strict minimum pour son visage pour mettre l'accent sur les yeux. Commençant par des lentilles colorés dorés. Puis elle posa du fard à paupière mauve sur ses paupière, faisant le tour de l’œil avec, jouant sur les ombres et l'intensité.

Fin prête, la demoiselle s'inspecta dans le miroir et noua ses cheveux en un chignon éclaté, qu'elle décora avec une fausse toile d’araignée. Elle serait Perséphone ce soir, pour faire un peu original. Elle avait même acheté une grenade pour l'occasion, qu'elle avait coupé pour reproduire les œuvres montrant la déesse.

Jugeant qu'elle était prête, la mannequin se leva, éteignant toute les lumières et attrapant une cape pour la jeter sur ses épaules afin de se protéger du froid de la nuit. La jeune femme quitta le seizième, grenade et sac en main, s'enfonçant dans la nuit noire. Il faisait froid mais elle ne s'en rendait pas compte, trop occupée à admirer les décorations qui ornaient les rues de la capitale. Du coup, elle arriva à l'adresse indiqué sans vraiment se rendre compte qu'elle avait bien marché.

Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMer 19 Oct - 19:25


J'avais vaguement entendu parler de cette soirée pour halloween. Il fallait venir déguiser bien sur. J'avais donc décidé de me préparer assez tôt en sachant très bien que je prendrais du temps pour être enfin prête. J'allais donc dans ma salle de bain et fis couler un bain avec du bain moussant. En attendant que le bain se remplisse. J'allais prendre mes affaires dans mon armoire pour les poser sur mon lit. Je retournais dans la salle de bain et coupais l'eau. Je me glissais dans l'eau brûlante. Je me lavais les cheveux et le corps et décidais de restais dans l'eau un moment. Une petite demi-heure après je sortais du bain et me séchais. Je m'enroulais dans ma serviette et allais chercher mes habits et mes sous-vetements. J'enfilais donc mes dessous noir puis ma longue robe noire. J'allais devant la glace et sortis tout le maquillage. Je déssinais un trait d'eye-liner sur mes yeux et mis du fard a paupière noir, du crayon et tout le tralala pour avoir des yeux charbonneux. Un peu de fond de teint très pâle me donnais un air effrayant. Pour perfectionner mon déguisement je mis des lentilles rouges, des faux crocs de vampire et quelques accessoires. Je me brossais les cheveux pour qu'il soient bien lisse et j'allais mettre mes chaussures a talon noir. J'étais fière de mon déguisement, je ressemblais a un vrai vampire. Avant de sortir j'enilais une cape a la dracula -he oui je suis une maniaque des détails-. J'appelais un taxi, le chauffeur me regarda bizarrement et je lui donnais ma destination. Une étincelles dans ses yeux me fit comprendre qu'il savait ou je me rendais, et qu'il n'étais plus étonnais de mon déguisement. J'arrivais enfin a la fête et cherchais quelqu'un que je connaissais; ou tout simplement rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMer 19 Oct - 20:04

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_lr3hrrzO1S1qd4slvo1_500

La journée avait été rude, je sortais tout juste de l’hôpital où malheureusement l’équipe dont je faisais partie n’avait rien pu faire face à la maladie d’une petite fille à laquelle je m’étais attaché. Ça m’en avait foutu un coup, mais je savais que je devais effacer ça comme on effacerait de la craie sur un tableau noir d’école, je devais effacer ça comme j’avais pris l’habitude d’effacer ou du moins de dissimuler les choses. Je décidais de me rendre à pied jusqu’un café auquel j’aimais passer du temps, un petit carnet à la main ou j’adorais gribouiller. Une fois assis, je demandais un café serré histoire de me remettre d’aplomb et lisais cette fois Le Monde. Ma réflexion sur l’économie mondiale fut rapidement interrompue par des rires de petits humains, des enfants. Je les cherchais du regard, et une fois les avoir vu bondissais presque sur ma chaise. Ils étaient déguisés, c’était Halloween, et j’étais invité à une fête. Je descendais rapidement ma tasse de café, plongeais le journal dans mon sac, laissait un billet de 5 euros et me mit à courir comme un déjanté à travers la ville. Une fois arrivé chez moi, complètement essoufflé n’ayant pas eu l’idée de prendre le métro, je sautais dans la douche, et sortais mon déguisement de l’armoire. Assez léger quand même, j’avais peut-être trop surestimé la météo … Je soupirais, sortais un pantalon slim noir que j’enfilais avec des doc-Martens également noires et d’une veste élégante et légère toujours noire et cassais la sombre uniformité que je venais de créer en enfilant une petite perruque bleue presque turquoise après avoir attaché un collier crucifix à mon cou. J’accentuais l’ambiance morose en passant une légère touche de maquillage marron près de mes yeux pour donner un regard sinistre et exténué puis je me regardais dans le miroir plutôt content du résultat. Après avoir passé un coup de fil à mon chauffeur et pris une petite écharpe, je descendais les escaliers, veste boutonnée, et attendais dans la nuit tombante et sous les cris des enfants les phares de ma voiture chérie. Je la vis arriver, agitais le bras et rentrais dedans. Après quelques minutes de trajet, je fus arrivé à la Tour Montparnasse, lieu où allait prendre place la fête. Je jetais l’écharpe dans un coin de la voiture, déboutonnais ma veste pour laisser apparaître mon pâle torse, effet oblige, et pénétrais dans l’immeuble et après avoir monté les étages partais à la recherche de personnes dont je connaissais l’identité, déjà amusé par l’ambiance et la musique qui résonnais à l’étage de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMer 19 Oct - 22:13

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween 644064tumblrlt8awgSZ2S1qm2uxpo1500

« SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween »

