| Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Dim 20 Nov - 12:11 | |
| - C. Cheshire Bordognac a écrit:
- Anastasia ♥ -mondieu ton prénom quand même, il est merveilleux- Bon, à défaut de squatter ton appartement, il nous faut du pure positif (aa)
Ah tu trouve aussi ? Bon le tiens est génial aussi, le chat d'Alice fallait trouvé xD Du pure positif, qu'est-ce que ma tête peux sortir à cette heure ci *cherche une idée* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mar 22 Nov - 22:32 | |
| Tu es trop fun, je demande donc un lien. Vu le caractère aussi insaisissable de Rubis et son côté par moment provocateur lorsque les occasions se prêtent, je vois bien les deux êtres amis. Rubis pourrait réellement se lâcher lors des rave-party tout en restant fidèle à son côté intouchable (ou presque ). Je la vois même attirer des hommes que Cheshire pourrait finalement draguer. Un bon duo de c*ns mignons. :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mer 23 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 5 Déc - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 12 Déc - 1:55 | |
| Les jeunes. je préviens que j'ai changé de célébrité J'ai la tronche et le corps de rêve de Tobias Sorensen maintenant. Donc pour ceux qui ont un lien avec moi. va falloir changer les images (aa) et pour ceux qui veulent un lien avec la bête que je suis...Faut pas hésiter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mer 14 Déc - 7:31 | |
| Evidemment que j'veux bien d'elle. Qu'est-ce qui te ferais plaisir Gla-Gla? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mer 14 Déc - 16:07 | |
| Un lien positif ! Je pensais que Glagla étant une fêtarde on aurait pu se rencontrer a une rave-party que tu aurais pu organiser. Après pour le lien je ne sais pas vraiment, qu'en dis tu , as-tu une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Dim 18 Déc - 15:35 | |
| > ce gif déchire! Alors mon petit mignonnet, tu veux bien de moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Lun 19 Déc - 23:23 | |
| Parce que ton nom est classe, parce que toi aussi tu es de Copenhague & parce que, mon second prénom étant Nastasia, tu m'trouveras forcément merveilleuse oupa (cf ton post un peu plus haut), je déduis qu'avoir un lien nous a été conféré par des forces divines *.* Je m'en vais, donc, lire ta fiche, voir si j'ai le shining \o/ À moins que tu aies déjà une idée de lien dont tu as besoin ? :o (je suis autant partante pour du positif que du négatif - j'aime les relations un peu, genre, « nous sommes tels chien et chat » -, si toi tu veux bien de moi, il en va de soi XD) EDIT: Un truc m'est venu - que dirais-tu d'être des amis d'enfance ? Aurora a quitté le Danemark à 6 ans, donc on pourrait dire qu'ils se connaissaient à/avant cette époque-là et ont gardé des souvenirs l'un de l'autre, malgré leur jeune âge. Puis, ils se seraient retrouvés à Paris il y a quelques années, par hasard, sans savoir qui était l'autre. Et l'auraient découvert... d'une façon à laquelle je n'ai pas encore réfléchi. Mais, déjà, il faut savoir si ce genre de lien te botte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Ven 6 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Sam 7 Jan - 23:21 | |
| Gla-gla (a) pour être honnête je n'ai pas vraiment d'idée. j'suis légèrement à sec donc voilà (a) tu peux m'dire vite fais le caractère de ton perso'? j'pourrais voir selon si on fait du positif ou du négatif. Alcide, évidemment. Dis-moi tout Et cassandre, avec plaisir. T'as une idée ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mer 11 Jan - 14:29 | |
| J'avais l'idée que je t'ai exposé mais comme elle n'est pas possible. Bah j'en ai pas. J'y réfléchi mais je trouve pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mer 11 Jan - 16:50 | |
| Ben je t'avais déjà exposée une idée de lien mais oui je peux te décrire ma petite Gla. Alors c'est une grosse fêtarde, elle est toujours motivée pour s'eclater. C'est une amoureuse de la musique et de la découverte. Elle a son propre magasin de disque underground et est mannequin pour relier les deux bouts. Elle épanouie, manque plus qu'un mec dans sa vie. Heureuse de vivre n'a pas vraiment de problèmes. Elle a un caractère bien trempée, est assez vulgaire. Pour les gens qu'elle n'aime pas elle n'hésite pas a leur faire comprendre.
Je crois que c'est a peu pres tout, si tu veux en savoir plus pose moi des questions :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Ven 13 Jan - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Ven 13 Jan - 19:18 | |
|
Dernière édition par Ilona K. Payn le Sam 14 Jan - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Sam 14 Jan - 14:05 | |
| - C. Cheshire Bordognac a écrit:
Alcide, évidemment. Dis-moi tout
Non je ne t'ai pas oublié XD Alors euh vu ton caractère, je pense que notre lien serait plutôt négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mar 17 Jan - 1:57 | |
| BON, après cette grosse partie de rigolade, j'exige un lien avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mar 17 Jan - 9:50 | |
| On peut faire un lien négatif sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Mar 17 Jan - 12:03 | |
| est-ce que ce jeune homme m'accorderait un lien ? oh et je ne savais pas que cheshire était bisexuel, je suis totalement à côté de mes pompes moi hein, bon donc déjà il n'aurait aucun a priori quant à je hyeon, qui est lui aussi bisexuel, avec une petite préférence pour les beaux mâles, comme cheshire en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Jeu 23 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Jeu 23 Fév - 10:31 | |
| Et si j'osais ? btw le le klub des loosers c'la vie. Alors t'as une idée l'blond? Erze, ouai, avec plaisir. Une idée? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. Jeu 23 Fév - 11:03 | |
| Alors j'ai besoin d'un peu de tout en fait car je n'ai pas encore de liens mais je n'ai pas tellement d'idées non plus. U_u
Si ça peut aider, Erzebeth est comme ça : ♣ Fêtarde ♛ Curieuse ♣ Désobéissante ♛ Têtue ♣ Joyeuse ♛ Chipie ♣ Espiègle ♛ Hyper-active ♣ Ambitieuse ♛ Déterminée ♣ Généreuse ♛ Attachante ♣ Jalouse ♛ Séductrice ♣ Perfectionniste ♛ Perverse
Et puis en quelques mots, elle est arrivé à Paris vers la fin Janvier, c'est une actrice qui ne parle pas très bien le français et a un fort accent Hongrois. Elle est célibataire, hétérosexuelle [pour l'instant mais ça on s'en fou], elle a 18 ans. C'est une artiste assez connu dans son pays mais pas vraiment en France. C'est pour conquérir les Français qu'elle est venue s'installer à Paris :P
Voili voilou :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. | |
| |
|
| |
| Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé. | |
|