► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:09

A vrai dire, pas vraiment... Arrow Il te faudrait quoi? Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:58

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 4229056247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:27

J'veux un lien qui déchire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:40

J'viens en touriste, mais je voudrais bien un lien quoi. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:37

Oh toi, je te veux dans mon lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:45

    Comment t'es trop demandé. Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 277638789 Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 277638789
    C'est bon je repars... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:28

I want ? moh Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 3:05

Oh bordel, j'avais pas capté que j'avais des demandes Arrow
franchement, j'vous conseil de venir me chopper par MP, c'plus facile Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 2684926262
sinon qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? j'suis open -même si pour toi Eliza, j'crois avoir déjà capté Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 277638789-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 11:45

Coucou, moi j'ai répondu un peu plus haut vu que j'avais pas d'idée je t'avais parlé d'Erze un peu plus en détail, je ne sais pas si tu as vu Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:19

Marlon, il a perdu la mémoire suite à un accident (seulement ces trois dernières années). Il a vraiment eu du mal à s'habituer à ça, il croisait souvent des gens qui semblaient le connaître et pourtant lui n'en avait aucun souvenir. Ça a été assez dur pour lui, on pourrait dire que Cheshire l'aurait aidé à surmonter ça, ils seraient devenu très proches. Un jour alors qu'ils étaient chez Alcide, ils auraient couchés ensemble sans qu'ils s'y attendent. Depuis, ils ne se seraient plus jamais vu et Cheshire serait partit, Alcide lui est toujours à sa recherche.

Dit moi ce que tu en penses, c'est juste un idée que j'ai eu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 15:25

omg. je viens en courant là t'sais, limite. j'étais en train de réfléchir à un truc par rapport au métier d'Iseult - elle fait du flair bartending - et j'ai jor, regarder sa liste d'amis sur fb et elle là, bim, j'ai lu le nom de cheshire et.. J'AI EU UNE IDEE. enfin, peut être. j'ai déjà une base solide sûre et certaine. mais la suite c'est flou. Arrow

DONC. si t'es ok, je réfléchis pour la suite et je t'explique mon idée de base. moh Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:43

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:37

je crois que tu kiffes Chanel Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 2684926262 alors il va nous falloir un lien de malade (a)
- et reviens sur ta fiche, parce que je vois que les demandes s'accumulent et j'aime pas attendre (a) *bim* -
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:27

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" (Terminer)
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-