Qu'est-ce que c'était Halloween selon moi ? Une fête se situant à un certain étage de la tour montparnasse, dont je me fichais totalement. Ce qui me plaisait dans ce types de fêtes où tout le monde pouvait être invité, à condition d'avoir un déguisement, c'était d'y foutre le bordel avec ma bande d'amis un peu délinquants sur les bords. De plus, les organisateurs demandaient un habit, néanmoins ils ne disaient en aucun cas qu'il fallait que ce soit en rapport avec le thème de l'horreur. Puisque rien n'était indiqué sur la tenue à porter, j'avais décidé de faire dans l'original, d'impressionner les gens par mon look, car ce n'était certainement pas dans les normes. Oui, vous l'avez compris, pour halloween, je ne serai pas comme les autres. J'allais m'habiller en banane, un point c'est tout. Une fois prêt, je partis en direction de chez Poppy, une grande amie. Lorsque je la vis avec son déguisement, je ris. Le but était de se fondre dans la masse de gens qui faisaient peur, mais moi j'avais un large sourire en la regardant. J'étais tout de même impressionné que ça la change autant et je ne pus m'empêcher de lui déclarer.

« Bloody Mary, bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary... I KILLED YOUR BABY. »

Si je disais ça, c'était pour l'unique raison que c'était l'histoire de Bloody Mary, le fameux mythe et rumeur de cette fille qui apparaît en disant treize fois son nom devant un miroir, et qui vous tue si vous lui dîtes que vous avez tué son enfant. Je ris une nouvelle fois. Par la suite, nous marchâmes jusqu'au bâtiment pour grimper dans l'ascenseur. Popy et moi mettions nos bras dessus-dessous en attendant d'arriver jusqu'en haut. Elle me demanda si j'entendais la musique, tout en chantonnant un air avec comme paroles, disant qu'on allait bien s'amuser avec un joint, en haut. Je lui donnai un petit coup de coude dans le ventre, en lui rétorquant :

« Suis-je devenu sourd maintenant ? »

Une fois dans le long couloir nous permettant de gagner la pièce, j'inspectai attentivement les décors et les trouvai réellement bien réussi. Pour une fois que c'était de la bombe halloween. Pernelle venait de nous rejoindre en nous saluant. Quand elle parla à celle qui me tenait toujours par le bras, je fis mine d'être sourd en blaguant, à cause de la question posée par Poppy quelques minutes auparavant, en me demandant si j'entendais. Alors, je criai assez fort, ce qui poussa en passant certaines personnes à se retourner vers moi :

« QU'EST-CE QUE TU AS DIT ? JE SUIS SOURD MADAME. JE N'ENTENDS RIEN. »

Puis, étant juste à côté des gobelets remplis de boissons sans noms, je fis mine d'en prendre un, tout en le lâchant en le faisant exprès. Mon geste signifiait que j'avais envie de mettre cette soirée à l'eau, qu'elle soit détruite par les membres de notre clan et je leur fis comprendre - du moins je l'espère - en faisant tomber le verre et en créant une tâche au sol. Accompagné d'une sourire leur étant adressées, je gueulai à nouveau.

« MINCE QUEL IMBÉCILE. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMer 19 Oct - 23:00

A peine Grayson et moi étions arrivés à la soirée que Pernelle nous rejoignit aussitôt ! Toujours accompagnée de ses longues jambes parfaites et de sa poitrine plus que parfaite ( Je crois que je fantasmais sérieusement dessus, je voulais la même ! ), je lui en fis la remarque lorsqu’elle me complimenta sur ma tenue :

« Mes gambettes ne font pas le poids face à ta poitrine Perny ! »

Je lui fis deux bises sur la joue, Pernelle était l’une de mes meilleures amies, on s’était connu il y a des années à une soirée déjantée. Grayson commença à mettre le bazar dans la soirée, il renversa son verre par terre, je lui fis une tape sur l’épaule indignée :

« Grayson Kurt Langlois, c’est mal, il va falloir nettoyer maintenant ! »

C’est à ce moment-là qu’un garçon habillé en Frankenstein arriva, des bouts de tissu pendant de son vêtement. Je devina rapidement que sa devait être sa mère qui lui avait cousu, pauvre garçon, il allait subir ma méchanceté gratuite. Il était entrain de mettre une main à une fille et passa devant Pernelle et moi avec un « Salut les filles » suivi d’un sourire de crétin. Je lui fis mon faux sourire qui voulait dire « va te faire voir » et arracha un bout de son costume une fois le dos tourné. Sans le savoir… Je venais d’arracher tout l’arrière de son costume, je fis une grimace et me tourna vers Grayson :

« Euh… Tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyJeu 20 Oct - 11:07

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Sans_t10

  • Ma vie devenait de nouveau chaotique, était ce moi qui faisais que tout se passait mal ? une grande remise en question de moi-même…Non, ce n’était en rien de ma faute, mais celle de ma mère, partie et revenue sans oublier cette dispute avec Mathias que je voulais m’extérioriser de tout ça si bien que je décidais de me rendre à cette fameuse soirée d’Halloween, ou la tenue était de rigueur, dans une atmosphère des plus étranges et effrayantes. Le lieu ? Une grande bâtisse aux airs fantomatiques qui me fit légèrement frémir mais faisant grimper mon adrénaline. Je n’avais pas lésiné sur ma tenue, une petite robe noire près du corps quelques peu évasives au niveau des cuisses, quelques peu tachée une petite banderole avec inscrit dessus « Miss Chief » ce qui me fit sourire reflétant parfaitement mon caractère combatif et dur, ajouté à ce ci un bouquet de fausses roses sombres elles-mêmes recouvertes comme si je m’étais trainé dans la boue une perruque courte et noir avec un maquillage faisant ressortir mes yeux et ma bouche sanglante. Après tout autant aller se mêler à la foule parisienne non ?

