► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:11

C. Cheshire Bordognac a écrit:
Anastasia ♥ -mondieu ton prénom quand même, il est merveilleux- Bon, à défaut de squatter ton appartement, il nous faut du pure positif (aa)

Ah tu trouve aussi ? Bon le tiens est génial aussi, le chat d'Alice fallait trouvé xD Du pure positif, qu'est-ce que ma tête peux sortir à cette heure ci *cherche une idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:32

Tu es trop fun, je demande donc un lien. moh
Vu le caractère aussi insaisissable de Rubis et son côté par moment provocateur lorsque les occasions se prêtent, je vois bien les deux êtres amis. Rubis pourrait réellement se lâcher lors des rave-party tout en restant fidèle à son côté intouchable (ou presque Arrow ).
Je la vois même attirer des hommes que Cheshire pourrait finalement draguer. Un bon duo de c*ns mignons. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:43

Je peux ? Razz moh angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:42

Mon lien Babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:55

Les jeunes. je préviens que j'ai changé de célébrité Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 2684926262
J'ai la tronche et le corps de rêve de Tobias Sorensen maintenant.
Donc pour ceux qui ont un lien avec moi. va falloir changer les images (aa)
et pour ceux qui veulent un lien avec la bête que je suis...Faut pas hésiter Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:05

Si tu veux bien de la petite Zippo dans tes liens ? moh Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:31

Evidemment que j'veux bien d'elle. Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 3681609067
Qu'est-ce qui te ferais plaisir Gla-Gla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:07

Un lien positif !
Je pensais que Glagla étant une fêtarde on aurait pu se rencontrer a une rave-party que tu aurais pu organiser.
Après pour le lien je ne sais pas vraiment, qu'en dis tu , as-tu une idée ?
Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:35

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 1137997975 > ce gif déchire!
Alors mon petit mignonnet, tu veux bien de moi? Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:23

Parce que ton nom est classe, parce que toi aussi tu es de Copenhague & parce que, mon second prénom étant Nastasia, tu m'trouveras forcément merveilleuse oupa (cf ton post un peu plus haut), je déduis qu'avoir un lien nous a été conféré par des forces divines *.* Je m'en vais, donc, lire ta fiche, voir si j'ai le shining \o/ À moins que tu aies déjà une idée de lien dont tu as besoin ? :o (je suis autant partante pour du positif que du négatif - j'aime les relations un peu, genre, « nous sommes tels chien et chat » -, si toi tu veux bien de moi, il en va de soi XD)
EDIT: Un truc m'est venu - que dirais-tu d'être des amis d'enfance ? Brian Aurora a quitté le Danemark à 6 ans, donc on pourrait dire qu'ils se connaissaient à/avant cette époque-là et ont gardé des souvenirs l'un de l'autre, malgré leur jeune âge. Puis, ils se seraient retrouvés à Paris il y a quelques années, par hasard, sans savoir qui était l'autre. Et l'auraient découvert... d'une façon à laquelle je n'ai pas encore réfléchi. Mais, déjà, il faut savoir si ce genre de lien te botte Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:40

Je veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:21

Gla-gla (a) pour être honnête je n'ai pas vraiment d'idée. j'suis légèrement à sec donc voilà (a) tu peux m'dire vite fais le caractère de ton perso'? j'pourrais voir selon si on fait du positif ou du négatif.

Alcide, évidemment. Dis-moi tout Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 891098728

Et cassandre, avec plaisir. T'as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:29

J'avais l'idée que je t'ai exposé mais comme elle n'est pas possible. Bah j'en ai pas. J'y réfléchi mais je trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:50

Ben je t'avais déjà exposée une idée de lien mais oui je peux te décrire ma petite Gla.
Alors c'est une grosse fêtarde, elle est toujours motivée pour s'eclater. C'est une amoureuse de la musique et de la découverte. Elle a son propre magasin de disque underground et est mannequin pour relier les deux bouts.
Elle épanouie, manque plus qu'un mec dans sa vie. Heureuse de vivre n'a pas vraiment de problèmes.
Elle a un caractère bien trempée, est assez vulgaire. Pour les gens qu'elle n'aime pas elle n'hésite pas a leur faire comprendre.

Je crois que c'est a peu pres tout, si tu veux en savoir plus pose moi des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:35

    J'ose venir de taxer un lien sachant que j'ai besoin de tout Razz

    - Amis
    - Ennemis
    - Ex petit amis
    - Nouveau crush...
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:40

pff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:18

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 3967998059


Dernière édition par Ilona K. Payn le Sam 14 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:05

C. Cheshire Bordognac a écrit:

Alcide, évidemment. Dis-moi tout Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 891098728



Non je ne t'ai pas oublié XD

Alors euh vu ton caractère, je pense que notre lien serait plutôt négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:57

BON, après cette grosse partie de rigolade, j'exige un lien avec toi ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:50

On peut faire un lien négatif sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:03

est-ce que ce jeune homme m'accorderait un lien ? Very Happy oh et je ne savais pas que cheshire était bisexuel, je suis totalement à côté de mes pompes moi hein, bon donc déjà il n'aurait aucun a priori quant à je hyeon, qui est lui aussi bisexuel, avec une petite préférence pour les beaux mâles, comme cheshire en fait Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:13

Coucou.

A little link ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:17

t'as citer le klub des loosers, maintenant, tu peux pas me refuser de lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:31

Et si j'osais ? Arrow btw le le klub des loosers c'la vie. Alors t'as une idée l'blond? Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 2684926262

Erze, ouai, avec plaisir. Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:03

Alors j'ai besoin d'un peu de tout en fait car je n'ai pas encore de liens mais je n'ai pas tellement d'idées non plus. U_u

Si ça peut aider, Erzebeth est comme ça : ♣ Fêtarde ♛ Curieuse ♣ Désobéissante ♛ Têtue ♣ Joyeuse ♛ Chipie ♣ Espiègle ♛ Hyper-active ♣ Ambitieuse ♛ Déterminée ♣ Généreuse ♛ Attachante ♣ Jalouse ♛ Séductrice ♣ Perfectionniste ♛ Perverse

Et puis en quelques mots, elle est arrivé à Paris vers la fin Janvier, c'est une actrice qui ne parle pas très bien le français et a un fort accent Hongrois. Elle est célibataire, hétérosexuelle [pour l'instant mais ça on s'en fou], elle a 18 ans. C'est une artiste assez connu dans son pays mais pas vraiment en France. C'est pour conquérir les Français qu'elle est venue s'installer à Paris :P

Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.   Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" (Terminer)
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-