| Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Jeu 23 Fév - 11:09 | |
| A vrai dire, pas vraiment... Il te faudrait quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Dim 26 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| J'veux un lien qui déchire ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mar 6 Mar - 19:40 | |
| J'viens en touriste, mais je voudrais bien un lien quoi. J'dis ça, j'dis rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Ven 9 Mar - 17:37 | |
| Oh toi, je te veux dans mon lit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Ven 9 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 12 Mar - 3:05 | |
| Oh bordel, j'avais pas capté que j'avais des demandes franchement, j'vous conseil de venir me chopper par MP, c'plus facile sinon qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? j'suis open -même si pour toi Eliza, j'crois avoir déjà capté - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 12 Mar - 11:45 | |
| Coucou, moi j'ai répondu un peu plus haut vu que j'avais pas d'idée je t'avais parlé d'Erze un peu plus en détail, je ne sais pas si tu as vu ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 12 Mar - 18:19 | |
| Marlon, il a perdu la mémoire suite à un accident (seulement ces trois dernières années). Il a vraiment eu du mal à s'habituer à ça, il croisait souvent des gens qui semblaient le connaître et pourtant lui n'en avait aucun souvenir. Ça a été assez dur pour lui, on pourrait dire que Cheshire l'aurait aidé à surmonter ça, ils seraient devenu très proches. Un jour alors qu'ils étaient chez Alcide, ils auraient couchés ensemble sans qu'ils s'y attendent. Depuis, ils ne se seraient plus jamais vu et Cheshire serait partit, Alcide lui est toujours à sa recherche. Dit moi ce que tu en penses, c'est juste un idée que j'ai eu comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mar 13 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 19 Mar - 13:37 | |
| je crois que tu kiffes Chanel alors il va nous falloir un lien de malade (a) - et reviens sur ta fiche, parce que je vois que les demandes s'accumulent et j'aime pas attendre (a) *bim* - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mer 21 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. | |
| |
|
| |
| Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. | |
|