    Je venais d’arriver devant cette maison qui pouvait faire froid dans le dos, voyant une peuplade s’activer à l’entrée et aux alentours, certains ayant des déguisements vraiment gore tandis que d’autres plus soft. Je gravis les marches pour pénétrer à l’intérieur ou la déco était des plus sublimes, regardant ici et là si je ne voyais pas des têtes connues. Je me dirigeais vers le bar ou étaient entreposés boissons et petits gâteaux. Je me servis posant les yeux sur les invités ici présents et ceux qui arrivaient également. La soirée allait être très prometteuse, c’était certain !Et puis les rencontres allaient être drôles, la situation était aussi flippante tel que le lieu, m’affichant un large sourire aux lèvres avant de ne voir par la fenêtre l’arrivée de mon paternel rejoignant une saleté de petit diable aux couleurs rouges et noires, mes parents ensemble…J'espérais tout de même passer une bonne soirée et chercha mêem du regard Cyprien espérant qu'il ne travailalit pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptySam 22 Oct - 15:17

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_ltegb832AC1r48pi1o4_r2_500

Le 31 Octobre, mademoiselle Lemaire s'était précipitée chez elle depuis que la rumeur qu'ily avait une immense soirée où elle pourrait croisé le regard de Conan, aussi peureuse qu'une puce au produit anti-chat. Michelle a décidé d'y aller quand même, histoire de voir et de rencontrer de nouvelle personnes. Elle était certain qu'elle s'amuserait bien, elle avait allumé sa chaine-ifi, et se préparait tout en chantonnant, blanchissant déjà son teint pâle, faisant ressortir ses yeux d'un bleu si parfait de crayons noirs, elle décida ainsi de faire couler son maquillage pour lui donner un teint plus morbide, elle enfila une robe noir, une mantille noir devant le visage raccroché, quelques mèches de cheveux noué d'un barrette noir et elle se sentit prête, elle se donna même des frissons à elle-même, ne préférant alors plus ne se regarder dans le miroir.
Arrivé à la soirée, elle se mit à tremblé de tout son long, effrayée et figée, elle ne réussit pas à faire un pas, elle avale sa salive pour se donner du courage et se met à marcher, tant de gens étaient si bien déguisées qu'elle avait l'impression d'être dans un film d'horreur. Marchand entre tout ces gens si effrayant, perdu dans cette masse, elle rentre dans quelques personnes s'excusant quand le mot sort de sa bouche.
Elle a bien envie de s'évader de tout ce monde, elle ne se croyait pas si peureuse, elle regrette de suite d'avoir mis le pied ici, elle espère juste que quelqu'un lui prenne la main et la rassure. Les yeux bordés de larme, jusqu'à se retrouver face à une immense masse noire effrayante, elle fait demi-tour aussi vite qu'elle peut, rentre en collision avec quelqu'un, et s'en savoir qui c'est, elle resserre ses petites mains effrayées sur les vêtements de la personne, baissant la tête, tremblant comme une feuille morte,elle n'a qu'une envie s'est de rentrée chez elle, elle se maudit aussi d'être aussi peureuse... Rien n'est réelle pourtant, ce ne sont que des gens déguisé, se dit elle en levant les yeux vers la personne « Désolée. » elle se décolle et essaye de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptySam 22 Oct - 15:57

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween 515102COLEMOHR

Une fois n’est pas coutume, ce n’est aujourd’hui pas à moi d’organiser la plus grande fête de Paname vêtu de son manteau de nuit. Je traine à la station « Montparnass bienvenüe » depuis un bon bout de temps, observant les Parisiens vêtu de leurs costumes à la con, ricanant légèrement. Il y en a pour tous les goûts : une dizaine de sorcières et de diablesses se pavanant sensuelles, on y trouve aussi des costumes minimalistes avec simplement un peu de sang sur des habits blanc. Par contre, j’ai croisé un lapin blanc tout à l’heure et fatalement, j’ai bien ris. Je me relève et prend la directement de la tour, réajustant la coiffe qu’on m’a confectionné. L’avantage d’être un happy people c’est que je suis un habitué des déguisements en tout genre, recherchant sans cesse l’innovation, pas le choix vous allez me dire. Sinon qui viendrez à mes fêtes ? J’ai décidé de me glisser dans la peau d’un shaman effrayant, le visage peinturé de ce qui pourrait ressembler à du sang et le corps faussement mutiler, je portais également une coiffe, un mélange de tissus, de dreadlock et de ce qui pourrait ressembler à deux immenses immenses cornes. C’marrant, les gens me prennent pour un échappé d’asile et j’ai même eu droit à un regard plein de connivence en bas de l’ascenseur. J’entre dans l’intérieur et laisse mes yeux vagabonder jusqu’à que ceux-ci glissent sur un petit symbole. Et là, une question me trotte dans la tête. Une question à la limite vital…pourquoi n’ai-je pas fumé une dernière cigarette lorsque j’en avais encore l’occasion dehors ? Quel con je fais. Je sautille sur place, retirant le tissus qui recouvrait encore en bas mes épaules et sort enfin de l’ascenseur, savourant la musique et l’ambiance morbide avec un sourire mutin sur les lèvres. Je me faufile dans la foule et en bouscule certains sans faire véritablement attention, cherchant du regard mes amis. Et je les vois. Ou plutôt j’vois l’espèce de banane flashy posté dans un coin et entouré de deux jeunes filles. Alors je m’approche d’eux, glissant une main sur l’épaule de Poppy déguisée pour l’occasion en Bloody Mary. J’embrassais sa joue, n’étant pas un amateur de bise polis et lui lança doucement, taquin « t’es vraiment moche ma poule…mais j’crois que c’est là tout l’intérêt hein ? » Je salue de la même façon Pernelle louchant légèrement sur son fabuleux costume et me tourne vers grayson, un sourcil relevé en matant de plus prêt sa…tenue, charmante la banane, vraiment. « Dude, tu me donnerais presque un tas d’idée obscène habillé comme ça, j’te jure. » je détache mon regard de lui et me penche légèrement, observant la masse d’invités, je repère de loin une silhouette familière mais préfère me dire que je me suis trompé. En fait, ça me dégoute un peu cette soirée. C’est moi qui aurait dut se faire un tas de fric sur la nuit du 31 octobre. Alors je souffle à l’intention de ma bande, rejoignant sans le savoir l'idée de grayson. « Cette fête n’a pas le droit d’être réussi, j’vous le dis de suite. » je compte bien foutre en l'air le boulot des organisateurs, foutre en l'air la soirée des gens qui sont venu et au passage, me marrer bien comme il faut. C'est Halloween, les pires coups sont permis.


Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Sam 22 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptySam 22 Oct - 16:00

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_liw4nmW4Wm1qznfkso1_500


Mon premier Halloween en France s'annonçait excellent. Quelques semaines plus tôt, alors que je prenais un café avec Grayson pour une discussion à propos de notre projet de groupe, il m'avait parlé d'une fête énormissime à laquelle il avait l'intention d'aller et j'avoue avoir été séduite par l'idée de me déguiser pour aller faire la fête avec de parfaits inconnus. J'avais l'intention d'inviter quelqu'un à m'accompagner, un homme de préférence, et finalement j'avais décidé de m'y rendre seule. Je pourrais ainsi rentrer avec n'importe qui et m'amuser comme une folle sans avoir à rendre de comptes.
Mon costume était près depuis des jours. Après une longue douche, j'enfilais donc une paire de bas-résilles, une mini-jupe en cuir, des portes-jarretelles, une chemise très courte Et une grosses ceinture avec une paire de menottes. Oui, ce soir, je serais la flic de service. L'idée m'était venue naturellement. C'était bien plus original que de me déguiser en sorcière et je serais bien plus sexy ainsi.
Je chaussais une paire de boots à très très hauts talons aiguilles et me regardais dans le miroir. Je déboutonnais les trois premiers boutons de ma chemise pour laisser apparaitre mon décolleté et mes sous-vêtements. J'avais l'air d'une grosse chaudasse et c'était parfait !
J'attachais mes cheveux en un chignon très serré au dessus de ma nuque et posais sur le dessus de mon crâne une casquette de flic empruntée à Cyprien pour l'occasion. Une bonne dose de maquillage de bad-girl et une paire de lunettes de soleil sur les yeux et j'étais fin prête à quitter mon appartement.
J'appelais un taxi pour me rendre près de la tour et une fois dans le bâtiment, je me rendais dans l'ascenseur. Le jeune homme avec moi fixait mon décolleté sans aucune pudeur et je ne faisais rien pour l'en empêcher. Une fois arrivés à destination, il me lança un petit "A tout à l'heure peut être" auquel je ne répondis pas. La soirée commençait très bien. La musique était trop forte, il y avait trop d'alcool sur les tables et certains étaient déjà beaucoup trop torchés pour un début de soirée.
J'allais me chercher un verre et commençais à me déhancher sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptySam 22 Oct - 16:17

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_ltgekreXJF1r2pk2vo1_500
Happy halloween

Halloween, j’étais assez impatiente de cette soirée que j’attendais depuis longtemps. Je n’avais pas l’habitude faire Halloween en Italie mais depuis mon arrivé en France j’avais pris du plaisir à le faire trouvant cette fête assez drôle. Choisir un déguisement avait été une chose compliqué, par chance Jaimie et ces bonnes idées m’avaient convaincu rapidement. C’était en sorcière vampirique que j’avais décidé de faire mon choix comme beaucoup de gens je supposais. Mes cheveux noirs m’avait été très utile. Un fond de teint pâle pour rendre mon visage blafard et un rouge à lèvre foncé pour me rendre sombre. Les accessoires furent assez simples à trouver et rapidement je me retrouvais en sorcière. Je pris un taxi jusqu’à la tour Montparnasse ne prenant simplement jamais le métro. J’avais pris soin de mettre dans mon sac mes médicaments ne voulant pas tomber d’un coup en pleine fête et de paniquer tout le monde. Assise dans le taxi je regardais dehors avec le sourire mes yeux perdus dans la nuit qui s’offrait à moi. Le 31 octobre n’était pas juste Halloween pour moi, c’était aussi le jour de mes 18 ans, j’étais désormais majeure depuis plusieurs heures même si je m’en fichais ne fêtant jamais mon anniversaire, c’était à mes yeux une chose que j’aurais dû faire en famille alors je préfère juste l’oublier. C’était aussi pour ça que j’avais évité Jaimie toute la journée. Arrivant à la tour j’entrais rapidement dans la salle ou ce passé tout ça ce qui était à mes yeux parfait « Bonsoiiiir » dit-je le sourire aux lèvres en saluant plusieurs personne. Je repérais rapidement Aaron dans la salle, un visage connu que j’appréciais qui plus est. J’approchais le sourire aux lèvres « Tu fais peur chouchou » dit-je en déposant mes lèvres sur sa joue laissant une petite trace noir au passage ce qui lui donnait un air faussement diabolique qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptySam 22 Oct - 16:41

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_ltgidwuFuX1qfsn0bo1_500

Quand j'étais petit, j'étais capable de faire des trucs incroyables quand je m'ennuyais. Ca allait d'inonder la salle de bain, couper les cheveux de ma soeur, et jouer à faire la course avec des escargots. Je sais, j'ai grandi, mais faut croire que cette passion compulsive pour les gestes idiots lorsque je ne suis pas occupé n'est jamais parti. Ce que je remarque de plus en plus au fur et à mesure que je grandis. Tien, aller à la fac pour faire passer le temps, ça aussi c'est idiot, tout comme aller dans une soirée le jour d'halloween, déguisé en fantôme ( ou déguisé en drap avec deux troues, à vous de voir jusqu'où va votre imagination).

Je n'avais jamais fêté Halloween étant plus jeune, enfin c'était le truc qui se résumait à regarder scream avec des potes tout en se bouffant des crêpes et du chocolat. Passionnant me direz-vous. En tout cas, qui dit fête dit alcool, qui dit alcool dit beaucoup de monde, qui dit beaucoup de monde, dit beaucoup de choix. Mes soirées étaient vraiment trop vide ses derniers temps, et quitte à passer pour un pervers autant m'éclater dans une soirée.

Une chance que la musique soit bonne d'ailleurs, la fête avait l'air plutôt bien parti, ce qui me permis de me dérider un peu, avant de me souvenir que j'avais un drap sur la tête. Et merde, va draguer avec ça. J'ai toujours tendance à réfléchir après le fait accompli, ce qui posait beaucoup de problème d'ailleurs, maintenant, j'allais devoir trouver quelqu'un que je connaissais un minimum, histoire de ne pas passer pour le loup blanc au milieu des citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptySam 22 Oct - 17:45

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_lr3hrrzO1S1qd4slvo1_500

La fête battait déjà son plein, ça promettait. Il y avait tellement de monde, tellement de personnes que j'avais déjà eu l'occasion de croiser les jours précédents que je ne savais plus du tout où donner de la tête. Il faisait froid dehors, mais ici il faisait bien chaud, et finalement ce n'était pas plus mal que je ne portes pas de T-shirt et que ma veste soit ouverte. Je m'avançais près du bar, finalement souriant après cette rude journée, et m'appropriais un verre de ... De je ne sais quoi. Je sentais d'abord, aucune odeur familière, je grimaçai à cette perspective. Je regardai le serveur zombie et demandait Y'a quoi là dedans au juste ? Sa seule réponse fut un haussement d'épaules, génial. Je penchais ma tête et regardais les gens aux alentours, pour voir s'ils aimaient ou non le mélange. Certains oui et rigolaient, d'autres grimaçaient expressivement. Bon, bah c'était le moment de s'aventurer. Alors que je portais le verre à mes lèvres, d'autres lèvres se portaient sur une de mes joues. J'abandonnai l'idée de boire pour le moment, me sentant sauvé de grâce. Je me retournai et me retrouvai face à Ella. Quelle surprise de la voir ici, elle ne m'avait pas dit qu'elle viendrait. Hey ! lançais-je avec un énorme sourire. Ça va chouchoute ? T'as vu, il y en a qui ont des déguisements de fous. Je ricanais légèrement à cette remarque, amusé par certaines personnes pendant que mon regard se tournait vers un petit groupe de personnes que je connaissais. Une banane jaune fluo. Waouh, c'était original, ça c'était sur. Grayson. Je pouffais de rire et regardais son petit groupe d'amis, alors que mon regard se posait sur un individu que de loin je ne reconnaissais pas sur le coup. Son déguisement était étrange, c'était le but après tout, et le peu de ce que je voyais au naturel me rappelait ... Mon visage se décomposa rapidement et je restais sans voix avant de détourner mon regard vers Ella, regard que j'essayais de faire bienveillant, comme si de rien n'était. Mon imagination me jouait des tours, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyDim 23 Oct - 18:50

    Maude n’était à Paris que depuis peu mais qui n’avait pas entendu parler de la soirée d’Halloween à la Tour Montparnasse ? Certainement pas elle, ça allait être la soirée la plus défoncée de sa vie. Maude avait optée pour une petite robe noire qui avait un style plutôt petite fille sage et des collants rouges déchirés, elle avait des talons noirs de 10 centimètres et n’avait aucun mal à marcher avec malgré le fait qu’elle soit complètement stone. Elle s’était mis du mascara, du crayon ainsi que du fard à paupières noirs et c’était arrosé la tête afin que son maquillage coule le long de ses joues. Puis elle avait mis un rouge à lèvre dit « rouge pute » sur ses lèvres et le tour était joué. Elle était sortie de chez elle, s’était allumée un oinj puis avait pris le métro jusqu’à Montparnasse-Bienvenu. Elle remonta les couloirs du métro, marchant du mieux qu’elle pouvait après tout. Les gens la dévisageait mais celui ne lui faisait rien, elle avait l’habitude. Elle sorti de la gare puis contempla la tour Montparnasse. Elle entendait la musique à fond. Y a l’air d’y avoir du monde, après tout ça peut être sympa. En partant de chez elle, elle avait prit grand soin de ne pas oublier sa bouteille de tequila et une bouteille de rosé. Elle entama la tequila et rentra dans la tour pour se diriger vers l’ascenseur.


Dernière édition par Maude G. Gordon le Mar 25 Oct - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyDim 23 Oct - 22:47

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_ltegb832AC1r48pi1o4_r2_500
Toujours aussi apeurée la blondinette finit par se dire qu'elle aurait dû venir accompagnée que d'y aller toute seule. Geste stupide, car la voilà perdue parmi tous ces gens qui lui donnent des frissons et l'effraie encore plus. Elle se mit alors, à chercher des gens qu'elle peut connaître et surtout reconnaître, avec un de tel déguisement il était bien difficile de savoir qui est qui. Prenant son courage à deux mains la blondinette, se met alors à chercher. Aussi courageuse qu'elle peut l'être, se chantonnant une petite musique comme pour se rassurer, la belle espère juste croiser le regard de son cher et tendre, quoiqu'elle ne serait comment agir, elle soupire alors, oubliant alors ses peurs.
Elle réfléchi bien plus au fait de ses actions, puis soudains son regard larmoyant croise celui d'une personne qu'elle connait si bien Aaron accompagné d'une demoiselle et d'autre personne. Elle se sent d'un coup rassurée et heureuse de le trouver, le comble ce n'était même pas lui qui l'avait invité alors qu'il était la personne qui l'amène toujours voir des films qui font peur ou autre... Comme un petit chat perdu elle lui capture la main comme s'il pouvait s'en aller et qu'elle le perde. Elle baisse la tête honteuse qu'elle soit si effrayée. Les mots restent coincées dans sa gorge, puis avalant sa salive elle lève ses yeux bleus vers lui et lui affiche un petit sourire « Aaron... » lui dit elle d'une voix assez faiblarde, elle élargit son sourire pour saluer la jeune fille qui est à ses côtés « Bonsoir...» . Sa peur s'estompe mais rien qu'à l'idée de lâcher la main de Aaron, l'effraie encore plus. Elle se sent si idiote, même si ce n'est pas nouveau qu'elle soit aussi froussarde dans ce genre de situation. « Je peux rester avec vous? » elle le supplie du regard, espérant aussi qu'elle ne dérange pas, elle regarde la brunette et lui sourit de nouveau. « Si ca ne vous gènes pas. » sentant sa peur descendre, elle se décrispe légèrement, prenant alors une grande inspiration. Heureuse, que Aaron soit là et qu'elle le connaisse. La soirée commençait très bien pour elle, en toute ironie évidemment mais, disons que pour Michelle, ce genre de soirée épouvante pouvaient tout de suite tournée au cauchemar, cela aurait pu être pire: Si elle n'avait trouvé personne pour qu'elle se sente rassurée... Dorénavant, dans ce genre de soirée elle ne viendra jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyLun 24 Oct - 10:18

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_ltgekreXJF1r2pk2vo1_500
Happy halloween

Je n’avais pas fait la fête depuis longtemps, ce n’était pas toujours évident de faire la fête quand l’alcool était interdit. Je ne buvais pas, même presque jamais alors je me sentais toujours mal à l’aise dans ce genre de situation mais ce soir je comptais bien m’amuser et profiter de cette longue nuit pour rire un peu dans ce monde de fou. Mon regard parcourut la salle et les nombreux costumes qui se trouvaient autour de moi, j’étais assez impressionné par l’imagination de certaines personnes et je me trouvais un peu banale dans ma tenue de sorcière mais je me trouvais assez jolie et c’était un style plutôt original malgré le fait que je ne le porterais pas tous les jours. Même Aaron m’impressionnait dans son costume, j’étais assez contente de le voir ici, je me sentais tout de suite moins seule, et sa seule compagnie me rendait heureuse «Ca va toi ? » je lui souris en fixant son verre qui n’avait pas vraiment l’air top, et le mien m’intriguait aussi, cette pseudo brume blanche qui sortait me faisait un peu peur et je me demandais qu’elle gout pouvait avoir cette mixture étrange. Je tentais de ne pas m’attarder dessus pour ne pas sembler totalement étrange mais bon, je tournais instinctivement la tête quand il me parla des autres et des déguisements « J’avoue, t’as vu ce type déguiser en … En quoi d’ailleurs » je ris doucement en voyant l’un des serveurs avant toutes sortes de couche et de couleur étrange, un phénomène à lui seul pensais-je. Mais le soir d’Halloween tout était permis non ? Bref je ne voulais pas non plus croire « En tout cas tu es très classe » je souris avant que mon regard ne croise celui de Cheshire, je n’avais pas envie de lui parler ou tenter une explication avec lui, étant encore bien trop en colère contre lui. Je passais ma main sur son épaule pour lui apporter une forme de soutien « Hey ça va aller chouchou » je lui souris doucement quand une jeune femme approcha, elle avait l’air très gentille et elle semblait bien connaitre Aaron « Bien sûr, tu veux un verre ? » je lui souris en tentant de la mettre à l’aise « Je suis Ella et j’adore ton déguisement » dit-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyLun 24 Oct - 16:08


Halloween. Une de mes fêtes préférées. J'ai toujours adoré me déguiser. Chaque occasion est bonne à prendre. Le 31 octobre était donc un jour béni pour moi. J'avais passé la journée à traîner dans l'appartement, à faire un peu de rangement pour m'occuper l'esprit. Pour m'empêcher de penser à Léandre, à son choix. Et ça avait plutôt bien marché. J'avais donc pu prendre mon temps pour me préparer. L'autre jour à la boutique, Lumen m'avait parlé de cette soirée organisée en haut de la tour Montparnasse. Parfait. Déguisements, boissons, ambiance morbide. Tout était fait pour me faire passer une soirée agréable et me faire oublier tous mes problèmes. A partir de là, je ne pensai plus qu'à la fête. J'enfilai mon costume. Une magnifique robe violette. Manches bouffantes, crinoline, un noeud immense au niveau de l'épaule droite. J'avais fait un trou au ventre et l'avais entouré d'une grande tâche rougeâtre. Je détachai mes cheveux, les ébouriffai. Je déposai une couronne sur le haut de ma tête. Enfin, dernière touche de mon costume, je striai mes joues de larmes de sang. Fini. J'était la princesse poignardée. La princesse trahie, pleurant les larmes sanguinaires de son amour meurtrier. Et dire que j'avais choisi ce déguisement un an auparavant. Quel coup du destin. Je n'aurais pu espérer interpréter mieux mon personnage.
L'heure tournait et alors que je m'occupais des derniers détails de ma tenue, l'alarme de mon réveil m'indiqua qu'il était temps d'y aller. Les rues de Paris le soir d'Halloween. Selon le quartier que l'on traverse, tout est différent. Disons qu'Halloween n'est pas vraiment célébré en France. Pas comme en Angleterre ou aux Etats-Unis du moins. Mais quelques braves énergumènes dans notre genre en profitent quand même pour se payer un peu de bon temps. L'on se retournait sur mon passage. J'était fière. Ce soir était mon soir ! J'arrivai enfin au pied de la tour. Dans l'ascenseur, un fantôme, deux sorcières, un chucky et un vampire me tenaient compagnie. Chacun complimenta les autres. Sauf le fantôme qui restait muet. Je pensais aux gens que je connaissais. Allais-je les reconnaître ? Allaient-ils me reconnaître ? Bah, je verrai bien. Je ris. Ma bonne humeur avait repris le dessus. Je me sentais bien dans mon costume. Dedans, rien ne pouvait m'arriver. Et tout pouvait arriver. L'ascenseur s'immobilisa nous laissant découvrir un étage entier redécoré aux couleurs de l'horreur. J'attrapai un verre de bloody mary (ben ouais faut rester dans le thème) et partit à la recherche d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyLun 24 Oct - 20:08

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Tumblr_lr3hrrzO1S1qd4slvo1_500

Mon imagination était décidément fertile. Comme si Billy, enfin Cheshire maintenant, allait être partout où j'étais depuis que l'on s'était revus. C'était dur pour moi de le revoir, après deux ans, deux ans d'abandon. C'était dur, j'étais heureux à l'idée à la base, mais je ressentais toujours cette douleur vive qui me transperçait en repensant au temps qui s'était écoulé. Je revenais sur terre, mettant fin à ces pensées et écoutais Ella me parler. Merci beaucoup pour le costume, c'est pas trop original par rapport à d'autres m'enfin. J'aime bien ton costume aussi. Et puis t'inquiète pas, ça va ... Je lui souriais alors qu'une pensée me traversa l'esprit. 31 Octobre, c'était son anniversaire. Je la regardais avec un grand sourire et criais presque JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE. A ce moment là je sentais une main prendre la mienne. Etait-ce Cheshire ? Je me retournais et regardais de qui il s'agissait avant une quelconque réaction. Eh non, Michelle. Elle était terrifiée, ça se voyait, et je ne pouvais m'empêcher de rigoler à sa petite bouille. T'es mignonne. Je rigolais toujours en lui disant ça, elle avait l'air d'une toute petite fille, c'était adorable. Bien sur que tu peux rester avec nous, comme si j'allais te laisser parmis ces MONSTRES ET ZOMBIES ET FANTÔMES ET VAMPIIIIIIIRES. lui dis-je avec un visage que j'essayais de faire effrayant. Je ne pouvais m'empêcher de me moquer, c'était tellement amusant, et je m'attendais à ce que Michelle me donne une petite tape histoire de me gronder. Je pouffais de rire et la laissais avec Ella. Excusez moi je vais prendre l'air, je reviens, et ne m'attendez pas pour commencer à vous amuser ! Je me dirigeai vers l'ascenseur, mon paquet de clopes à la main avec l'intention d'en fumer une histoire de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMer 26 Oct - 19:14

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Header10
    Halloween… C’est complètement contre-nature… Je n’ai jamais compris cet attrait que les gens trouvent à la mort. Quel est l’intérêt ? Quand on meurt, on se transforme en poussière. Et je suis convaincue que l’esprit revit dans un autre corps qui en a besoin, jusqu’à épuisement total de l’âme… Alors… A quoi bon, fêter ceux qui nous ont quittés, en se déguisant en monstres tous plus laids les uns que les autres… Je crois que le fait que je n’ai jamais célébré Halloween étant enfant affecte profondément mon jugement… Tout le monde à l’air heureux ici, pourtant. Il est possible que le fait que je croise quotidiennement ce genre de vêtements auparavant, m’ait définitivement et irrémédiablement rendue hermétique à tous ces artifices… Je ne savais même pas pourquoi j’étais ici ! Ah, si, parce que Simon m’avait forcée à y aller, soi-disant pour «m’intégrer»… Qu’est ce que je vais bien pouvoir gagner à me trimballer à une réception païenne, vêtue comme une mendiante possédée ?

    Oh, et puis mince ! J’avais envie de profiter. Après tout, je n’avais quand même pas traversé la moitié de Paris à pieds déguisée en sorcière pour rien. Devant le buffet immense regorgeant de sucreries et cocktails en touts genres, mon estomac ne résista pas ! Cependant que je me goinfrais – oui parce que c’est franchement le mot – je m’appliquais à tenter de repérer des gens dans la salle. Je ne connaissais personne ici… Et j’avais peur d’aborder les gens, à un moment ou un autre, il faudrait pourtant bien que je me lance… Non loin de moi j’entendis quelqu’un parler plus fort que les autres. Apparemment, c’était l’anniversaire de son interlocutrice… J’hésitais à aller la voir. Oui, non… Oui, non… Oh et zut. Oui. Je me mis à avancer vers la jeune femme qui était entourée d’une autre jeune fille à l’air effrayée et d’un homme habillé tout en noir. Au moment où je les rejoignis, l’homme partit. Timide je lançai un « Salut » collectif suivi d’un « J’ai cru entendre que c’était votre anniversaire ? Donc euh... Joyeux Anniversaire ! » destiné à la jeune femme aux cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyMer 26 Oct - 21:06

L'ambiance était excellente. J'adorais ça. J'adorais la fête. J'étais la plus grande fêtarde de la ville. J'en avais une certaine réputation. En tout cas j'étais capable de beaucoup en soirée. Un peu trop même ! Beaucoup trop ! J'en avais fait des conneries. Et particulièrement avec les personnes que je fréquentais. Je me rappelle avoir jouer à la funambule sur la balustrade du pont des arts, avec une bouteilles de vodka bien entamée, par mes soins forcément. J'avais aussi plongée dans la Seine, j'avais les pires trucs. Et ce soir je sentaient que ma connerie allait être plus que présente. Je connaissais pas mal de monde ici, et je pouvais déjà dire que c'était généralement avec ces personnes que je faisais les plus belles choses la nuit. Chose étant des PIRE trucs.

Je retrouvais donc rapidement Poppy l'une de mes meilleurs amis. Une amitié qui durait depuis un moment. Une belle et longue amitié donc. Je tenais à elle comme à une soeur. Je n'en avais pas donc ça tombait bien. Elle était donc avec Grayson. Gray' avec qui je joue dans un groupe. Monsieur est le chanteur. Oh on est pas que tous les deux. On trouve, Ella, Lumen, Yannie, et Summer. Et j'adorais ce groupe. Il me permettait de m'évader. Je les rejoins. Poppy portait parfaitement son costume. Mary Bloody je n'y avais pas pensé mais c'était carrément sordide ! J'aimais ! Je lui fis d'ailleurs le compliment. Je ris quelque peu en voyant Mister Grayson en banane. Bizarrement je n'étais pas étonnée. C'était typique de mon ami. Poppy me lança un compliment sur mes seins. Je ris.

- Tes jambes sont carrément sexe ma poule ! Et mes seins pas si bien !

Je levais aussi les yeux au ciel. J'en avais pas temps que ça ! Ils étaient juste.. Moulés.. Dans ma tenue de pompom morte. Un mec en Frankenstein passa. En le saluant Poppy arracha un bout de son costume ce qui me fit rire. Wouha son costume devait être premier prix.. Elle le lui tendit. Cela me fit assez rire. Je le regardais avec presque de la pitié. Le pauvre avait déjà un bout en point sur sa tenue.. A cette allure il finirait à poile quoi.

Grayson se mit à crier. Ok je savais pas pourquoi. Je ris en le regardant faire. Quel zozo ce petit. Je l'aimais pour ça folie en parti.. Je posais alors ma main sur sa bouche pour qu'il cesse en riant. Juste avant ça il avait fait tombé un verre au sol. Il commençait fort !

- T'es sérieux là ? Sacré toi ! Bon l'un de vous m'accorde une danse, ou les deux ? Je meurs d'envi de me trémousser pour voir sur quels mecs mon cotume fera de l'effet.. Avouez je suis sexe hein ?

Je tournais sur moi même en dansant et en me trémoussant. Et surtout en éclatant de rire. Je bus en suite d'une traite mon verre d'alcool, sucrée comme boisson, mais bon on ne refuse pas de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyVen 28 Oct - 19:17

La fête commençait très bien. Les gens arrivaient petit à petit et l'ambiance devenait électrique. Une envie pressante m'obligea à faire le tour de la pièce pour trouver des toilettes. Je pus apercevoir Grayson à qui je fis un signe de la main. Il était accompagné de Pernelle et d'un groupe de gens qui me tournaient le dos.
Une fois dans la pièce la moins sexy de la soirée, je me regardais dans le miroir qui couvrait la moitié du mur. Mon costume était sexy, c'était un fait, mais je n'étais absolument pas effrayante ! Je remédiais à ça en faisant couler de l'eau sur mes yeux et en déchirant mes bas. J'ébouriffais mes cheveux avant de remettre la casquette sur mon crâne. J'étais déjà bien plus crédible dans le rôle de la flic désespérée ou morte ou les deux. J'alla asseoir mon séant sur la petite porcelaine blanche et ressortit de la petite pièce une fois mon corps se sentant plus a l'aise (Copyright Aaron 8D). (Autrement dit, je fis ma petite affaire et sortis de la pièce.) La salle paraissait maintenant minuscule compte tenu du nombre de jeunes personnes qui la peuplaient.
J'allais me chercher un autre verre de cet alcool trop sucré qui faisait de la fumée et en me rendant de nouveau sur la piste, je vis Élisa; magnifique et effrayante dans sa robe violette. J'allais me planter devant elle pour la serrer dans mes bras en faisant attention de ne pas abimer son costume. "Elichou tu es magnifique comme ça ! je suis ravie de te voir ici ! Tu vas bien ma belle ?" Je parlais assez fort et près d'elle pour ne pas que ma voix soit masquée par la musique.
J'avais deux meilleures amies. Il y avait Jaimie, que je connaissais depuis que nous étions gamines et que j'avais retrouvé ici, à Paris à l'hôpital et il y avait Elisa. Eli' avait été la première personne avec qui j'avais sympathisé en arrivant en France. elle m'avait donné un travail dans sa boutique et m'aidait pour mon français. Nous sommes devenues très rapidement inséparables.
Je tendis mon verre vers le sien et lançait joyeusement "Que ce Halloween soit le plus fou que nous puissions vivre dans nos petites vies !" Nous trinquâmes et nos rires se mêlèrent étouffés par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween EmptyDim 30 Oct - 21:44

    Maude était rentrée dans la tour, sa bouteille de tequila à la main. Elle s’était dirigée vers l’ascenseur mais celui-ci étant bondé de monde, elle avait opté pour le prendre dans quelques minutes. Elle buvait au goulot, sans ne jamais s’arrêter, la quantité d’alcool déjà présente dans son sang devait être assez impressionnante. Elle ne marchait plus droit et tanguait dangereusement sur ses talons vertigineux. Elle ne cessait d’appuyer sur le bouton et riait comme une folle. Enfin, l’ascenseur arriva, les portes s’ouvrirent alors elle monta dedans accompagnée de plusieurs personnes. Elle appuya sur le bouton du 65 ème étage, la machina monta quelques étages mais quand elle affichait être au 30è, il s’arrêta, les lumières s’éteignirent et ... SURPRISE ! Bloqués dans l’ascenseur. Maude se mit à rire, elle riait tellement qu’elle ne respirait plus, un soir d’Halloween, sacrée coïncidence quand même. La musique du dernier étage était tellement forte que l’on pouvait l’entendre de l’ascenseur, la jolie brune se mit alors à danser, du mieux qu’elle pouvait malgré le petit espace disponible. Eh oui, on fait la fête comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty
MessageSujet: Re: SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween   SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET PRINCIPAL ◈ Intrigue d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ► sujet commun, gay pride.
» INTRIGUE ► sujet commun, fête sur l'eau.
» INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.
» ◈ Règles de l'intrigue
» ► mini intrigue, groupe 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-